CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:59:58

Chelsea : Salomon Kalou autorisé à jouer

11/07/2006 - 20 h 30 - Laurent Picard

Salomon Kalou, de nationalité ivoirienne, vient d’obtenir un permis de travail anglais. Il pourra donc honorer son contrat et fouler la pelouse de Stamford Bridge.

Le frère de Bonaventure a marqué 42 buts en 83 matches avec Feyenoord Rotterdam, et compte bien faire parler la poudre à Londres. Achille Emana a eu moins de chance : le toulousain n’arrive pas à obtenir de permis de travail pour joueur en Premier League (à Portsmouth).

Salomon devrait débuter la saison en tant que 4ème striker (attaquant) derrière les « anciens » Hernan Crespo et Didier Drogba, et le nouveau Andriy Shevchenko. Pour la petite histoire, le buteur ukrainien est juif, et tient à ce qu’on l’appelle Sheva car cela signifie 7 en hébreu (son numéro de maillot).

bon bas voila c definitivement foutu pour lui même si on s´en doutai deja !c juste pour montrer ke le prêt n´est plus possible voilou

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
12 juillet 2006 à 00:04:39

c´est dommage :-(

Chamack :coeur:

pourquoi pas chamack? :ange:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:15:15

surcoter le chamakh je trouve et pi personne est interesser

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
12 juillet 2006 à 01:03:01

:salut: tout le monde

qqun connait deja les nouveaux numéros ?

Traoré, Diané, Hellebuyck ?

qqun connait les numéros qu´ils porteront ?

Niquelme
Niquelme
Niveau 6
12 juillet 2006 à 01:04:26

Traoré => ??
Diané => ??
Hellebuyck => 15

kennyman
kennyman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:43:57

Selon Ol tv, Frau au PSG c´est fait pour 4,5 millions d´euros

twista80
twista80
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:46:09

11.07.2006 / MERCATO
Mercato : Frau, c´est (presque) fait !
Mis en ligne par Jool

Le Lyonnais Pierre-Alain Frau sera dans quelques heures la sixième recrue parisienne de l´intersaison. Le site officiel du club lyonnais (olweb.fr) a en effet confirmé l’accord trouvé entre le PSG et le quintuple champion de France au sujet de l’ancien Sochalien, qui devrait signer demain dans la capitale.

L’attaquant de 26 ans (1,75 m, 71 kg) passera la traditionnelle visite médicale demain matin avant de très certainement signer son contrat de 4 ans. Le montant du transfert n’a pas été révélé mais devrait se situer entre 4,5 millions d’euros - somme avancée par le PSG mais jugée insuffisante par Lyon (Cliquez ici) - et 6 millions d’euros - somme initialement réclamée par l’OL.

Sur le site officiel du club rhodanien, Frau s’est dit heureux de rejoindre le PSG mais aussi de retrouver l’un de ses anciens coaches : "Je suis content. C’était mon choix. Le fait que Guy Lacombe soit l’entraîneur du PSG a été un des aspects qui m’a décidé. Je quitte un grand club pour un autre grand club."

La tactique et le système de jeu n’ont en revanche pas influencé le choix du Lyonnais, qui avoue ne pas réellement savoir quel poste il occupera : "Je pense être utilisé soit dans le couloir, soit dans l’axe en fonction de ce que voudra Guy Lacombe."

La saison passée, Frau avait disputé 4 matches de Championnat avec l’OL, avant de rejoindre Lens sous forme de prêt, et de prendre part à 20 rencontres de Ligue 1 avec le club artésien (5 buts), et à 2 matches de Coupe de l’UEFA (un but).

Depuis ses débuts en Ligue 1, "PAF" a inscrit 53 buts en 167 apparitions.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:12:27

frau on va allé loin avec lui :sarcastic:

ParisienDuNord
ParisienDuNord
Niveau 8
12 juillet 2006 à 03:55:29

ben frau il est pas mauvais et puis l´important c(est surtout de garder les bons et pour l´instant ca se passe pas trop mal :-)))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 juillet 2006 à 10:39:41

Maintenant faut pas ke les joueurs se mettent a se plaindre les Diané Banning Pancrate Bueno Rodriguez Traoré bref on c pas vraiment ki sera le plus souvent titulaire et ceux ki seront sur le banc faut pas kils se plaignent sinon sa va foutre la merde encore

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:05:17

----------landreau--------
-Rozenhal--yepes--Armand

-----------M´Bamy-----------
-----Dhorasso--Rothen--------
-----------kalou-----------

--Frau-----Pauleta---Diané--

Je sais c´est trop offensif mais quand même ^^

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
12 juillet 2006 à 11:15:44

:rouge: moi je voulais chamack

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 juillet 2006 à 11:22:01

moi jvoulais Trabelsi Castelen et pis Gourcuff alors bon ...

thibier
thibier
Niveau 22
12 juillet 2006 à 13:40:38

Bon c´est vrai que notre recrutement il est pas super alléchant mais je le trouve pas du tout alarmant :

Banning : un récupérateur de 21ans. Personne ne sait ce qu´il vaut si ca se trouve il peut etre un tueur

Frau : complément de Pauleta. Faut pas rever les gars deja Pauleta c´est bien pour Paris, on pouvait pas avoir Ronaldo ou Kyut comme doublure

Hellbyuck : Bon là je sais pas... Je ne le connais que de nom. Quoiqu´il arrive ca a été un échange avec Landrin donc on peut pas être complètement perdant

Diané : On a deploré cette saison que le coté droit etait moins bien fourni! Bon Diané moi je n´en ai entendu que du bien. En plus il est pas super vieux donc ca peut etre la bonne surprise de la saison

Traoré : Bon là d´accord je comprends pas :rire: Badiane aurait tres bien pu etre la doublure de Rozenhal ou Yepes. Bref là je pige pas du tout je l´admets :(

Landreau : Pas mal quand même, ca aurait pu être pire.

Le probleme c´est qui manque une star ou un gros coup pour satisfaire les supporters mais bon si c´est un petard mouillé comme on a l´habitude d´en recruter non merci.

Personne ne peut savoir si le recrutement est réelement de qualité ou pas, on ne pourra le savoir que lorsque la saison aura un peu commencée (environ vers la 10eme journée)

andrinho
andrinho
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:49:02

jai un pote de fan de st etienne qui me dit que hellebuyck est le roberto carlos francais parce qu´il a soit disant une frappe du gauche assez puissante

jvou_emmerde
jvou_emmerde
Niveau 3
12 juillet 2006 à 14:05:50

et Sobis?

genre c sure qu´il allai venir

jvou_emmerde
jvou_emmerde
Niveau 3
12 juillet 2006 à 14:33:37

................LANDREAU
...MENDY......ROZE.....YEPES.....ARMAND
..................MBAMI

.........DHORASOO..........ROTHEN

...KALOU..........................DIANE
.................PAULETTE

rempl:
Alonzo
Traore
Paulo
Baning
Rodriguez
Pancrate
Frau

7 rempl je crois?

l´équipe va tourné d´apres guy donc:

................ALONZO
...PICHOT......ROZE.....TRAORE.....PAULO
..................BANING

.........E. CISSE..........RODRIGUEZ

...PANCRATE......................BUENO
...................FRAU

rempl:
Landreau
Yepes
Armand
Dhorassoo
Rothen
Kalou
Pauleta

ps: Baning c´est un milieu deéfensif?
j oubli lol

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:38:38

:salut: c est quand et contre qui le prochain match amical ?? ?

kalou et rozenhal ne devrai pas tardé a revenir :content: landreau va revenir plus tot que prevu d apres ce qu on m a dit c est cool ca :cool:

YoShIbY_93
YoShIbY_93
Niveau 9
12 juillet 2006 à 14:39:24

samedi

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 juillet 2006 à 14:55:52

contre ki ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment