CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:07:53

:merci: les gars pour vos reponse :ok: désolé de vous embêtez encore mais j aimerai savoir la couleur et la forme du flocage pour les maillots domicile et exterieur svp ,ainsi que les numero des nouveau joueur ,merci d avance

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:12:21

perso, aucune idée pour toutes tes questions, mais il me semble ke le maillot ext sera floker en or !

Pauleta68
Pauleta68
Niveau 8
12 juillet 2006 à 18:14:14

:salut: à tout mes amis Parisiens :content:
Moi aussi il me semble que le maillot extérieur sera floqué couleur or :ok:
Ce n´est que logique...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:03:10

dsl parisien du nord mais c en direct l´interview éhéhé

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
12 juillet 2006 à 21:27:00

mes amis, parlons de l´équipe type du psg de cette saison. Equipe qui ne ma jamais semblé ausi difficile a déterminé :ouch:

de la concurence entre:
-pc et mendy
-traoré et rozenhal
-bami, baning et rozenhal
-cissé, helebuyck, dhoraso
-pancrate,diané, frau et dhoraso

---------------------landreau--------------------

-pc ou mendy----roz ou traoré----yepes---armand---

---------- bami,baning ou roz---------------------
---------------------------cissé,helbuyck ou dhor-
--panc,dia,frau ou dho----kalou------------rothen-

------------------pauleta-------------------------

perso, je pensse que ce sera

-----------------------landreau-------------------

--paulocésar----traoré-------yepes------armand----

------------rozenhal-----------------------------

--------------------------dhoraso----------------

-pancrate-------------kalou----------------rothen-

--------------------pauleta-----------------------

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:31:29

frau enfin parisien :content:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 09:39:23

---------------Landreau---------------
Paulo César--Rozenhal--Yepes--Armand--
---------M´Bami---------E.Cissé-------
Diané---------------------------Rothen
-----------------Frau-----------------
----------------Pauleta---------------

Remplaçants : Alonzo, Traoré, Baning, Dhorasoo, Kalou.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:51:28

c´est vrai que c´est pas évident !

------------landreau-----------

PC------traoré-----yepes----armand

---------Rozenhal--Hellebuick------
Diané-------------------------Rothen
-----------Kalou--Pauleta-----------

Frau entre en attaque selon kalou et pauleta

Cissé selon rozenhal ou hellebuick

faudrait vendre bamy et pichot

pancrate pour rothen ou diané (possibilité C.rodriguez aussi )

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:04:12

t obliger de mettre Kalou il sera jamais sur le banc a moin kil fasse d matches tout pourri mais normalement kalou pauleta rothen yepes landreau armand rozenhal dhorasoo seront tjr titulaire

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:06:17

------------landreau-----------
Pc-----traoré---yepes---armand

---------Baning--Cissé---------
dhorasso----------------rothen

-----------kalou--------------
------------------pauleta------*

c´est vriament pas évident !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:16:07

je sais pas si PC sera vraiment utiliser jpense kil va remettre Mendy et pis on verra pour le trophée d champions le 30 juillet

Major_x
Major_x
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:16:41

Come sa on restera imprevisible :ok:

_____________________Landreau_____________________
____

---PC------Rozenhal-----Yepes------Armand----

--------M_Bami---------Cisse-------------------

---Dhorasso---------------Rothen---------------

----------------Kalou-------------------------
-----------------------Pauleta----------------

M´Bamy si il ns part sinon il sera remplace par Banning car ils ont le meme style de jeu..
Mendy la chevre..pas assez tecnnique et trop bourrin...

Je pense que j´ai fais la compo des titulaire la plus problable a part qu´il y´aura Mendy a la place de Pc j pense :hum:
Bref en gros la memeequipe que l´annee derniere mais avec un tres bon banc :)

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:38:08

exact jpense sa sera sa au début de saison et ptetre il pourra faire kelke changement si ya d probs vu notre banc ya de koi sa fait plaisir !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:43:49

PSG : Bueno veut jouer ou partir

Interrogé par nos confrères de BUT! Paris dans leur édition du jeudi 13 juillet, Carlos Bueno confie attendre de connaître les intentions de Guy Lacombe à son sujet. L´attaquant uruguayen préfère partir s´il ne joue pas.

« J´attends de savoir si l´on compte sur moi. Si je ne joue pas, à quoi me servirait-il de rester ? De nombreux clubs ont appelé mon agent […]. J´ai de nombreuses propositions » explique Carlos Bueno dans un entretien au journal BUT! Paris. L´attaquant uruguayen explique avoir des chances de partir vers l´Italie ou l´Espagne.

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:44:58

Yogui-PSG-11 Posté le 13 juillet 2006 à 11:04:12 t obliger de mettre Kalou il sera jamais sur le banc a moin kil fasse d matches tout pourri mais normalement kalou pauleta rothen yepes landreau armand rozenhal dhorasoo seront tjr titulaire.

Ok on en reparle dans quelques mois.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:51:13

ba oui ils le seront au début mais c sur ke apres si ya d prob si ya kelke chose k iva pa sil fera jouer d´autres personne mais faut pas s´attendre a changer pratikement tout le 11 kan ya d match de coupe de l´UEFA ou de coupe francaise

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 12:59:04

Non mais moi je te parle que de Kalou.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:09:02

ouais je sais

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:15:46

J´ai hâte que le championnat reprenne ! ^^

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:21:21

:globe: Baning au PSG pour quatre ans :globe:

Quelques heures après avoir fait signer Pierre-Alain Frau, le Paris-SG a annoncé avoir engagé pour quatre ans Albert Baning , le milieu de terrain défensif camerounais du FC Aarau (D1 suisse).

Agé de 21 ans et doté d´un physique imposant (1,93 m, 80 kg), Baning a évolué trois saisons en Chine, au Zhuhai Anping et Dalian Shide, avant d´être transféré au FC Aarau en janvier 2006. Le Camerounais est la sixième recrue du PSG après les signatures du gardien Mickaël Landreau, des attaquants Amara Diané et Pierre-Alain Frau, du défenseur Sammy Traoré et du milieu de terrain David Hellebuyck.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment