Je reviens du Parc et je suis dégiuté
Landreau
Et bien il m´a déçu, il s´est rattrapé avec quelques arrêts..Mais bon vu notre défense de ce soir c´est pas vraiment sa faute...
Mendy
Bonne nouvelle il sait toujours aussi bien centrer et faire des controles
mouille le maillot mais sans aucune qualités
Rozendhal
très bonne première mi-temps, par la suite il a fait quelques erreurs
Yespes
un des deux meilleurs joueurs du psg ce soir, des tacles en furies, des relances de ouf et a la fin il jouait en tant qu´attaquant tellement il était enflammé
Armand
Treès bonne première mi-temps puis la deuxième fut vraiment médiocres, avec des fautes très grossières...
Cissé
des bonnes récupérations, mais il fait trop de fautes inutiles, d´ailleurs il aurait trsè bien put prendre 2 ou 3 cartons jaunes ce soir...
Paulo Cesar Assez discrte..pas très bon en somme...surtout lorsqu´il fait la passe décisive au 3ème buteur Lorientais c´est a cause de lui qu´on perd...
Rothen Le meilleur parisien avec yepes!Il fait une passe décisive, mouille a font le maillot de la 1ère a la dernière minute, dribble mais malheuresement il fait quelques ratés a la fin du match au niveau des centres...
Kalou Il n´a quasiment rien fait a part son enchainement qui a servi a faire la passe a Rothent pour que Pancrate puisse marquer!Le plus mauvais parisien avec PC etMendy(lui c´est comme d´hab)
Pancrate Il n´a servi a rien peandant 40 min!Par contre d´s qu´il a marqué a la fin de la 1ère mi-temps, il s´enflamma pendant 10 ou 15 mn a la deuxième ou il fut pas mal...après il revint a son niveau plus que moyen...
Frau exellente première mi-temps, d´ailleur il aurait pus en marquer deux si il n´avait pas fait cette barre!Très bon jeux collectif, malheuresement il s´est éteint petit a petit au fil du match...
REMPLACANTS:
Rodriguez Il avait la hargne de réussir mais sérieux il n´a pas servi a grand chose...
Hellbuyck et Pauleta n´ont pas assez joués pour être jugés....
En gros on s´est pris que des vieux buts
Le premier a cause d´une simulation de fiofiote...
Le deuxième sur un tir merdique (merci Landreau) et le troisième sur une passe décisive de PC...Je suis très déçu...A part Rothen, Frau et Yepes qui m´ont régalés