J´aimerais bien qu´il fasse rentré Diane, Chantôme et Hubert
et Bueno aussi
j-knoxville
Niveau 7
08 juillet 2006 à 19:54:40
Ah ! C´est la mi-temps ! Ils ont mis le résumé sur le site => http://www.espritpsg.net
j-knoxville
Niveau 7
08 juillet 2006 à 20:01:24
Hellebuyck nous a déjà fait une passe décisive !
Nerazzurri
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:17:24
55´ toujours 3-2
Major_x
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:21:37
Putin la honte les gas... C´est quoi ces joueurs en bois qui perdent contre Laval Ok ce n´est qu´un match amical mais un Yepes ne devrait pas se prendre 3 buts contre ces quiches de national
YoShIbY_93
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:23:42
3a3
marseille perd 2a1
svenXIII
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:24:47
Allez les mecs on va gagner vous inquieter pas !! !
_Pauleta09_
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:26:27
c´est bon les gars c´est un match amical souvenez vous conre creteil on avait perdu 3 2 l´année derniere en prepa c´est pas grave
LoveSandra
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:27:26
Ouais égalisation !! qui a scoré
Nerazzurri
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:27:29
BUENOOOOOOOOO
Major_x
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:30:34
BUENO enfin putin une reaction de leur part car perdre contre Laval sa aurait ete la honte Pauleta tu dis sa mais imagine: t´as 15 ans non?imagine que tu perd contre des gosses de 9 ans, meme si c´est un match amical...sa serrait la honte pour toi non?
j-knoxville
Niveau 7
08 juillet 2006 à 20:30:34
Buenooooooooooooooo !! !
dadadoum2
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:33:49
stylé c bueno qui a marqué... je suis content pour lui... j espere que rodriguez et lui reussiron a percer cette année...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm