Victoire de Chateauroux sur le Paris SG à l´instant.(match amical) Bertin a marqué le seul but de la soirée sur penalty!!
Kesaco-psg
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:52:17
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:53:08
4 pts sur Rennes et on joue contre eux dc , tou es possible ! !
Kesaco-psg
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:53:31
Bon les gars j´y vais bonne fin de soiree
eliossy95
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:53:47
maintenant l´uefa = mission impossible faut gagner tout nos matches et que auxerre et rennes perdent tout leur matches!!
-ze_pequeno-
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:54:37
non faut juste qu´on gagne tous nos matchs et on aura l´uefa
eliossy95
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:54:55
et puis fodra surtout pas perdre contre lille(gagner ce serait mieux!!) sinon ce sera
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:55:05
et il fo ke Monaco gagne la coupe . Sinon on fai kome Lille , on gagne l intertoto et on se qualifi pr l uefa !
eliossy95
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:55:43
-ze_pequeno- Posté le 29 avril 2005 à 21:54:37 non faut juste qu´on gagne tous nos matchs et on aura l´uefa
oue fodra gagner tout nos matches mais fodra aussi ke auxerre et rennes perdent kelkes matches pour kon pass 5e!!
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:55:52
ji vai de mm bonne soiréé a ts
-ze_pequeno-
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:57:04
il reste quoi ? 5 match je crois. si nous on fait carton plein les autres ne le feront pas, donc si on gagne tout on a l´uefa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm