et c reparti , Emana remplace Giresse
K.O. 2 - 0 pr Auxerre
merde!!adieu l´uefa!!
bon jivai , y a plu rien a espere pr ce match
speedarturo tu bouges?
2-1
2-1 c mieux déja!!fo ke toulouse égalise merde!!
Allez toulouse!!!!
2 - 2 , incroyable
2-2
kesaco-psg lol
faut que ca reste comme ca
ouaiiiiiiii ! !!!!
eliossy95 , non ds cette situation je veu bien rester merde ! ! ! ! ! !
ouais quoi ?
superbe TFC!!ils sont coriaces!!
ahh 2-2 j´avais pas vu ENORMMME MERCI AUX TOUUUULOUSAINN
ca serai bien que toulouse en remarque 1 ou pas??
1 Lyon 69 282 Lille 58 223 Monaco 54 124 Marseille 53 75 Rennes 51 76 Auxerre 48 37 Paris-SG 47 08 Toulouse 47 -19 Saint-Etienne 46 1110 Sochaux 46 3