mes amis, parlons de l´équipe type du psg de cette saison. Equipe qui ne ma jamais semblé ausi difficile a déterminé
de la concurence entre:
-pc et mendy
-traoré et rozenhal
-bami, baning et rozenhal
-cissé, helebuyck, dhoraso
-pancrate,diané, frau et dhoraso
---------------------landreau--------------------
-pc ou mendy----roz ou traoré----yepes---armand---
---------- bami,baning ou roz---------------------
---------------------------cissé,helbuyck ou dhor-
--panc,dia,frau ou dho----kalou------------rothen-
------------------pauleta-------------------------
perso, je pensse que ce sera
-----------------------landreau-------------------
--paulocésar----traoré-------yepes------armand----
------------rozenhal-----------------------------
--------------------------dhoraso----------------
-pancrate-------------kalou----------------rothen-
--------------------pauleta-----------------------