CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
29 avril 2005 à 22:00:24

il nous reste 4 matches:
lille,sochaux,metz et rennes.

fodra absolument gagner tout nos matches!!

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:03:22

Bon on a perdu ce match, l´avantage, c´est que je n´ai pas besoin de mettre les pronostiques, personne n´avait mis une victoire de Châteauroux :sarcastic:

managers
managers
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:55:50

Je reviens du stade la Je suis grave decu du match de Paris la seul satisfaction c´est la tres bonne prestation de Texaira sinon le reste pas terrible si Mendy a pas été mal non plus sur son couloir droit armand bon egalement par contre pour les deceptions Boskovic laisse tomber le mec il est inexistant tout juste si il a toucher un ballon pareil pour reinaldo qui malgres de nombreuses occasions a tout foutue au dessus ou a fait de tres mauvaise deviation pour Pauleta. Hadddad tres moyen je m´attendais a mieux de lui, Semack pas terrible non plus Helder n´en parlons Sinon coté supporter je suis decu egalement y´en avait un peu partout dans le stade mais leur espace reserver etait pas plein du tout max 100 supporters c´est pas beacoup aucun chant fin voila quoi je suis decu de la prestation de Paris mais je suis content que la berri est gagné :ok:

SandyFan
SandyFan
Niveau 4
30 avril 2005 à 10:14:40

Ce n´était qu´un match amical

Kesaco-psg
Kesaco-psg
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:41:15

:salut: tt le monde!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:41:57

:salut:

bedio
bedio
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:44:54

le voilà

managers
managers
Niveau 10
30 avril 2005 à 13:48:30

:hello:

Paris_est_magic
Paris_est_magic
Niveau 6
30 avril 2005 à 17:05:28

http://foothese.free.fr/Fiorese%20Best%20of.wmv

Trop fort :rire:

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
30 avril 2005 à 17:15:58

" gagner tous les matchs"

faut pas rever non plus c´est pas parceque on enchaine 2 victoires qu´ils faut de suite s´enflammer ^^ deja si on gagne 2 matchs sur 4 et si on conserve la 7° place ca sera bien au vu de la saison merdique qu´on a fait...
apres, si on fait le carton plein, je serai le premier a etre content mais faut rester lucide dans la vie les ptits gars :nonnon:

NicoOm13
NicoOm13
Niveau 5
30 avril 2005 à 17:17:11

17.04 Recoba pisté par le TFC!!!! : Alvaro Recoba seré en effet convoité par le club de la ville rose. Actuellement en difficulté dans son club de l´Inter l´uruguayen pourrai être tenté par l´aventure Toulousaine....Affaire a suivre...

:rire: :rire: :rire: :rire:

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
30 avril 2005 à 20:00:30

Salut les mecs , a quel heure il est le match contre lille et quel jour ? c´est ce soir??Merci

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:02:01

C´est samedi prochain à 20h

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
30 avril 2005 à 20:05:41

ok merci javai oublié a cause de la final de la coupe de france

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 avril 2005 à 20:09:18

Coupe de la ligue

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:05:12

PSG : Rothen dément la rumeur l’amenant à Marseille
29 avril 2005 - 16 h 32 -

Sur le site du PSG www.psg.fr, Jérôme Rothen a démenti être en contact avec l’Olympique de Marseille et déclaré qu’il serait bien Parisien la saison prochaine.

« J’en ai effectivement entendu parler. C’est comme toutes les rumeurs qui circulent sans fondement, mais je ne peux pas passer mon temps à tout démentir. Certaines personnes s’amusent à m’annoncer à droite ou à gauche. Je suis sous contrat avec le PSG, le club de mon cœur, et à moins qu’on ne compte plus sur moi ou d’une offre mirobolante de l’étranger, je serai encore au PSG la saison prochaine. » En répondant à la question d’un internaute de www.psg.fr, Jérôme Rothen a mis fin à la rumeur l’amenant du côté de Marseille la saison prochaine.

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
30 avril 2005 à 21:10:57

ca sest comme pedretti a l´om des grosses conneries par contre mbami vas viens a l´om tu verras un suyper stade avec une superbe ambiance ! !!

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
30 avril 2005 à 21:12:58

ma biche tu t es tromper de topic :-)))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
30 avril 2005 à 21:15:07

pour kil ressemble a fiorese et autres parisiens patis a marseille : :non: :merci:

steffcola
steffcola
Niveau 3
30 avril 2005 à 21:15:35

et pour l´uefa vous enflammez pas vu le parcours de cette saison il reste du boulot

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment