CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kennyman
kennyman
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:51:31

serieu ? et comment vs allez jouer alors ?

C´est a dire :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:55:22

bah comme milieu offensif et attaquant vs avez : rothen, kalou, diané, dhorasso, pauleta et di vaio et un bresilien g entendu parler :doute: met moi la compo probable stp :-)

kennyman
kennyman
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:58:17

--------Landreau-----------
--Mendy--Yepes--Roz--Armand----
--------Mbami----Dhorasoo----
----Diané--------Rothen------
-------Kalou-------------
-------------Pauleta(Di vaio)

Apres le Brésilein que tu parles c´est Sobis et il ne viendra pas :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:02:45

donc tu prend di vaio pour le mettre sur le banc ? :doute: c cho kan meme nan :(

oui c lui je ne savais pas kil vennais pas :-)

kennyman
kennyman
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:04:33

Ba oui Pauleta déja ne jouera pas les premiers match du PSG
Apres on joue sur 4 tableaux
Et c´est Lacombe qui désire un autre Attaquant

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:04:52

g un pote parisien qui demande c koi la source pour sobis stp :lol:

kennyman
kennyman
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:05:58

Vous aussi vous abez trop d´attaquants

Gimenez
Niang
Cissé
Maoulida
Pagis
Bamogo

:ouch:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:13:21

gimenez va partir je pense :oui:

apres comme on va jouer avec niang, cisse et maoulida sa fait que 2 attaquants de remplacements : pagis pour remplacer cisse pendant son absence et autres et bamogo pour remplacer maoulida et valbuena pour remplacer niang :-)

kennyman
kennyman
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:13:47

la source pour Sobis c´est qu´il n´ya plus de nouvelles de lui depuis 2 semaines

Les noms qui reviennent le plus c´est Frau et Di vaio :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:16:15

ok merci :ok:

Niquelme
Niquelme
Niveau 6
11 juillet 2006 à 01:44:57

Quelqu´un aurait le prix des places pour le match de Mercredi :question:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:24:02

kennyman Posté le 11 juillet 2006 à 00:48:54 Bon sinon notre futur attaquant devrait être Di vaio selon le directeur sportif de Valence Carboni

je veux pas d un macaroni dans mon equipe :-((

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:25:39

du moment qu´il nous marque des buts moi je dis pa non, et puis di vaio n´est pas un membre titulaire de l´equipe d´italie donc bon...

Niquelme
Niquelme
Niveau 6
11 juillet 2006 à 02:56:17

Laisser les Italiens tranquille un peu :-(

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:58:22

ok

Niquelme
Niquelme
Niveau 6
11 juillet 2006 à 03:02:14

merci !!

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:03:23

pas de quoi

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:32:30

Mercato : Offre de 4,5 millions pour Frau !

Priorité de Guy Lacombe pour renforcer son attaque aux côtés de Pauleta, Pierre-Alain Frau suscite des convoitises dans le camp parisien. D´après "L´Equipe", le PSG aurait fait une offre de 4,5 millions d´euros à l´Olympique Lyonnais pour son joueur. Une proposition pas assez élevée...

En effet, pour les trois ans de contrat qui restent à l´ex-Sochalien, Lyon réclame six millions - son prix d´achat en 2004 - et ne semble pas prêt à transiger. Le Paris Saint-Germain est toujours en concurrence avec le RC Lens qui aimerait bien transformer le prêt de la saison dernière en transfert. Il se murmure toutefois que Frau préférerait Paris.

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
11 juillet 2006 à 10:33:04

venez vous inscrire sur
http://pes5league.bbfr.net

Tatane7paname
Tatane7paname
Niveau 6
11 juillet 2006 à 10:42:40

Héhé ayééé je suis abonné a Auteuil bleu !! J´suis saucé je pensais pas qu´il resterais des places :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment