CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:17:14

Reyes09 Posté le 30 avril 2005 à 21:15:07
pour kil ressemble a fiorese et autres parisiens patis a marseille
quels autres parisiensd a part fiorese la salo** ki sest blessé et na pas ou tres peu et cest vrai tres mal jouer ! !!
tu veux kje te parle de andre luiz de luccin ou de dalmat ki chez nous faisait la misere et chez vous se sont eteint petit a petit ! !!!

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:18:20

et dehu fait une tres belle saison sous les couleurs de l´om rien a dire ! !!ah la la si vous aviez vendu fanfan a la place ! !!!

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
01 mai 2005 à 12:52:56

ca sest comme pedretti a l´om des grosses conneries par contre mbami vas viens a l´om tu verras un suyper stade avec une superbe ambiance ! ! !

:d) mais mdr tu crois au pere noel toi ?

jamais M´bami ne partira a l´OM si il part c´est et qu´il reste en france c´est a lyon qu´il ira pas a Marseille ce club tout pourri

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:42:31

:mac:

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 mai 2005 à 03:59:41

Pacman a faim :d) :mac: :pacd:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:00:43

lol

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:38:09

Parisien fever, forever and ever, all the night, sunday night, let´s go !

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:39:21

Bon non ça le fait pas, Paris est la capitale française, on doit donc parler et chanter français !

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 mai 2005 à 04:53:20

La cellule recrutement du PSG dirigée par Alain Roche est dans le flou, tant au niveau de la future direction que de l´enveloppe dont il disposera pour le recrutement.

Cela ne l´empêche pas de rester actif, multipliant les contacts auprès des joueurs et des agents en favorisant la piste des joueurs libres et en fin de contrat...

Ainsi, des dicussions avancées seraient en cours avec le sochalien Wilson Oruma ainsi qu´avec le Lillois Christophe Landrin. De même le nantais Jérémy Toulalan aurait aussi été approché ainsi que le joueur de Dortmund Rosicky, arrivée qui constituerait un coup exceptionnel.

Source:Planete PSG

Yalaleï Yalalaleouuh Yalaleïou !

Psglove
Psglove
Niveau 10
02 mai 2005 à 06:05:14

Alleeeeeeeeeez Paris-Saint-Germaiiiiin !
Alleeeeeeeeeez Paris-Saint-Germaiiiiin !
Alleeeeeeeeeez Paris-Saint-Germaiiiiin !
Alleeeeeeeeeez Paris-Saint-Germaiiiiin !

La laaaaaaaaaaa la la la la la !
La laaaaaaaaaaa la la la la la !
La laaaaaaaaaaa la la la la la !
La laaaaaaaaaaa la la la la la !

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 mai 2005 à 07:19:10

Allez Paris ! !! Allez ! ! :)

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
02 mai 2005 à 07:55:49

Ils ont viré Graille :snif:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
02 mai 2005 à 07:58:20

vive paris paris is magig.

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez

pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

flo2304
flo2304
Niveau 10
02 mai 2005 à 08:03:31

Graille va se faire virer aujourd´hui...

pUiG_connection
pUiG_connection
Niveau 6
02 mai 2005 à 08:04:56

ben si graille se fait virer j´espere que larrue va partir avec lui

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
02 mai 2005 à 08:10:01

Pour ça te fait pas de soucis :ok:

grosquick
grosquick
Niveau 7
02 mai 2005 à 08:12:37

et j´esper qu´1 multimilliardaire russe va racheter paris

grosquick
grosquick
Niveau 7
02 mai 2005 à 08:13:11

et j´esper qu´1 multimilliardaire russe va racheter paris

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
02 mai 2005 à 08:14:16

Canal+ ne vendras jamais le club à quelqu´un de douteux, donc pour les multimilliardaire tu peux oublier...

grosquick
grosquick
Niveau 7
02 mai 2005 à 08:31:12

ouais mais tu crois que canal + ils sont pas douteux avec les problemes de transfertsqu´il ya eut ( ronaldinho , christian . ...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment