CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
04 août 2006 à 17:23:13

:salut: les mecs!
Il a l´air super motivé, le PAF, j´ai trouvé ça sur planetePSG

Dans une interview accordée au site officiel du Paris SG (www.psg.fr), Pierre-Alain Frau revient sur son intégration dans le groupe parisien et sur son premier match au Parc des Princes.

Le « baptême du feu » qui attend Pierre Alain Frau (samedi soir à 20h00 face à Lorient) ne lui fait pas peur. Bien au contraire, l’ancien Doubiste semble confiant et mise sur le début d’une relation privilégiée avec le public parisien. Cependant, il n’en oublie pas qu’il y a un match capital à gagner face à des Merlus qui seront à coup sûr « euphoriques», eux qui ont terminé 3ème de Ligue 2 l’an passé, acquérant ainsi le précieux sésame pour la montée vers l’élite.

Pierre-Alain Frau a ainsi déclaré à la presse: « À vrai dire, je suis impatient. L’équipe travaille bien depuis plus d’un mois et nous avons hâte de débuter cette saison au Parc des Princes, face à Lorient. Le travail va porter ses fruits, j’en suis persuadé. » Selon lui, cela ne va pas être chose aisée que de réaliser un début de championnat, puisque « Tout le monde nous attend. Nous jouons contre Lorient, un promu, et obligatoirement nous n’avons pas le droit à l’erreur. […] Il faudra faire preuve de vigilance. »

Mais si les Merlus semblent avoir le vent en poupe de par la confiance accumulée l’an dernier, Pierre Alain Frau estime que le PSG est également sur « une pente ascendante» et espère tirer profit de ce qui a été « prouvé face à Lyon ».

Si la composition du groupe du Paris SG a révélé des absents de marque (Traoré, Diané, et Dhorasoo), PAF ne s’en formalise pas et juge qu’il faut le prendre du bon côté : « Nous devrions encore progresser avec les retours de Vikash Dhorasoo et Pedro Pauleta. Le groupe est de qualité, c’est indéniable. »

D’un point de vue plus personnel, PAF a déclaré : « Je me sens très bien. Mon intégration s’est parfaitement bien déroulée grâce notamment aux joueurs déjà présents. Je suis vraiment content d’évoluer au sein de ce groupe. J’ai maintenant hâte de découvrir le Parc ! »

Il ne reste qu’à lui souhaiter toute la réussite possible. Pour un premier but samedi ? A suivre…

Mis en ligne par G.S.

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
04 août 2006 à 17:30:02

VIVE PEDRO et VIVE LORIENT,un petit but de pedro et un d´abriel et pour finir notre canon:stéphane pédron et la victoire est a nous :fete:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 août 2006 à 17:40:29

pancrate je le trouve pas mauvais moi?!
contre lyon pdt les 20 premier minutes les accelerations ui placait était tres bien il a meme fait un grand pont de bonne prestation en 1ere periode
en 2eme il c´est eteint mais sa va je le trouve pas nul!

ce que j´ai aimer contre lyon aussi c´est des petites combinaisons sur cou de pied arreté et du jeu a une touche de balle!

la compo qui est possible

__________________LANDREAU____________________
MENDY________ROZENHAL_____YEPES_______ARMAND__

_______________CISSE______Paulo Cesar_________
Pancrate______________________________ROTHEN__

_______________KALOU__________________________
____________________________FRAU______________

pancrate et pc pas sur le reste devrai etre sa!

-a la place de pancrate peu etre pc ou alors:
Kalou________RODRIGUEZ_________ROTHEN
__________________FRAU_________________

on a jamais vu associer rothen et rodriguez

-pour pc il y aura peu etre banning chantome(sa m´étonerait)hellbuyck

PAULETA rentrera que si on est en difficulté a la 75eme
si on gagne il rentrera pas je pense
demain je par en vac jusqu´au 20 donc je ne vous parlerez plus jusqu´au 20 :snif:

ALLEZ PSG
PARIS EST MAGIC
PARIS POUR LA VIE MEME AU PARADIS
:fete:

nantes 1-1 contre ol je pronostic!

astek
astek
Niveau 10
04 août 2006 à 17:41:39

Pour tout ceux qui aime pas rothen, quand ils etait en stage a Dinard, j´ai parler avec lui et j´ai jamais vu un gars aussi sympa

rothen :coeur:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
04 août 2006 à 17:47:47

Il a l´air d´être en grande forme, le Rothen, c´est super ça. Il est à fond pour Paris, supporter depuis toujours du PSG, c´est le top.

:coeur:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 août 2006 à 17:48:32

rothen :coeur:
meme si il est pas o top defois arreter de le siffler au parc car il mouille le maillot lui il est super bien comme gars! :ok:
bon a plus les amis
rdv apres la 3eme journé

kevb4
kevb4
Niveau 10
04 août 2006 à 17:48:42

je sais pas pourquoi mais je sent que PAF va marquer beaucoup de but avec le psg :oui:

astek
astek
Niveau 10
04 août 2006 à 17:48:51

on pourra dire ce qu´on veut, lui au moins il mouille maillot

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 août 2006 à 17:50:55

2petits truck et j´y vais:

Avec Stéphane Pedron et Fabrice Abriel, Fabrice Fiorèse est l’un des trois anciens Parisiens à retrouver le Parc des Princes avec Lorient, pour cette première journée de Ligue 1. Révélé avec Guingamp, l’attaquant découvre la capitale en 2001. Chouchou du Parc, Fiorèse devient vite l’un des cadres de l’équipe de Luis Fernandez… avant qu’un transfert surprise vers Marseille ne brise l’histoire. Depuis, Fiorèse se cherche. Passé par le Qatar, il vient de débarquer en Bretagne avec la volonté de se relancer. Sa dernière chance ?

Les 2 dernières confrontations
Le 30/01/2002 PSG 5-0 Lorient
Le 29/08/1998 PSG 1-2 Lorient

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 août 2006 à 19:53:31

PSG : Paulo Cesar très gourmand

04/08/2006 - 13 h 20 - Seb_nonda

Très bon depuis son retour de prêt du Brésil en janvier dernier, Paulo César négocie actuellement les conditions d’une éventuelle prolongation.

Mais selon certaines sources brésiliennes, le polyvalent brésilien en demanderait trop pour les finances parisiennes. On parle ici d’un salaire de 100 000 € et d’une prime à la signature de 1 M€. Le président du PSG, hésite donc pour le moment à accorder ce que souhaite le brésilien agé de 27 ans, car en parallèle, le cas Pancrate (qui n’a toujours vu son contrat revalorisé) va sans doute poser problème dans les jours qui viennent.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 août 2006 à 19:59:46

pff ca leurs suffit pas leurs salaire actuel :honte: , vive l amour du maillot :honte: , quand on aime son club on demande pas une augmentation de salaire surtout lorsqu on est un joueur moyen :honte:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 août 2006 à 20:03:02

ouais c clair il me degoute

bebel75
bebel75
Niveau 7
04 août 2006 à 21:05:13

Ribéry annonce son départ

Son agent et le président Pape Diouf ont beaucoup parlé cette semaine. Prenant enfin la parole vendredi, Franck Ribéry a confirmé sa volonté de quitter l´Olympique de Marseille. «Mon souhait est de quitter Marseille. J´ai envie de gagner d´autres choses, de jouer la Ligue des champions. J´ai envie de continuer à évoluer, j´ai envie d´avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c´est important», a déclaré l´international français au micro de TF1.

Arrivé il y a à peine un an à l´OM, Ribéry n´a pas dit un mot sur sa future destination. «Les dirigeants de Marseille savent où j´ai envie d´aller et le club où j´ai envie de signer le sait aussi. Maintenant c´est à eux (les deux clubs) de trouver un accord. Mon choix est pris, je ne reviendrai pas en arrière».

Passage obligé, l´ancien joueur de Metz et Galatasaray a tenu à saluer Marseille et son public : «Je n´oublie pas qu´ici (Marseille) c´était mon club. J´aimais ce club, j´aimais les supporteurs parce que c´est vraiment un public extraordinaire. Je pense que c´est le meilleur public de France.Je ne retiens que des bons souvenirs et j´espère qu´ils pourront me comprendre.»

Au passage, Ribéry a glissé un petit tackle sur le statut de son futur ancien club : «Je sais qu´il y aura des supporteurs un peu déçus, mais je suis jeune, j´ai 23 ans, j´ai envie de continuer à prendre du plaisir, de passer à autre chose, de voir un peu ce qu´est la Ligue des champions, de gagner des titres. Je sais que Marseille, par la suite, tout doucement, va revenir parmi les grands clubs, mais pour l´instant ce n´est pas le cas».

C BON A SAVOIR....EN ESPERANT QUE C PAS A LYON KI VA ALLER.....JE PENSE KE LA SAISON VA ETRE DURE A L´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
04 août 2006 à 21:05:48

On sera 9 ème égalité alors

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
04 août 2006 à 21:07:25

Demain

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
04 août 2006 à 21:07:55

c cool pour ribery je vai enfin pouvoir m´avouer a moi-meme que je l´aime bien :gni:

bebel75
bebel75
Niveau 7
04 août 2006 à 21:11:06

put1 lyon 10min de jeu deja 1-1....

c cho la ligue1 stané

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
04 août 2006 à 21:12:29

Amis parisien je suis désespéré pour Ribéry :snif2: consoler moi svp!

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
04 août 2006 à 21:16:05
  • [-[OM]-] profil

* Posté le 04 août 2006 à 21:12:29 avertir modérateur
* Amis parisien je suis désespéré pour Ribéry :snif2: consoler moi svp!

bon allez jvai etre sympa :
vous etes le seul club francais a voir gagné la C1
, a avoir u un ballon d´or dans votre equipe
avec l´argent vous pourrez peut-etre vous acheté un toit
fiorese est partit
vous avez fait match nul contre nous avec votre cfa

putain chui un ouf moi :p)

[-[OM]-]
[-[OM]-]
Niveau 3
04 août 2006 à 21:24:55

ParisienDuNord Posté le 04 août 2006 à 21:16:05 * [-[OM]-] profil

• Posté le 04 août 2006 à 21:12:29 avertir modérateur
  • Amis parisien je suis désespéré pour Ribéry consoler moi svp!

bon allez jvai etre sympa :
vous etes le seul club francais a voir gagné la C1
, a avoir u un ballon d´or dans votre equipe
avec l´argent vous pourrez peut-etre vous acheté un toit
fiorese est partit
vous avez fait match nul contre nous avec votre cfa

putain chui un ouf moi

Merci :coeur: :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm