speedarturo Posté le 29 avril 2005 à 21:31:18 but d auxerre
c vrai???
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:31:51
Merde ! il reste 14min
Kesaco-psg
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:32:20
:snid: NNNNNNNNNNOooooooooooonnnnnnnnnnn
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:32:21
é oui
eliossy95
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:32:29
putain keskil font chier ces auxerrois!!
NicoPsg94
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:32:33
BUUUUUUUUUUUUT de Chateauroux ! !!!!!!!
Kesaco-psg
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:33:04
Kesaco-psg
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:33:50
Allez moi je vois bien un triplé de suarez ! !!
eliossy95
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:35:15
kesaco-psg Posté le 29 avril 2005 à 21:33:50 Allez moi je vois bien un triplé de suarez ! ! !
faut pas prendre tes rêves pour la réalité non plus!! mais jesper ke toulouse va encor egaliser!!
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:35:15
il reste 10
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:42:57
il reste 5min tjs 3-2
eliossy95
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:43:45
le topic est ya + personne!!
faut espérer l´égalisation toulousaine!!
Kesaco-psg
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:43:50
allez toulouse
eliossy95
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:46:03
jcroi ke c foutu!!
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:46:36
il reste 2min
Kesaco-psg
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:46:39
dis pas sa
eliossy95
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:47:38
ya kombi1 de tps additionel?
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:48:05
il reste 10sec
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:48:39
3min de tps add
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm