CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

thibier
thibier
Niveau 22
12 juillet 2006 à 15:10:15

quand je vois les compos de "jvou_emmerde" ca me fait doucement rigoler :sarcastic:

kennyman
kennyman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:25:12

Contre Tours qui vient de monter en Ligue 2 :ok:

Samedi a 19 heures

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:51:02

:merci: kennyman , je voudrai savoir svp qui est parti a part letizi et landrin merci d avance

twista80
twista80
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:24:58

Master_freezer Posté le 12 juillet 2006 à 15:51:02 kennyman , je voudrai savoir svp qui est parti a part letizi et landrin merci d avance

haddad en pret à valenciennes :ok:

_________________________________________________

Pierre-Alain Frau Parisien

Pierre-Alain Frau, prêté par l’OL au RC Lens la saison dernière, vient de parapher un contrat de 4 saisons avec le Paris Saint-Germain. Après une année difficile, cet attaquant rapide et technique espère se relancer dans la Capitale aux côtés d’un entraîneur qu’il connaît bien.

Pierre-Alain Frau a évolué durant sept saisons au FC Sochaux, son club formateur. Aux côtés de Guy Lacombe, il réalise sa meilleure saison en 2003-2004 en inscrivant 17 buts en 36 matches de L1 sans oublier ses 4 buts en 5 matches de Coupe de l´UEFA. Cette année-là, il obtient même son premier trophée, la Coupe de la Ligue.

Frau prend alors la direction de l´Olympique Lyonnais afin de donner un nouvel élan à sa carrière. Dans la capitale des Gaulles, il accroche un titre de champion de France en 2005. Mais suite à une concurrence accrue à son poste, il est relégué sur le banc de touche et ne dispute que 4 matches de L1 entre juillet et décembre 2005. Bien décidé à augmenter son temps de jeu, il rejoint le RC Lens à l’occasion d’un prêt de six mois.

De retour entre Rhône et Saône après son prêt dans le Nord, il désire quitter l’OL afin de renouer avec le rectangle vert. Il rejoint donc le PSG et Guy Lacombe pour les 4 prochaines saisons. Avec un entraîneur qu’il l’a formé et qui lui a toujours fait confiance, il espère bien glaner de nouveaux titres. Paris avec !

Guy Lacombe sur Pierre-Alain Frau :
« Pierre-Alain Frau est un homme qui aime le football. C’est un vrai passionné, un amoureux du ballon rond. Il donne énormément pour sa passion mais reste discret au quotidien. Il possède deux qualités essentielles dans le jeu : Il va vite et est doué techniquement. C’est un attaquant moderne qui marque beaucoup de buts. Nous cherchions quelqu’un susceptible d’aider et de suppléer Pedro Pauleta, il peut être ce joueur. Pierre-Alain sait jouer avec ses coéquipiers. A l’image de notre recrutement, c’est un joueur de challenge qui a à cœur de réussir dans un grand club. »

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:27:14

"Mais suite à une concurrence accrue à son poste..."

:rire2: ya que carew et fred a ce poste !

kennyman
kennyman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:33:12

En départs il y :

Létizi (Rangers) libéré
Haddad(VA) pret
Kantari(Strasbourg) fin de contrat
Ragued(Mons) fin de contrat
Benhamou(Sans club) fin de contrat
Ljuboja(Stuttgart) option d´achat levée
Landrin(ASSE) échange avec Hellebuyck

Major_x
Major_x
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:42:05

Heureusement que Haddad est tout simplement juste prete :-)
Je trouve que l´on a fait un recrutement plutot correcte, assez pauvre mais murement et intelligemment reflechi...

Je pense perso que M´Bamy veut vraiment se casser...donc pourquoi pas ne pas prendre Pedretti :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:43:42

euh m´bami c pas le meme poste que pedretti :(

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:47:05

non je trouve que pour l´instant on fait un excellent recrutement : des joueurs qui seront pour la plupart des remplaçants de luxe, c´est tres bien :)
on a su garder nos cadres et le club est enfin dans une bonne voie, a savoir celle de la stabilité :ok:
manque plus, comme certain dise le GRAND joueur qui nous fera rêver lors des matchs de Paris :fete:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:49:06

faisons confiance à Raï pour nous dénicher un p´tit brésilien !

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:52:23

mais je sais pas si vous connaissez Higuaine, un joueur qui joue à river plate en tant que titulaire à 18 ans !

cette année, il devait choisir entre la nationalité argentine et la nationalité francaise, car son pere jouait a reims jcrois, et il a choisi le francaise et ce gars, c´est un futur grand joueur, il fera mal en équipe de france, mais il faut qu´il vienne en europe, alors pourquoi pas en france et Paris ?! ?! :-)

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
12 juillet 2006 à 16:56:52

yavai pas eu un repportage sur lui sur france 2 où ils comparait son histoire à celle de trezeguet ?

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:02:27

moi j´avais vu le reportage à la mi-temps d´un match de ligue 1 sur canal (monaco- lyon jcrois) !

Major_x
Major_x
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:03:33

Exactement c´etait sur canl que je l´ai vus ;)
C´est clair que sa pourrait etre une bonne idee...
Mais pour l´instant on a deja assez d´attaquants comme sa...

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:04:59

c´est un meneur :-)

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:05:39

et kalou ne suffit pas (enfin, c´est plus un soutien) !

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
12 juillet 2006 à 17:06:49

arf j´avai oublier que j´avai canal+ lol... :sarcastic:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:36:43

on va enfin savoir ce ka dit vraiment Materazzi a zizou ce soir sur canal+ a 20h00 et jme demande même si zidane va pas continuer (ptetre je rêve ... mais g le droit :-) !! !) parce que si c pour dire juste ce ka dit materazzi c pas vraiment utile de faire une apparition en direct a la télé il pourrait le dire pas comuniquer a la presse par exemple

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
12 juillet 2006 à 17:53:49

l´interviw a été enregister cet aprem il me semble donc ce sera pas en direct.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:57:54

ah ouais ok mais bon c pareil

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment