non pas du tout j en ai trop plutot mais j ai hate de vous voir par ce que lorient est telemnt au dessus du lot que les russes , j ai peur le jour ou il viendront au vel
moi dès ce soir je vais venir vous foutre la rage ds votre forum de merlus !! vous allez vous perdre contre Bordeaux vous allez voir la différence et pis le match est diffuser comme sa vous allez vous rendre compte ke votre ekipe est pitoyable parce que ceux ki parle (les lorientais !) c ceux ki n´ont pa vu le match contre Paris sa se voit !
Salut Yogui! Ignore les c´est tous des marseillais!Surtout le groundmachin! Bref je flippe pour ce soir Lacombe a fait une trop vieille compo et surtout je ne comprend pas pourquoi Dhorasso n´est pas sur la feuille de match Il estpourtant prêt physyquement
Mais le pire c´est de ne pas titulariser Rothen alors que c´est celuyi qui mouille le plus le maillot
snakepayne
Niveau 5
12 août 2006 à 15:44:23
si rothen a pas eter pri c kil a pas mouiller le maillot, le mùaillot . Ribéry y va marquer ribéry y va marquer
rafale_x
Niveau 9
12 août 2006 à 15:49:39
J´étais au parc et donc je peux affirmer qu´il a mouillé le maillot! C´est pas en restant devant ton fauteuil que tu peux le juger réellement...
kikou971
Niveau 10
12 août 2006 à 15:58:55
c´est clair sion voit ce que rothen a fait au trophée des champion et contre lorient (jai meme pensée un moment qu´il retrouvait le nivo de mnaco pk pas ?) c´eété lun des meilleurs parisien et quand on voit ce qu´a fait rozenhal au milieu contre lyon ya de quoi etre inquiet ..passe raté, transversal das les tribune faute bete ,bref il minquiet le Guy sur le coup après si on gagne 3-0 et qu´on jou comme des dieu je promet de ne plus douter de l´homme a la moustache ...
rafale_x
Niveau 9
12 août 2006 à 16:01:50
Sérieux Lacombe a intérêt a fermer nos bouches ce soir!Je le souhaite pournous!Car pour l´instant j´ai l´impession que le moustachu ne fait que de la merde
kikou971
Niveau 10
12 août 2006 à 16:07:15
wai daccord ac toi mec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm