CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:39:46

11/07/2006
Foot - Transferts : Frau sur la route de Paris

Pierre-Alain Frau bientôt parisien. Le Lyonnais a quitté mardi après-midi ses partenaires avec lesquels il était depuis la veille à Tignes pour le stage de préparation de l´OL. Frau a pris la direction de Lyon en compagnie de Bernard Lacombe, venu le chercher, avant de prendre un TGV pour Paris. L´ancien Sochalien, prêté la saison dernière à Lens, devrait signer son contrat avec le PSG dans les prochaines heures. - S.L., à Tignes

Niquelme
Niquelme
Niveau 6
11 juillet 2006 à 19:41:17

Pour son deuxième match amical, Guy Lacome a aligné une équipe plus compétitive que contre Laval.

La composition du PSG

Alonzo - Mendy, Traoré, Yepes, Armand - Cesar, E. Cissé, Rothen, Diané - Pancrate, Rodriguez.

En deuxième période, le coach rouge et bleu a décidé de faire jouer les jeunes

http://espritpsg.free.fr/indexaccueil.php

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:43:17

on peu pas le voir , faut attendre

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:43:17

:content: Frau arrive, le titre de champion de France s´approche :cool:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:43:56

:sarcastic:

butte_paillade
butte_paillade
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:44:49

salut vous savez le score du psg contre al ahli

butte_paillade
butte_paillade
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:48:18

sa fait 1-0 si vous le savez pas :-)))

Niquelme
Niquelme
Niveau 6
11 juillet 2006 à 19:53:54

Le PSG mène 1 à 0 face à Al Ahly. But de Traoré qui marque d´une belle tête décroisée sur un centre de Rothen.

TRAORE :content: :cool:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
11 juillet 2006 à 19:54:02

Excellent ! http://www.espritpsg.net => ils font le live ! Putain, je ne sais pas comment ils se démerdent mais ça fait deux fois qu´ils font le live, cotnre Laval et là contre Al Ahly !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:55:13

coooool traoré :ok: et espritpsg.net :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:56:34

ya même pas le live :honte:

butte_paillade
butte_paillade
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:57:07

la il y est http://www.livexscores.com :-)))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:57:13

traoré :content:

jvou_emmerde
jvou_emmerde
Niveau 3
11 juillet 2006 à 20:10:55

est-ce que Baning est au PSG?

pourquoi on essaye pas de pécho Anelka, Le Tallec, Ronaldo ou Maniche?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 20:11:06

En fait c´est Yepes qui a marqué :o))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:26:34

ronaldo ou maniche :hum: arrete un peu c au dessus de nos moyen comme anelka et pis il veulent pas venir o club eux et pis Le Tallec
..................................................
.......................

Sinon oui Baning est o psg pour 4 ans

jvou_emmerde
jvou_emmerde
Niveau 3
11 juillet 2006 à 20:51:52

cool pour baning

Yogui-PSG-11

pourquoi on a pas d´argent alors qu´on représente la ville de Paris

de PARIS!!!!!

Ronaldo a dis qu´il voulai habité à paris
Le Tallec a dis PSG le club de mon coeur
Anelka a de la famille à paris
Maniche à son amie Pedro

si on continue a prendre des Frau on va jamais rien gagné

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:08:27

mdrr tu dit n´importe koi !! d´apres toi juste parce qu´un joueur a envie d´habiter une ville et bien il veut jouer ds l´ekipe de cette ville !p areil pour anelka et sa famille sa veut rien dire c stupide comme raissonement et pis demande a pauleta de ramener deco et pis cristaino ronaldo aussi et ptetre figo pendant kon y est :honte:

jvou_emmerde
jvou_emmerde
Niveau 3
11 juillet 2006 à 21:17:56

mais pourquoi tu cris sur moi Yogui-PSG-11
tu vas me faire pleuré

tu es énervé parce que ce que je dis est vrai
si on prends toujours des Frau on va toujours finir 6ème 7ème du classement et faire finaliste d´une coupe de france tous les ans lol
et rien de +

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:23:26

peut etre mais o moins on perd pas nos joueurs cadres deja c une bonnes chose et en recrutant pour combler et doubler les postes !e t pis on a pas beaucoup d´argent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment