CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 août 2006 à 17:48:41

moi tout ce ke je sais c ka chaque défaite d Lorient ( sa va faire bcp ...) et bas jvais aller les faire chier sur leur forum !! et sa va commenceer dès samedi !! le match est diffuser comme sa vous pourrez vous rendre vraiment compte de votre equipe !! yen a pas bcp ki ont vu le match contre le PSG....

OursBlanc
OursBlanc
Niveau 7
09 août 2006 à 17:49:17

bande de clochards si vous aviez vu le match vous en auriez conclu que c du vol
barre de frau
parade de fou de audard sur kalou
deux buts de misère de l´autre pédale de traitre (1er but contré et 2ème but avec une pauvre frappe qui surprend meme landreau tellement elle est pourri)
et 3eme but venu d´ailleurs, dans la lucarne aller hop c la fete.
vous verrez quand la réussite sera la ça va saigner

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
09 août 2006 à 18:19:52

chuis allé au cam pdes loge today j´ai eu 12 autographe!!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 août 2006 à 18:25:12

ok maintenant vends les sur ebay :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 août 2006 à 18:28:22

de ki ?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
09 août 2006 à 19:49:06

:salut: Je me suis abonné aujourd hui et on m a dit que j allé reçevoir ma carte a la fin du mois, le probleme c est que le parc risque d etre deja complet pour PSG-OM avant que je reçoive ma carte d abonné , donc je voulais savoir si je pourrai avoir une place pour ce match meme si je vais prendre la place une semaine seulement avant le match ,et est-ce que le PSG a prevu des places en plus pour les gens comme moi qui attendent de recevoir leur carte ?? ? merci a ceux qui pourrons m aidez :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 août 2006 à 19:56:54

alors la je c po mon ptit Master_Freezer et sinon moi en tant que non abonner je peut les acheter kan les places ?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
09 août 2006 à 20:02:51

alors la je c po non plus mon ptit Yogui-PSG-11 , mais je pense que ca va etre chaud d en avoir sauf si tu est pret a laché le pognon , moi j avais payé 76 euros la saison dernière pour PSG-OM

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 août 2006 à 20:07:47

aiiiieeee 76€ put1 pour le match pourrie ! ah jsuis degouter pour toi!! mais tu etai placer ou ?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 août 2006 à 20:30:32

Ateba en route pour l´Angleterre?

Lire la suite de la newsSeul en compagnie de Modeste Mbami dans la liste des "indésirés" du PSG, Jean-Hugues Ateba est sur le point de rejoindre l´Outre-Manche.

Après avoir effectué un essai non-concluant chez les Magpies de Newcastle l´été dernier, le camerounais Jean-Hugues Ateba serait sur le point de retrouver un autre club britannique.

En effet, le défenseur gauche, qui ne s´est jamais imposé à Nantes comme à Paris, est en train de passer un essai chez le modeste club de Sheffield Wednesday (Ligue 2 anglaise). Espérons que son essai soit une réussite car son compatriote, Modeste Mbami, est sur le point de trouver une sortie...

kikou971
kikou971
Niveau 10
09 août 2006 à 20:36:15

allez degage jean luc

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
09 août 2006 à 20:38:11

pourquoi on prend jamais des joueurs à l´essai nous ?

Prepu
Prepu
Niveau 8
09 août 2006 à 20:42:30

le dernier en date c t ibisevic :peur:
sinon c Jean Hugues Ateba

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 août 2006 à 20:47:09

Ibisevic :hap: Université de St-Louis :rire:

Prepu
Prepu
Niveau 8
09 août 2006 à 20:50:52

j´avais beaucoup d´espoir en ce joueur en plus, tout les joueurs en disaient du bien et tout... mais je doi reconnaitre que vahid nous avait ramené une belle brele, et qui prenait une place d´extra communautaire en plus :rire:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
09 août 2006 à 20:54:12

vous vous rappelez contre la juve il avait fait une acceleration de 40 metre est sayé on y a tous cru :rire:

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
10 août 2006 à 11:49:03

salut chuis allé au camps des loges hier
ya toujours autant de monde? où c´est jsute parceque c´est les vacances?

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
10 août 2006 à 11:56:58

salut les filles je suis passez a la pharmacie et j ai vu une action sur la preparation h , alors j en ai pris une palette afin de prevoir un accident lors de votre deplacement a valenciennes , car se faire dilater le petit par fiofio :rire2: :bravo: :rire2: cela fait toujours tres mal :rire2: :bravo: :rire2: au fait un bonjour special a yougi la trompette fiofiofio :rire2: :bravo: :fete: :snif2:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
10 août 2006 à 11:57:15

Lacombe : "Travailler et souffrir ensemble"

Par Tony Picavet, mer 09 août 2006
News

Interrogé sur le site officiel du club, Guy Lacombe annonce qu´il sera "primordial" de réagir contre Valenciennes, samedi. L´entraîneur parisien indique aussi que le recrutement est maintenant bouclé, "sauf départ imprévu" précise-t-il.

La séance de ce matin (mercredi) laisse-t-elle envisager quelques ajustements par rapport à PSG-Lorient ?

Il y a effectivement beaucoup de points à revoir après cette rencontre. Maintenant, la séance de ce matin, n’indique en rien le onze de départ qui débutera à Valenciennes. Et je ne souhaite d’ailleurs pas forcément dévoiler toutes nos armes à notre adversaire du week-end, même si Antoine Kombouaré connaît parfaitement la maison. Il faut savoir que la formation en 4-4-2 est une base de travail intéressante qui permet ensuite de s’adapter aisément à d’autres schémas.

Travaillez-vous actuellement afin de corriger les lacunes aperçues contre Lorient ou bien pour préparer Valenciennes ?

Il est surtout primordial de réagir contre Valenciennes. Cela passe par un effort collectif. La clé de la réussite réside dans la performance que réaliseront collectivement les joueurs. Ils doivent travailler et souffrir ensemble. Lorient aura été une vraie contre-performance rappelant même certains matches de la saison passée. J’ose espérer qu’il s’agissait d’un accident. Un début de réponse interviendra face à Valenciennes.

Qu’avez-vous dit à vos joueurs au lendemain du match contre Lorient ?

Je ne souhaite pas forcément revenir là-dessus. Les joueurs possèdent les clés de la réussite. Ils savent très bien ce qui n’a pas été lors de cette rencontre, notamment par rapport aux consignes d’avant-match… A eux de réagir en hommes à Valenciennes afin de lancer notre championnat.

Après deux matches officiels, trouvez-vous l’effectif actuel toujours suffisant ?

Le Président a déjà été très clair sur ce point. Notre recrutement est bouclé, sauf départ imprévu d’un élément du groupe. Certains joueurs viennent de reprendre et nous devons toujours composer sans deux recrues : Amara Diané et Sammy Traoré. Il faut tenir compte de toutes ces données !

A l’image de Clément Chantôme, les jeunes peuvent-ils être une solution ?

Il y a effectivement de nombreux jeunes de qualité au sein du centre de formation du PSG. Certains s’entraînent d’ailleurs avec le groupe professionnel depuis le début de la reprise. Nous avons ainsi intégré David Ngog et vous avez pu découvrir Clément Chantôme lors du Trophée des Champions. Clément est un jeune milieu de terrain pétri de talent, qui sait défendre et attaquer. A lui de travailler et de saisir sa chance en restant humble. L’avenir devrait lui être souriant.
Pour débattre sur Lacombe : "Travailler et souffrir ensemble" cliquez ici

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
10 août 2006 à 12:03:49

salut yougi la trompette ca va mieux toi , fiofio doit hanter tes nuits :rire2: :bravo: :rire2: mais bon prepare toi va arrive a grand pas , fifofio m a appele et te passe bien le bonjour et gaffe a ton petit ca cicatrise mal ce truc la allez et vive fiofio :rire2: :bravo: :fete: :snif: :fete: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm