CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:42:35

même si toulouse et auxerre font match nul
fodra gagner les 4 derniers matches pour espérer l´uefa!!

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
29 avril 2005 à 20:43:30

speedarturo!!
t´habite dans le 95 non?

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:44:24

40e TETE DE KABOUL ! Sur un corner de Lachuer, Kaboul place un coup de tête piquée qui passe de très peu à côté du poteau gauche de Revault !

39e Belle combinaison entre Benjani et Kalou. Ce dernier tente un crochet dans la surface... Arribagé dégage en corner !

37e TAIDER ! Le milieu toulousain élimine Grichting et décoche une frappe du gauche... au-dessus !

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:44:55

ouai ! !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:44:59

C´est le topic du psg ou d´auxerre là ? :sarcastic:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
29 avril 2005 à 20:46:20

jsavais pas ke tt pour le psg!!

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:46:25

-Lupin-
Posté le 29 avril 2005 à 20:44:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est le topic du psg ou d´auxerre là ?

La qualif pr l uefa depent de ce match

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:47:08

Ben non il reste encore 4 matchs à jouer :noel:

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:47:45

44e Par deux fois, l´AJA a manqué de faire le break avant la pause !

42e BENAJNI LOUPE LE COCHE ! Parti à la limite du hors-jeu, Benjani se retrouve seul face à Revault, qui remporte son duel avec l´attaquant auxerrois ! !!

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:48:23

LoveSandra
Posté le 29 avril 2005 à 20:47:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben non il reste encore 4 matchs à jouer

ouai mai il es importan comme mm

steak_tartare
steak_tartare
Niveau 5
29 avril 2005 à 20:48:45

http://tuyauteur1.skyblog.com/
http://tuyauteur1.skyblog.com/

lachez vos com stp

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
29 avril 2005 à 20:48:46

speedarturo pass ton adress msn

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:48:56

Mi-Temps Aja 1 - 0 TFC

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:54:48

passe le toi !

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
29 avril 2005 à 20:55:13

et puis fodra absolument gagner contre Rennes et Sochaux, adversaires pour l´uefa!!

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:55:45

Mi-TEMPS

Alors que remplaçants parisiens partent s´échauffer, Armand prend sa chance de loin ( 37e). En vain ! Les occasions demeurent cependant Rouge et Bleu à l´approche de la mi-temps. Un coup-franc de Chafni, bien stoppé par Alonzo, relance Châteauroux dans ce match.

Les dernières minutes de cette première période sont d´ailleurs berrichonnes. Bertin, sur corner, puis Ba à l´entrée de la surface, ne peuvent cependant tromper Alonzo ( 45e).

30 MINUTES

Les locaux obtiennent deux corners successifs qui ne donnent rien. La défense Rouge et Bleu veille ! Tout doucement, la domination change de côté et les Berrichons se montrent de plus en plus dangereux. Alonzo et Yepes sont ainsi obligés de dégager deux occasions successives des joueurs de Zvunka ( 21 et 22e). Ca chauffe !

Paris réagit enfin par l´intermédiaire de Pauleta et Pancrate, mais la défense berrichonne s´interpose brillamment ( 25e). Tout doucement, la paire Pauleta et Pancrate prend le dessus, mais se heurte sur un le portier de Châteauroux, Fernandez.

PREMIER QUART D´HEURE

Pompom girls et groupe de musiciens... C´est soir de fête au stade Gaston Petit de Châteauroux ! Malgré un premier tir des Parisiens ( 2e), les Berrichons semblent déterminés à offrir une opposition de qualité.

Fernandez, l´ancien gardien parisien, demeure cependant le joueur le plus sollicité en repoussant notamment une bonne frappe de Reinaldo ( 8e). Dans la foulée, Alonzo s´interpose face à Kamata ( 9e). Le match semble bien lancé !

Paris_est_magic
Paris_est_magic
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:55:47

Laurent Fournier a mis en place deux formations. Une pour la première période et une autre pour la seconde.

Première période : Alonzo - Mendy, Badiane, Yepes, Armand - Pancrate, Cana, Teixeira, Boskovic - Pauleta, Reinaldo.

Seconde période : Benhamou - Pichot, Pierre-Fanfan, Helder, Mendy - Semak, Cana, Cissé, Rothen - Haddad, Ljuboja.

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:59:21

si monaco gagne la coupe , il ns suffit d etre 5ieme pour etre en uefa ! !

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
29 avril 2005 à 21:01:03

rothen cissé ljuboja :oui:

benhamou helder :nonnon:

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
29 avril 2005 à 21:02:28

de tte facon helder pren sa retraite je croi a la fin de saison et benhamou c le 3 ieme gardien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment