CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

FabriceFiorese
FabriceFiorese
Niveau 7
05 août 2006 à 22:20:24

en 93-94 le psg a perdu la 1ere journée 2-3 face a Cannes et a fini champion :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
05 août 2006 à 22:21:22

c clair sa veut rien dire ya bien Monaco ka perdu contre Nancy et ya aussi Auxerre ki na pas gagner contre VA !! Ils ont les mêmes ambition ke nous c clubs et ya aucun Topics dessus c rageant

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
05 août 2006 à 22:22:38

TG Gragnic vous allez redescendre en L2 vite fait bien fait tu vas voir et a la fin de la saison et aussi a chaque defaite de Lorient je viendrais pourrir votre vieux Topic ki pue le Merlu !! !

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
05 août 2006 à 22:27:13

bon allez maintenant va falloir s´enchainer les nordistes en esperant que haddad ne marque pas :hap:

FabriceFiorese
FabriceFiorese
Niveau 7
05 août 2006 à 22:27:13

De meme que Yogui :-)

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
05 août 2006 à 22:29:54

Je reviens du Parc et je suis dégiuté :hum:

Landreau :d) Et bien il m´a déçu, il s´est rattrapé avec quelques arrêts..Mais bon vu notre défense de ce soir c´est pas vraiment sa faute...

Mendy :d) Bonne nouvelle il sait toujours aussi bien centrer et faire des controles :honte: mouille le maillot mais sans aucune qualités

Rozendhal :d) très bonne première mi-temps, par la suite il a fait quelques erreurs

Yespes :d) un des deux meilleurs joueurs du psg ce soir, des tacles en furies, des relances de ouf et a la fin il jouait en tant qu´attaquant tellement il était enflammé :ouch2:

Armand :d) Treès bonne première mi-temps puis la deuxième fut vraiment médiocres, avec des fautes très grossières... :doute:

Cissé :d) des bonnes récupérations, mais il fait trop de fautes inutiles, d´ailleurs il aurait trsè bien put prendre 2 ou 3 cartons jaunes ce soir...

Paulo Cesar Assez discrte..pas très bon en somme...surtout lorsqu´il fait la passe décisive au 3ème buteur Lorientais c´est a cause de lui qu´on perd...

Rothen Le meilleur parisien avec yepes!Il fait une passe décisive, mouille a font le maillot de la 1ère a la dernière minute, dribble mais malheuresement il fait quelques ratés a la fin du match au niveau des centres...

Kalou Il n´a quasiment rien fait a part son enchainement qui a servi a faire la passe a Rothent pour que Pancrate puisse marquer!Le plus mauvais parisien avec PC etMendy(lui c´est comme d´hab)

Pancrate Il n´a servi a rien peandant 40 min!Par contre d´s qu´il a marqué a la fin de la 1ère mi-temps, il s´enflamma pendant 10 ou 15 mn a la deuxième ou il fut pas mal...après il revint a son niveau plus que moyen...

Frau exellente première mi-temps, d´ailleur il aurait pus en marquer deux si il n´avait pas fait cette barre!Très bon jeux collectif, malheuresement il s´est éteint petit a petit au fil du match...

REMPLACANTS:

Rodriguez Il avait la hargne de réussir mais sérieux il n´a pas servi a grand chose...

Hellbuyck et Pauleta n´ont pas assez joués pour être jugés....

En gros on s´est pris que des vieux buts
Le premier a cause d´une simulation de fiofiote...
Le deuxième sur un tir merdique (merci Landreau) et le troisième sur une passe décisive de PC...Je suis très déçu...A part Rothen, Frau et Yepes qui m´ont régalés

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
05 août 2006 à 22:30:04

vous etes vraiment des breles , reprenez fiorese :rire2: :bravo: :rire2:

[P_S_G]
[P_S_G]
Niveau 5
05 août 2006 à 22:30:55

J´rentre du Parc, j´en ai mal au cul :/

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
05 août 2006 à 22:32:38

moi perso je vais pas trop juger sur ce 1er match certes on a perdu mais bon c ke la 1ere journée on fera les comptes o mois de Décembre ptetre ke cette défaite va nous servir on sait pas !!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
05 août 2006 à 22:32:52

Lorient vous a torché notamment Fiorèse :cool:
Vous méritez cette grosse fessé pour votre arrogance :oui:

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
05 août 2006 à 22:33:42

paris est magique
hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaa
aaaaahhhhhhhhh :rire2:

kikou971
kikou971
Niveau 10
05 août 2006 à 22:36:22

trop degouté mais ce n´estque le 1 er match y en aura d´autre

FabriceFiorese
FabriceFiorese
Niveau 7
05 août 2006 à 22:36:31

C´est toi qui parle d´arroganse tu as autant été arrogant que nous !!

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
05 août 2006 à 22:36:55

Paris est Magikkkkkkkkkkkkkkkkk

Lorient est Tragikkkkkkkkkkkkkkkkkk

Oh merde j´ai inversé :rire: :rire: :rire: :rire:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
05 août 2006 à 22:47:10
  • groundcontrol profil

* Posté le 05 août 2006 à 22:45:34 avertir modérateur
* il n y a que la camomille pour soigner votre petit anus tout dilater par fiofio :rire2: :bravo: :rire2:

merci de nous faire partager tes experiences mais on s´en passera :merci:

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
05 août 2006 à 22:47:39

Calmé vous les gars ils restent 37 matchs :)
L´année derniere quand on avait gagné 4-1 on se voyais champions et regardé le resultat a la fin de la saison...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
05 août 2006 à 22:47:48

t pour ki groundcontrol ?

[AstonS]
[AstonS]
Niveau 7
05 août 2006 à 22:56:31

je suis degouté lorien a 3 okkaz et trois but
fiorese va sucé déhu sale batar aidez moi jarrive pas a encaisser le coup :snif2:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
05 août 2006 à 23:00:53

je rentre du parc degouté .deja une bonne premiere mi temps du psg qui aurait du dominé 3-0 vu la faute inexistante que provoque fiopute en faisant l´ange de la mort.apres la deuxieme mi temps le psg a moins bien joué et lorient a profité d´un arbitrage qui sifflait que de sfautes contre paris.d cpour moi y´a rien d´inquietant lyon ,lorient on s´est fait volé grace a des arbitres favorables a ces 2 equipes.sinon ton equipe de lorient n´a pas d efond d ejeu ainsi que son public de merde.et pour l´ambiance au parc ba la premiere mi temps était tres bonne et la deuxieme moyenne

ps:merci les arbitres pour votre compétences et fiorese vient pas a paris fair ela fete on t´egorge

[P_S_G]
[P_S_G]
Niveau 5
05 août 2006 à 23:02:48

Lorient a eu de très bonnes occasions contrairement à Paris, Fiorese qui loupe hat trick et Saïfi qui tire juste à côté, j´trouve qu´on s´en sort plutôt bien moi vu comment on a joué...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm