CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
01 août 2006 à 15:35:22

nan le record c pour le trophé des champion :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
01 août 2006 à 15:38:10

ah ouais c bien cke jme disait

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
01 août 2006 à 18:33:30

http://www.planetepsg.com/news-5046-leclub_anciens_fiorese_un_nouvel_elan.html

"""

Quant au retour à Paris, samedi, avec Lorient au Parc des Princes, il ne l´appréhende aucunement : "De toute façon, pire que ce qui m´est arrivé, je pense qu´on ne peut pas connaître. Donc, ca ne pourra être que mieux..."

"""

apparement fionrese pourrait etre là samedi :content:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
01 août 2006 à 18:38:46

Foot - L1 - PSG : Lacombe n´a pas écarté M´Bami

L´entraîneur du Paris Saint-Germain, qui prépare son effectif à recevoir le FC Lorient samedi soir au Parc des Princes sans Pauleta et Dhorasoo (physiquement trop justes), est revenu sur le cas de Modeste M´ Bami.

L´international camerounais est toujours en instance de départ mais pour l´heure, la direction du PSG n´a pas reçu de propositions sérieuses émanant de clubs. «Son cas est clair. Modeste est partant. Je pense avoir eu la correction de l´intégrer dans le groupe en stage à Dinard. Maintenant, il est prêt physiquement pour le championnat dans lequel il sera. Il n´est pas dans le groupe parisien puisqu´il veut en partir, il a même fait une lettre pour ça. Modeste n´est pas écarté, je n´écarte jamais les joueurs mais il faut être honnête vis-à-vis du groupe. On a été clair avec lui, si un club le veut, le PSG le laissera libre. Il n´y a aucun blocage ni dissensions entre nous. Moi, je fais mon boulot par rapport au groupe que je dois protéger» a t-il confié.

Guy Lacombe a évoqué aussi le cas de Stéphane Pichot. «C´est pareil pour Stéphane. Il a demandé à partir mais on a des touches plus concrètes plus cohérentes le concernant. Ces deux joueurs s´ils partent ne seront pas remplacés, c´est une certitude». Concernant Modeste M´Bami, qui n´était pas du stage à Aix-les-Bains, les propositions ne sont pas légions selon le technicien parisien. «Modeste va trouver un club à sa dimension, j´en suis sûr. Il y a quelques touches mais rien de concret. Je pense pour tout dire que comme c´est un joueur reconnu, un gros club attend peut-être de se manifester au bon moment pour faire une grosse offre. C´est ce que je pense» a rajouté Guy Lacombe sans dévoiler le nom d´un ou des clubs intéressés.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
01 août 2006 à 19:19:11

Yogui-PSG-11 Posté le 01 août 2006 à 15:26:31 Avec exactement 2 970 000 téléspectateurs, le Trophée des Champions disputé dimanche à Lyon, a battu son record d´audience. L´édition 2006 a surclassé le cru 2005 (Auxerre-Lyon), qui lui, avait plafonné à 1 800 000 téléspectateurs. Par ailleurs, avec 30 529 spectateurs à Gerland, le record d´affluence a également été pulvérisé.

30 529 spectateurs et c un record pourtant ya 69 000 place a Gerland

:d) et ouai le PSG attire les spectateurs c est ca les grand club :cool: , sinon je pense que Mbami va retourné a sedan :oui:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
01 août 2006 à 19:58:07

oh putain j´ai honte :
je faisai une recherche sur l´indis (le rappeur du groupe "les 10") et j´ai trouvé cette video :

http://www.dailymotion.com/lindis/video/x6snv_anti-om-rap-par-mk

il fait honte mais c´est quand meme mdr...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
01 août 2006 à 20:04:26

:lol:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 août 2006 à 20:15:04
  1. mort_violente_ profil
  2. Posté le 01 août 2006 à 19:19:11 avertir modérateur
  3. Yogui-PSG-11 Posté le 01 août 2006 à 15:26:31 Avec exactement 2 970 000 téléspectateurs, le Trophée des Champions disputé dimanche à Lyon, a battu son record d´audience. L´édition 2006 a surclassé le cru 2005 (Auxerre-Lyon), qui lui, avait plafonné à 1 800 000 téléspectateurs. Par ailleurs, avec 30 529 spectateurs à Gerland, le record d´affluence a également été pulvérisé.

30 529 spectateurs et c un record pourtant ya 69 000 place a Gerland

Non mais c´est le record d´affluence en trophée des champions

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
01 août 2006 à 20:29:15

euh t sur ke Gerland Fai 69 000 places ??

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 août 2006 à 20:31:57

:nonnon: il fait 42 000

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
01 août 2006 à 20:55:13

je sais kil fait 42 000 places g corriger juste apres mon message faut lire un peu :nonnon:

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 août 2006 à 20:57:26

C´est vrai :)

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
01 août 2006 à 21:55:06

Foot - L1 - PSG : Pauleta vise haut

L´international portugais du PSG, Pedro Pauleta a retrouvé cet après-midi ses partenaires de club. Oublié le Mondial et la sélection portugaise pour laquelle il ne jouera plus, Pauleta ne veut plus penser qu´au PSG. Contrairement à sa prudence habituelle, le meilleur buteur de la saison passée croit à un grand PSG. «Lyon a de l´avance sur les autres équipes mais on va faire une bonne saison. L´effectif est équilibré et l´objectif est d´être le plus haut possible cette année. Il faut jouer la Ligue des Champions, pour moi, c´est ça».

Après trois semaines de vacances, Pauleta a faim de ballons. Il aimerait jouer dès samedi contre Lorient mais il s´en remet à son entraîneur. «Je me suis entraîné physiquement la semaine dernière en suivant un programme spécial. Je ne peux pas jouer 90 minutes c´est vrai mais si le coach pense que c´est important que je sois dans le groupe, je suis à sa disposition. En tout cas, j´espère jouer le plus vite possible !» .

Pauleta, qui a été retardé aujourd´hui à l´aéroport de Roissy Charles De Gaulle en raison d´une alerte à la bombe, est revenu sur la proposition de l´Olympique Lyonnais de l´arracher au PSG. «Je ne peux pas dire que je ne me voyais pas à Lyon mais je savais ce que je voulais et je savais ce que voulait le PSG. Si j´avais eu 20 ou 21 ans, cette histoire aurait été difficile à vivre mais avant de partir j´avais dit au président du PSG que la stabilité du groupe était importante pour moi. Le fait que Paris a voulu la stabilité, c´était un argument pour moi. Je ne prends jamais de décisions à la légère, il faut que cette décision soit bonne pour moi et ma famille. Cette histoire n´a pas été trop compliquée à vivre car j´ai préféré être tranquille sur mon avenir avant la Coupe du Monde et c´est ce qui s´est passé» a-t-il confié.

Yeah Pedro is Back :ok:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
01 août 2006 à 22:18:04

les gars j´ai une question, regarder:

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9854

les maillot domiciles 2005-2006 st a 20€ non floqué en boutique c´est sa?et avec flocage a 35.
est-ce qu´on peut les commander sur la boutique en ligne car je les voit pas?ou alors on peut les avopir que en allant a la boutique du psg?

aidez moi svp c´est important

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
01 août 2006 à 22:25:32

effectivement je ne les voi pas non plus sur la boutique en ligne :( je pense que ca doit etre uniquement etre à la boutique.

javou que 20 euros c pas cher si chui motivé jirai ptete men acheté un demain :p)

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
01 août 2006 à 22:27:02

tabite a coter?moi jabit a 5h de PARIS je fait coment?!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
01 août 2006 à 22:29:03

:snif:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
01 août 2006 à 22:30:37

à coté :non: mais à paris :oui:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
01 août 2006 à 22:34:10

putain comment jpe fair moi?
jte demanderai bien de men prendr un si c 20euro mai apres c och pour te passer largent

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
02 août 2006 à 12:06:43

Lacombe ne digère pas le penalty

Dans une interview accordée à psg.fr, Guy Lacombe est revenu sur le penalty accordé à l´Olympique Lyonnais lors du match du trophée des champions, ses propos ne laissent pas place au doute : "J´ai revisionné le match... et on doit gagner 1-0. Il serait temps de se pencher sur ces problèmes. Nous parlons de la Ligue 1, pas du club de Saint-Julien-Molin-Molette (Loire), malgré tout le respect que je porte à ce club. Les images sont pourtant explicites, s´il y a faute, elle est Lyonnaise. Ça devient compliqué de battre l´OL. C´est vraiment ennuyeux de perdre un match là-dessus."

Une colère qu´on ne peut que comprendre, l´erreur d´arbitrage ayant lieu dès le premier match officiel de la saison, et empêchant peut-être le PSG de remporter une victoire précieuse face à l´OL.

Put1 g pas vu le match moi g juste vu les buts c tt c t koi la fautes ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment