CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:59:35

Ques que vous pensez de Faubert il est tres bon offensivement et pui il a fait a tres bien joue avec les espoir
et en plus bordo il veulent paulo cesar donc un petit echange sa serait bien

Viiictooor
Viiictooor
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:59:42

Yes Hellebuk va signé je suis sure qu´il aura de la réussite avec Paris ( en tout cas espérons :) )

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:06:17

:rire: rions du recrutement Ligue 1 du psg...

:lol: :rire: :rire2:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:09:41

:lol:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:13:02

S.Traoré :d) Nice
Hellebyuck :d) St-Etienne
Diané :d) Strasbourg
Landreau :d) Nantes

:lol: il manque plus que Rodrigo(Ajaccio) et Tum(Metz) et on aura une superbe équipe :content:

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:16:55

Ou alors Bodmer ( Lille), Santos (Toulouse) ou Isabey ( Sochaux) :rire:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:19:15

l embition de caysac ,redoré le blason du PSG avec des joueur moyen de L1 :lol: , ca sent bon les gros 0-0 la saison prochaine :rire:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:19:36

ça va Bodmer il est pas mauvais :non:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:20:20

Je parie mes couilles que l´on finira 9ème la saison prochaine :oui: :oui: :oui:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:20:54

Pourquoi Bodmer ? Il est trop fort ce mec moi jle prend direct en plus il est jeune plus tard il sera en edf

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:25:13

ou au GDF :oui:

:dehors:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:35:41

Foot - Transferts : C. Landrin à Saint-Etienne

L´AS Saint-Etienne a confirmé vendredi l´arrivée dans le Forez de Christophe Landrin. Le milieu de terrain du Paris -SG signera lundi un contrat de trois ans après avoir satisfait à la rituelle visite médicale.

Christophe Landrin croisera David Hellebuyck qui effectuera le chemin inverse, de Saint-Etienne au Paris-SG. Le milieu gauche des Verts s´est engagé avec le club parisien pour une durée non précisée.

Landrin est la seconde recrue de l´ASSE après l´arrivée de l´ancien Lillois Geoffrey Dernis. Attendu également à Saint-Etienne, l´attaquant argentin Daniel Bilos de Boca Juniors.

Bon bas voila c fait on a une doublure de Rothen donc j´ai l´impression ke Rodriguez ne veut vraiment pas etre conserver c dommage a moins kils utilisent Hellebuyck comme milieu centre

saigneur
saigneur
Niveau 9
30 juin 2006 à 20:11:49

vous êtes mignons de vous plaindre de cayzac mais si vous voulez que le niveau de recrutement s´améliore donnez au club vos sous!! c´est même pas la solution de faire des dons regardez chelsea qui claque son fric et devient attractif est un des clubs les plus endettés d´europe

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:17:06

lol nimporte quoi donné nos sous et puis quoi encore :honte: on donne deja assez avec les abonnement qui coute la peau du cul, les maillot et autre produit dérivé ,on est pas les fils de bill gates pour donné des sous a un club de foot :honte:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:55:38

c kler sa coute assez cher le PSG comme sa et on est jamé vraiment recompenser !

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:00:42

C´est bon les ricains ils ont des sous :(

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:01:58

c clair on pourait deja avoir trabelsi et wimemlhson sans prob.
on donne beaucoup et il font pas d´effort dans l´autre sens.
Caysac est venu pour senrichir et c tout!
j´aurais preferé que sa soit Louis Fernandez qui reprenne le club avec Rai, ok il y aurait pas eut beaucoup d´argent mais il aime vraimen PARIS eux et il ferait tout pour avoir une belle equipe!

Je suis vraiment dégouté landrin je le prefere a Hellebuyck.
je le trouve pas trop mal landrin il a pas jouer beaucoup mais il était pas mauvais

si on a pas un arriere droit faut garder mendy

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:11:56

jsuis dakor faut garder Mendy :ok: mais pour Wilhemsson c foutu il a signer a Nantes donc faut l´oublier lui aussi...Et pis pour Hellebuyck je c pas trop koi penser mouais jdirais et c vrai ke c dommage ke Cayzac n´appelle pas Raï j´aimerais trop kil fasse parti du club par contre Luis Fernandez :sors:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:26:56

Wil´ n´a pas signé à Nantes :nonnon:

Sinon j´attends quand même le gros du Psg... s´il y en a un :ok:

Sobis ou un autre...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:03:07

Nantes : Wilhelmsson est arrivé

30/06/2006 - 15 h 01 - Laurent Picard

Auteur de bonnes performances lors de la Coupe du Monde avec la Suède, l’ailier droit suédois est arrivé au centre d’entraînement du FCNA.

En négociation depuis plusieurs semaines avec le joueur d’Anderlecht, Rudy Roussillon souhaite épater ses supporters avec l’arrivée d’un joueur très spectaculaire.

L’agent du joueur Mino Raïola a confirmé la présence du joueur sur les bords de l’Erdre à nos confrères de Ouest France « Christian se trouvait effectivement à Nantes en compagnie de son épouse et de mon assistant. On va parler d’un voyage humanitaire, personnel. Il voulait connaître la ville, le club où il peut être amené à évoluer même si le côté financier reste toujours le plus important. C’était aussi pour lui l’occasion de rencontrer le président qu’il avait seulement eu au téléphone. »

Excuse moi j´avais vu juste le titre de l´article et g cru kil avait signer mais bon sa a l´air en bonne voie et puis le PSG parle de Baning Frau Sobis ou Ilan mais n´a jamais parler de Wilhemsson c juste une rumeurs

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment