CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kennyman
kennyman
Niveau 10
12 août 2006 à 22:40:20

Oui c´est sur qu´il n´y a rien d´alarmant mais bon si on n´arrive pas a avoir les 3 pts contre Lille la si !

On peut dire que 1 point a l´exterieur c´est pas mal :ok:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
12 août 2006 à 22:40:21

Le probleme de Lacombe c´est que c´est comme alain Perrin, un tres bon entraineur mais tres tétu...
Lacombe a décidé de mettre Rozenal milieu défensif, de conserver Mendy et de continuer à croire que Rothen peut etre un buteur...

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
12 août 2006 à 22:40:55

arretez de vous alarmer les mecs, c pas apres 2 journee que l´on fait un bilan et je peux vous assurez que VA sera entre la 8eme et la 12 eme place.

lacombe sait ce kil fait si au bout de 2 journees on commence a critiquer ces choix on changerait d´entraineur tous les 4 matchs.

Dirusheeee
Dirusheeee
Niveau 5
12 août 2006 à 22:41:52

on est des breles c´est tout

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
12 août 2006 à 22:48:27

C´est sur qu´il faut laisser Lacombe travailler pour qu´il reussisse, mais y a pas besoin d´etre entraineur pour savoir que rozenal à ce poste il est mauvais, il rate une passe sur deux...

Et Mendy, excusez moi mais si y en a bien un à envoyer en CFA pour lui faire comprendre c´est bien lui. A force qu´on dise que c´est un joueur d´avenir, il regresse, il va finir bon comme Christanval à force...

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
12 août 2006 à 22:52:05

mendy c clair que c pas le meilleur mais paulo cesar n arrive pas a faire mieux peut etre faire glissé dramé a droite, en tout cas je pense qu´armand fera 1 grande saison

smoke06
smoke06
Niveau 4
13 août 2006 à 01:03:09

Et oui ce sera bel est bien psg-lille sur ktv3 la semaine prochaine parsque le gros match (bordeaux-lyon) est sur canal+ donc goaltv2

mais les autres rencontres

PSG Lille
Le Mans Valenciennes
Rennes Monaco
Lens Lorient
Saint-Etienne Nancy
Nantes Troyes
Sedan Sochaux

y a que psg-lille qui est le meilleur match a regarder donc je pense que ce sera bel est bien psg-lille sur a 200 % sur KTV3

les 3 autres rencontres

Toulouse Nice

Bordeaux Lyon

Auxerre Marseille

ce sera goaltv2 ou ktv3 mais ces 3 rencontres sont le dimanche (bordeaux-lyon) et (toulouse-nice) et le samedi (auxerre-marseille mais c´est L´APRES MIDI.

DONC SE SERA BEL EST BIEN PSG-LILLE SUR KTV3

MES AMIS PARISIEN ENFIN NOUS AURONS UN AUTRE MATCH A REGARDER SUR LE NET APRES CELUI DE LORIENT

BON MATCH :ok:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
13 août 2006 à 02:11:42

alors apres votre brillante prestation contre la bande a fiofio :rire2: :bravo: :rire2: voila un tres bon resultat chez le 2 promus , vraiment :bravo: :rire2: :rire2: he yougi alors prend donc un aspro et a demain :rire2: :bravo: :rire2:

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
13 août 2006 à 02:24:12

Moi j´ai surtout été déçu par l´attitude de Lacombe, on pouvait largement dominé le match tant au niveai des occasions que de la possession du ballon s´il s´etait donné la peine de faire rentrer Rothen un peu plus tot, et Kalou a la place d´un milieu au lieu de faire rentrer Chantome pour laisser Frau en pointe tout seul ... en + il fait rentrer Rothen et sort Pauleta, bon d´accord il etait fatigué et tout... mais il croit que Rothen va faire les centres a qui ? Frau qui est tout petit ? ou Pancrate qui n´est pas trop doué de la tête ? Et franchement avec des joueurs comme Yepes, Armand, Rozenhal et Baning, grands et doués de la tête, on devrait en planter des buts !

Sinon pour la composition de l´equipe, c´etait un peu bizarre de voir Rozenhal au milieu, de voir qu´on defendait plus qu´on attaquait ( contre valenciennes ... :honte: ). A quand le retour de Dhorasoo pour un vrai 4-4-2 avec Paulet et Kalou en attaque, Rothen-Dhorasoo,Frau en milieux offensifs, Cissé en defensif et une vrai defense avec un Mendy qui se donne ?

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
13 août 2006 à 02:28:09

Ah oui et derniere chose, bonne prestation du petit Dramé ! :ok: Notre coté gauche il est bon y´a pas de doute, mnt faudrait ameliorer le droit... parce que faire jouer Pancrate a gauche et laisser Rothen et Rodriguez (gauchers) ou meme Paulo Cesar (droitier) sur le banc, fallait le faire !

Et pas mal le pti chantome aussi ! :)

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 août 2006 à 12:24:48

Des cadres sur le départ?

Lire la suite de la newsUn remaniment effectué cette semaine par Guy Lacombe met certaines stars sur le banc qui veulent à présent trouver du temps de jeu, ailleurs...

Le nouveau retraité de l´Equipe de France, Vikash Dhorasoo, aurait reçu une offre en provenance du Qatar. Un départ n´est pas à exclure si Guy Lacombe décide de se passer de lui. Ce serait surtout l´un des derniers contrats juteux avec un dernier challenge plus ou moins intéressant...

Jérôme Rothen, auteur d´un début de saison convenable, intéresserait Bordeaux à la recherche d´un milieu gauche. Le parisien pourrait trouver les Girondins, qui joueront la Ligue des Champions, si son statut n´est pas reconsidéré.

Enfin, pour renforcer son milieu de terrain, Guy Lacombe pense au lyonnais Benoît Pédretti. Il ne s´agirait pas d´un transfert, mais plutôt d´un prêt. Cependant, l´Olympique Lyonnais ne semble pas disposer à donner une réponse positive.

ateba91
ateba91
Niveau 10
13 août 2006 à 12:27:04

lol alors la si on perd Rothen pour récuperer Pedretti ,la fin du PSG est proche

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 août 2006 à 12:27:09

VA : Les choix tactiques de Lacombe expliqués

Comme annoncé depuis mercredi (Cliquez ici), Guy Lacombe alignera un 4-3-3 (ou 4-5-1), sans Rothen ni Paulo Cesar, mais avec Baning. Pourquoi le technicien parisien a-t-il décidé de changer de système, mais aussi de se passer de ces deux milieux de terrain ? Explications.

Samedi dernier, à l’issue de la défaite face à Lorient, Lacombe avait expliqué que sa formation "ne réunissait pas les qualités d’une équipe qui gagne", soulignant alors le replacement défensif déficient de ses troupes.

C’est d’ailleurs pour cette raison que PauloCesar, mais aussi Jérôme Rothen - qui, malgré sa bonne prestation face à Lorient, a pêché dans ce secteur de jeu en seconde période -, seront sur le banc ce soir. "Je ne pointe personne du doigt. Simplement, je constate. Et puis, le turnover n’est pas du tout une sanction. Il se fait en fonction des choix tactiques. Cette saison, on a un groupe plus équilibré que la précédente. Il n’y a pas de titulaires présumés. On gagne à dix-huit. Et on a beaucoup de matches à faire", s’est contenté de déclarer Lacombe à "L’Equipe".

Au milieu de terrain, on retrouvera donc trois récupérateurs, dont deux novices : David Rozehnal - novice à ce poste même s’il a déjà évolué au milieu de terrain trois fois cette saison, à Lyon et en amical - et Albert Baning - novice en Ligue 1. Ils seront associés à Edouard Cissé. Lacombe souhaite que le Tchèque et le Camerounais apportent leur impact physique et remportent la bataille du milieu face aux guerriers valenciennois. Cissé, lui, met en avant une autre explication : "Jouer à trois au milieu nous permettra d’évoluer plus haut sur le terrain. Cela nous permettra d’être plus présent derrière notre ligne offensive." Vérification dès ce soir.

Rappelons que la composition parisienne devrait être la suivante : Landreau – Mendy, Yepes, Armand, Dramé – Rozehnal, Cissé, Baning – Frau, Pauleta, Pancrate.

kikou971
kikou971
Niveau 10
13 août 2006 à 12:32:39

baning était vraiment pas mal après quelqe matche je pense qu´il peut etre un titulaire

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
13 août 2006 à 12:33:12

Lacombe m´a vraiment exaspéré pour cette vieille compo... :honte:
Il a intérêt ase rattrapper...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 août 2006 à 12:42:17

c surtout kil faut pas kil se loupe pour le prochain match parceque c Lille c pas VA !!

kikou971
kikou971
Niveau 10
13 août 2006 à 12:44:09

wai mais c´est dans la stabillité qu´on redeviendra grand il faut lui laissez du tps meme si je croi qu´il a deconné un peu hier

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
13 août 2006 à 12:48:09

Je sais que c´est dans la stabilité mais si il fait partir des joueurs du style Rothen, je le tue...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 août 2006 à 12:49:51

ouais mais bon il faut reprendre Rothen ou alors mettre Rodriguez a gauche pour avoir un pur gaucher !s inon le défense me plais moi avec Armand o milieu et Dramé a gauche !s inon yaura ptetre Dhorasoo ds le groupe ce coup ci et Rozenhal je c même pas si il a fait un bon match o milieu ?!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
13 août 2006 à 12:51:14

:salut: tt le monde bah que dire de ce match qu´on est trop faible,que lacombe est un connard a laissé (rothen,kalou,hellebuyck etc...) sur le banc il a du se croire encore a sochaux ou il faisai joué les queu et que tt le monde etai content,et avec c remplacement en carton (chantome) faut pa déconné la on est pa a calais bordel il me vnr la,j´ai payé 300e mon abonnement (boulogne boys :content: )mai putin c´est quoi cette equipe de merde qu´on a (rozehnal na rien a faire en 6) (armand doit retrouvé son couloir gauche)(mendy est une putin de kiche lorraine) (pancrate a qua allé se faire enculé au mans) et qu´il vou remette rothen et kalou bordel de merde,la meilleur equipe a aligné

-------------landreau-----------

--PC---rozehnal--yepes--armand--

-baning---dhorasoo---hellebuyck-

diané(frau)------------rothen--

------------pauleta-------------

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment