CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
09 août 2006 à 16:05:28

Il n´a qu´a écarté Mendy :oui: et mettre PC arrière droit comme tout le monde le dit :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 août 2006 à 16:06:23

sa suffit pas

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 août 2006 à 16:10:08
  • Yogui-PSG-11 profil

* Posté le 09 août 2006 à 16:03:00 avertir modérateur
* mais a mon avis Lacombe na pas du aimer le comportement de certain c ptetre pour sa !j e c pa si vs vous souvenez mais apres le match ildisait kil y avait un mank d´implication de certain c ptetre pour sa ...

oui moi je m´en souviens :(
mais je comprends pas non plus pourquoi rothen :( homme du match à lyon et pas trop mal contre lorient :( et Kalou faut pas oublier qu´il a pas fait la préparation comme les autres (Frau & cie) donc il est excusable, fin voila je comprends plus rien..

parispsg
parispsg
Niveau 4
09 août 2006 à 16:10:30

moi je pense qu´il raison de faire ce changement la mais je croit que comme tt le monde je ne comprend pa pk rothen ne joueré pa et puis je pense qu´il va faire un turnover comme à lille cé cque je pense mais cé pa encore dit qu´il allé joué comme ca mais domm

parispsg
parispsg
Niveau 4
09 août 2006 à 16:13:30

dommaje je ne pourrai pa suivre le match je seré à eurodisney ou disneyland comme vous voulé voila

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
09 août 2006 à 16:29:27

Moi je vais essayer de regarder le match sur mon ordi :)
´irais surement sur le forum juste avant le match, il y aura surement des liens!

parispsg
parispsg
Niveau 4
09 août 2006 à 16:33:16

dites moi pk personne veu odonkor l´ailié droit de l´allemagne et du borissia dortmund pourtant il est pa mal ca seré bien qu´il viennent à paris mais ca sera jamais possible dommage

Bol_Os
Bol_Os
Niveau 5
09 août 2006 à 16:38:56

Odonkor = Pancrate en plus rapide mais en moins bon :-(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
09 août 2006 à 16:40:01

Odonkor à Lorient, il veut aller dans un club meilleur :-)))

parispsg
parispsg
Niveau 4
09 août 2006 à 16:41:39

nn je croit qu´odonkor jou mieu que pancrate quand meme et puis il cé centré driblé et tt chose que pancrate fé mais 1fois sur 3 ou4

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
09 août 2006 à 17:15:44

Vers un nouveau schéma tactique

Lire la suite de la newsAprès la défaite samedi dernier face à Lorient (2-3), Guy Lacombe a testé mardi un nouveau schma tactique.

Selon l´entraîneur parisien, ce sont des carences dans "le replacement défensif et la notion de bloc équipe" qui ont contribué à l´espèce de gag grotesque contre Lorient. Hasard bienheureux du calendrier, c´est face à un autre promu que Lacombe espère voir son groupe réagir.

Des cadres déjà sur le banc ?

Pour ce faire, le coach penserait à écarter - déjà - Jérôme Rothen, Bonaventure Kalou et Paulo Cesar, tous coupables selon lui d´un trop manque de rigueur. Si l´Ivoirien fut en effet assez transparent samedi, Rothen ne parut pourtant pas le plus mauvais et Paulo Cesar, certes fautif sur le troisième but, souffre d´un manque de repères puisque lors des trois derniers matchs il a été utilisé comme meneur (Bruges), arrière gauche (Celta) et milieu défensif (Lorient). Il serait peut-être opportun de le fixer à un poste principal une bonne fois pour toute...

Un nouveau schéma contre Valenciennes

Contre les Nordistes, qui seront certainement vaillants et accrocheurs pour fêter leur retour en L1 à Nungesser, Lacombe compterait passer à un 4-3-3 novateur avec Rozehnal, Cissé et Baning en récupérateurs, Dramé au poste d´arrière gauche et replacer Sylvain Armand dans l´axe, secteur où il servit dèjà à la fin de la saison passée avec satisfaction. Frau et Pauleta seraient tituralisés d´entrée, et le remuant Rodriguez débuterait dans le couloir gauche à la place de Rothen.

Landreau

Mendy Yepes Armand Dramé

Rozehnal Cissé Baning

Pancrate Pauleta Frau (ou Frau Pauleta Rodriguez)

Pourquoi pas ? Mais dommage que cela ne fut pas testé lors des matchs amicaux.

Le recrutement déjà sur la scelette ?

Comme la saison dernière, le milieu défensif parisien pause donc déjà problème... et la mise à l´écart de M´bami, qui tarde à trouver un club, n´arrange pas les choses. A ce jour, seul Edouard Cissé fait office de vrai récupérateur de métier, Rozehnal ayant été utilisé à ce poste avec peu de succès et Baning, dont on n´entend plus parler, paraissant un peu trop juste pour être lancé à temps plein. Certes il y a le jeune Chantôme mais l´on ne peut raisonablement pas encore compter sur lui à part lors de ponctuels remplacements. Et que penser de Dhorasoo, blessé, dont on ne sait jamais à l´avance quel sera son rendement ? On se rend compte, en fait, que le PSG aurait dû mettre le paquet sur un vrai bon récupérateur-relayeur, comme Toulalan, Bodmer ou Alou Diarra... Au lieu de cela, on a opté pour un recrutement très - trop ? - sage et Lacombe se voit obligé de jongler avec des formules toutes hasardeuses et moyennement satisfaisantes. Reste encore une dernière carte non-utilisée avec le nouvelle recrue, David Hellebuyck, qui peut aussi bien jouer à la récupération que dans le couloir gauche.

Il y a 3 ans, alors que le PSG était 17ème fin août, Halilhodzic avait touché le jackpot en trouvant l´inspiration géniale (replacement de Déhu en défense centrale), ce qui avait complètement ré-équilibré l´équipe qui finit 2ème. Espérons que la paire de moustaches la plus célèbre de L1 entrevoie la même lumière...

Source:Allpsg.com alors sa se decide vraiment ..

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
09 août 2006 à 17:18:56

gardez celuyi de lorient , il nous a fait telement rire2 hein :rire: :bravo: :rire: fio fio fio :fete: :rire2:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
09 août 2006 à 17:21:33

:hum:

FELOM50
FELOM50
Niveau 1
09 août 2006 à 17:23:02

quel beau match fase a lorient meme pa capable de batte un promu et sa vise la ligue des champions s il rencontre un gros club il prenne combien

obi-win
obi-win
Niveau 8
09 août 2006 à 17:25:12

sa va finir par score de baby-foot tout sa
aa le parisien ils me font marer heureusement qu´il y a un club comme sa pour se marer bravo lorient en plus je me demande pourquoi les parisiens sont payer pour tirer a coté du but.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 août 2006 à 17:30:25

Moi ce sont les imbéciles de votre genre qui viennent pavanner sur un topic du psg qui me font marrer, non mais relisez vous on dirait des vieux de 75 ans qui jubilent car la capitale a perdu :rire2:

dans les meilleures :

"sa va finir par score de baby-foot tout ça" OULALA !!

"les parisiens sont payer pour tirer" LOOL

"meme pa capable de batte un promu et sa vise la ligue des champions" NOM DI DIOU !

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
09 août 2006 à 17:32:31

doucement adriano sinon ton petit va se rouvrir a va :rire2: :bravo: :rire: fiofiofio :fete: :rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 août 2006 à 17:38:36

Moi ce qui est certain c´est que si lorient avait perdu je ne serais aller vous vanner sur le topic dédié à lorient ...

Mais bon la maturité ici c´est vrai qu´il faut un peu oublier (quoique c´est plus une question d´intelligence que de maturité) :-p

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
09 août 2006 à 17:41:08

yen a vrémen bcp kon pa vu le match é qui parle san savoir

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
09 août 2006 à 17:42:05

laisse tomber ils sont trop content là c´est jubilatoire paris a perdu ouaaiiiiiiiis :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment