CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
13 août 2006 à 12:51:55

rothen partira pa c´est dalmat qui va signé a bordeaux et des demain alors arrete de chouiné et informé vous

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 août 2006 à 12:53:11

Le Parisien ils ont mis 5,5 sur 10 à Rozehnal "milieu récupérateur devant la défense le Tchèque à couru et récupéré sans oublier de participer offensivement" 13 ballons gagnés,7 perdus

Apparament il etait pas mal mieux que contre Lyon :ok:

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
13 août 2006 à 12:54:21

il a rien a faire au milieu bordel de merde avec yepes il commencai a trouvé des automatisme et la on fou tout en lair pr refoutre la merde de traoré,on recrute 10 milieu récupérateur pour le faire joué sur le banc faut arrété la merde

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
13 août 2006 à 12:58:40

D´accord avec Dusyl!
Sauf que je pense qu´on devrait jouer dans un système avec deux attaquant Frau-Pauleta...
Le hellbuyck titulaire, je ne pense pas que cela puisse être fructueux!
De plus si on achetait un vrai MD(pas les Baning et compagnie) je pense qu´n pourrait s´en sortir...

Et par pitié je veux un VRAI arrière droit, car lorsque je fus au parc, on voyait de suite que Mendy est encore THE queue, et que PC c´est pas trop sa...
Mais bon si il préfère mettre Dramé, Mendy et compagnie le moustachue, alors c´est plus notre problème...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 août 2006 à 12:59:13

moi Rozenhal il commence a ma saouler de toute façon ke sa soit en defense o o milieu il devient de plus en plus passif et se replace tres tres mal et il est pas tres rapide !s inon ton ekipe Dusyl jla trouve bien sauf ke sa nous price de Kalou kan même !m ais sinon sympa !

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 août 2006 à 13:00:34

Mendy sera encore titulaire pour un bout de temps et moi j´enleverai Rozehnal et je mettrai Traoré mais le blem c´est qu´il est blessé et que selon Lacombre Rorehnal est indiscutable au milieu

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 août 2006 à 13:02:20

---------------- landreau ----------------
-- Mendy ---- Traoré ---- Yepes ---- Armand
------------ Dhorasoo ---- Cissé --------
---- Frau --------Kalou ------- Rothen
--------------- Pauleta --------------

Ya que le positionnement de Frau qui est incertain

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
13 août 2006 à 13:04:10

arretez de cracher sur Mendy vous avez même pas vu le match hier :hum: :hum: il a pas été mauvais, il a bien tenu son coté, quelques montées qui ont servi à rien mais defensivement il a rien laisser passer

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
13 août 2006 à 13:05:02

Je voulais bien faire confiance a Lacombe mais là bon...une défaite et un 0-0 pitoyable contre deux promus sa criant...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 août 2006 à 13:05:15

elle est tres bien cette tactik avec la posibilité de changer les MDF en mettant Baning et(ou) Hellebuyck Dhorasso peut decaler a droite c faisable il a fait d bon math la saison derniere a droite mais le plus important je pense c de garde kelkun derriere Pauleta ke sa soit Kalou Frau ou Rodriguez

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
13 août 2006 à 13:06:32

LoVeSaNdrA Posté le 13 août 2006 à 13:04:10 arretez de cracher sur Mendy vous avez même pas vu le match hier il a pas été mauvais, il a bien tenu son coté, quelques montées qui ont servi à rien mais defensivement il a rien laisser passer

:ouch2: a chaque fois que je vais au parc Mendy est une grosse brèle ouch2:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 août 2006 à 13:09:08

toute facon on a pas le choix tu veut mettre ki ?! ya ke PC et bon lui.... jprefere Mendy kan même

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
13 août 2006 à 13:10:01

et pkoi il laisse pas sa chance a hellbuyck cété un titulaire indiscutable avec Saint etienne !

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
13 août 2006 à 13:10:23

je parle juste du match d´hier, il a eu combien dans le parisien d´ailleurs ? :question: normalement il a la moyenne
c´est sur que c´est pas le meilleur AD de france mais dans l´etat d´esprit y´a rien à dire je trouve qu´il essaie de faire son max :(

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 août 2006 à 13:13:28

:oui:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
13 août 2006 à 13:15:56

Nan mais a la place de prendre des joueurs inutiles, il aurait mieux fallut prendre un bon arrière droit...et un très bon MDf...
Là on a pris une tonne de joueurs...
Je préfère avoir un treès bon joueur que trois joueurs passables...

kikou971
kikou971
Niveau 10
13 août 2006 à 15:11:30

Aussi incroyable que celui puisse paraître, il semblerait que le Paris Saint-Germain n´ait pas tout à fait terminé son mercato d´été.

Si on en croît les déclaration du dernier Foot Transferts et du journal Le Parisien de samedi, Alain Cayzac aurait contacté Jean-Michel Aulas pour tenter d´obtenir le prêt de Benoît Pedretti . Le club parisien étant apparemment intéressé par les services du milieu de terrain lyonnais. Cependant, les dirigeants rhodaniens ne semblent pas vouloir répondre favorablement à la requête parisienne.

Puisque nous parlons de possibles arrivées, il est également question de possibles départs.

En effet, Vikash Dhorasoo aurait été approché par un club quatari et pourrait être intéressé par un départ, si son avenir en Rouge & Bleu n´était pas plus clair.

Beaucoup plus inquiétant maintenant, il s´agirait du départ de Jérôme Rothen . Oui la rumeur fait froid dans le dos, mais le joueur aimerait très clairement retrouver sa place de titulaire, sous peine d´être intéressé par le challenge de... Bordeaux qui est à la recherche d´un milieu gauche.

Nul doute que ces rumeurs inquiéteront les supporters parisiens. Non pas qu´un départ de Dhorasoo soit catastrophique, néanmoins la perspective de laisser partir Jérôme Rothen serait réellement dommageable pour le club de la capitale.

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
13 août 2006 à 15:17:05

Moi aussi j´ai eu peur pour le départ de Rothen mais je viens de voir que Dalmat va aller a Bordeaux...
Et puis lorsque Rothen a été en Cfa l´année dernière, sa n´a fait que renforcer son amour pour le maillot :ok:

D´a

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
13 août 2006 à 15:18:29

Football - 13/08/2006 - 11:15
Le PSG suit toujours Pedretti
Guy Labombe n´a pas abandonné l´idée de faire venir au PSG Benoît Pedretti. Il a contacté Jean-Michel Aulas dans ce sens cette semaine. le Lyonnais pourrait venir remplacer M´Bami, toujours sur le départ, voire Vikash Dhorasoo, qui a une offre d´un club qatari.

Source eurosport.fr :d)
http://www.eurosport.fr/football/

Sur les infos flashs :ok:

Donc sa commence a se confirmer pour Pedretti car eurosport est une source aussi fiable que l´équipe :ok:

kikou971
kikou971
Niveau 10
13 août 2006 à 15:19:17

et pk pas rothen est un bon joueur mais je ne lais jamais trouvé très utiles il ralenti le jeu meme si il a un bon pied gauche on vend rothen + m´bami on devrait obtenir un peu moin de 10 milion rothen =6ou7 et mbami=3ou4 + dhrasso sil veut vraiment partir el la on peut sacheter un 2 bon joueur ou un exellent

MONTERUBIO il est gauché non c se joueur kil nous faut bon passeur bon tireur de coup e pied a areté technik ..... il ns le fo mais ne ns emballon s pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment