CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:20:41

Mercato : Le PSG propose 4 ans à Valbuena

jeu 01 juin 2006
Mercato

Très convoité, Mathieu Valbuena donnera sa décision sur son avenir en fin de semaine, le PSG sur les rangs lui a proposé un contrat de 4 ans.

Mathieu Valbuena, 21 ans, milieu offensif de Libourne-Saint-Seurin (promu en L 2) est sollicité par de nombreux clubs de ligue 1 comme Marseille, le PSG ou encore Rennes, Auxerre et le club de Lorient. Selon " But Paris ", le joueur devrait se prononcer ce vendredi sur son avenir.

Supervisé par Alain Roche, puis Alain Bachon, le jeune joueur a montré de belle choses aux parisiens. Bachon s´est même entretenu longuement avec le joueur formé à Bordeaux à la fin de sa rencontre contre Pau ( 0-1).

Très jeune, il est doté d´un bagage technique impressionnant et d´une bonne vision du jeu. De ce fait Paris lui a proposé un contrat de 4 ans tout comme les autres clubs qui le courtisent.

La présence de Guy Lacombe à la tête de l´équipe du PSG, qui aime principalement lancer les jeunes dans le grand bain reste un atout important pour Paris voir même dans la décision du joueur.

Mais par ailleur, le PSG n´est pas le seul club a s´activé pour enrôler le jeune joueur, effectivement selon " Le Parisien", il pourrait prendre la direction de la cannebière. De plus il aurait eu un entretient hier avec Pape Diouf et aussi José Anigo.

Mais sa décision n´étant pas prise tout reste possible. Le joueur était suivit notamment quand Jean Fernandez était à la tête de l´équipe phocéenne hors aujourd´hui la donne n´est pas la même. Attendons sa décision, en fin de semaine.....

tchou
tchou
Niveau 9
01 juin 2006 à 13:23:24

PSG : Pedretti tout proche ? (01/06)

C’est aujourd’hui qu’Alain Cayzac doit officiellement être intronisé président du Paris Saint-Germain. Cette formalité devrait ouvrir de nouvelles perspectives au marché des transferts parisien, même si Landreau et Diané sont déjà arrivés. Le passé sochalien de Guy Lacombe (il en a été l’entraîneur de 2002 à fin 2005) laisse entrevoir certaines pistes alléchantes selon Le Parisien. Peu utilisé pour sa première saison à Lyon, en raison de la forte concurrence de Diarra et Tiago, Benoît Pedretti (25 ans, 21 matches dont 14 titularisations, 2 buts en L1 cette saison) serait partant pour un départ vers le club de la capitale. Le président lyonnais Jean-Michel Aulas lui a d’ailleurs donné un bon de sortie, les arrivées de Toulalan et Kallstrom dans le même périmètre que l’ancien Marseillais obscurcissant définitivement son avenir sur les bords du Rhône. D’autres (anciens) Sochaliens intéressent également l’entraîneur parisien : Frau, Monsoreau, Ilan et Menez notamment. Ça va bouger ! (Par David Georges)

twista80
twista80
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:27:08

01.06.2006 / MERCATO
Mercato : Micoud préfère-t-il le PSG ?

Dans son édition de cette semaine, "But ! Paris" assure que Johan Micoud aurait une légère préférence pour le PSG par rapport à Bordeaux. Par ailleurs, le club envisagerait toujours de recruter un défenseur central (Planus ?) , un milieu défensif si Modeste Mbami s´en va et un attaquant de haut niveau (les noms se bousculent).

Dans son choix entre Bordeaux et le PSG, Johan Micoud privilégierait le second en raison de son projet sportif que lui a présenté Guy Lacombe. Si Paris réussit également à convaincre le Werder de Brême, l´affaire ne serait pas loin d´être conclue, insinue l´hebdomadaire.

Trois postes seraient donc à pourvoir : un défenseur central (même si l´on ignore toujours si c´est pour concurrencer la charnière Yepes - Rozehnal ou en cas de départ du Colombien), un milieu récupérateur et un grand attaquant.

En défense, le bordelais Marc Planus tient depuis longtemps la corde. Sur le plan salarial, il se serait mis d´accord avec la direction parisienne et signerait un contrat de quatre ans. Encore lié pour deux saisons avec Bordeaux, il n´aurait pas apprécié que son club ne songe pas à augmenter sa rémunération. Monaco est aussi sur les rangs. Les autres pistes parisiennes sont le sochalien Souleymane Diawara et le rennais Jacques Faty.

Au milieu, Modeste Mbami aurait reçu des propositions de West Ham, Newcastle, Majorque, le Betis Seville et l´Atletico Madrid. "But !" ne suggère pas de nom de remplaçant.

En attaque, les pistes sont légion : Djibril Cissé, de Liverpool, qui serait plus près de Lyon; le rennais Alexander Frei que Guy Lacombe aurait contacté par téléphone, mais dont la signature à Dortmund est proche; le camerounais Achille Webo d´Osasuna, qui se verrait bien jouer en France; le bleuet Anthony Le Tallec, qui n´arrête pas de faire des appels du pied au PSG, bien que pisté par Bordeaux; Milan Baros, au salaire exorbitant.

Enfin, Paris a proposé un contrat de quatre ans au milieu offensif de poche de Libourne, Mathieu Valbuena. Cependant, le jeune joueur a des contacts bien plus avancés avec l´OM.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
01 juin 2006 à 14:36:34

Bon bas c finit pour Gourcuff il a choisi le Milan AC dommage j´espere kil va pa cirer le banc la haut et kil va pouvoir progresser tant pis ! :-(

.Gourcuff : "j’ai Milan en tête"

jeudi 1er juin 2006, par Laurent Picard

Le très jeune Yoann Gourcuff, à l’allure qui rappelle énormément un certain Zinedine Zidane, ne cache plus ses ambitions.

« J’ai Milan en tête. J’ai fait mon temps à Rennes » a précisé le jeune milieu de terrain offensif à La Gazzetta Dello Sport.

« Durant toute la saison, ils ont ignoré les demandes de mon agent. Les Rossoneri, Arsenal, et quelques clubs français sont venus me voir. Je sais qu’Arsène Wenger n’a jamais eu de soucis lorsqu’il a signé de jeunes joueurs. Mon agent a parlé avec lui, pendant que j’étais en train de visiter les installations du Milan.

« Là-bas les joueurs ont vraiment tout pour donner le meilleur d’eux-mêmes. J’ai déjà pris ma décision, c’est Milan ! Maintenant les deux clubs doivent parvenir à un accord », c’est donc dit, le joueur, aussi jeune (19 ans) qu’ambitieux souhaite jouer dès la saison prochaine dans le prestigieux antre de San Siro.

« Après deux saisons en tant que titulaire à Rennes, je n’ai plus rien à prouver ici. Donc je veux un nouveau challenge avec un grand club pour m’améliorer et donner mal à la tête au coach quand il devra choisir qui joue. »

Gourcuff aura donc probablement l’honneur de remplacer le portugais Rui Costa au Milan AC. Mais espérons que le club italien ne fasse pas comme bon nombre de membres de la Série A : prêter leurs jeunes espoirs à des clubs de seconde zone leurs permettant plus de temps de jeu...

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:36:22

Dommage pour Gourcuff, mais si on arrivait à se prendre Trabelsi ou Planus, que M´bami reste, et qu´on recrute Micoud, ou Baros... :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:40:53

Baros :rire2:

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:05:56

C´est bizarre qu´on parlait de Castelen à droite alors q´avec les espoir il joue totalement à gauche même si ce n´est plus trop d´actualité

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:12:12

:question:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:12:41

ouais et c bizarre kon parle plus de Trabelsi sa m´enerve sa on va se faire couiller !!

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:14:40

Ba Trabelsi je pense qu´on saura apres l´élimination de la Tunisie

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:15:50

Yogui-PSG-11 :rire2:

"couiller" du verbe?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:18:24

lol Joe nan mais c vrai regarde pour Gourcuff on l´annonce et apres rien et Castelen pareil enfin bon on verra bien par contre jsuis degouter jvois les Bleuets ils se font battre 2-0 a la mi-temps deg !

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:22:16

castelen il est tro cher non?
Micoud Baros Trabelsi :star: :coeur:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:28:04

On risque quand même d´avoir environ 6 gros renforts quoi... La moitié de l´équipe... :(

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:30:27

6 gros renfort :quesetion: moi jvois ke Micoud Trabelsi les plus sur pour l´instant et encore ...

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:31:02

Gourcuff
Micoud
Baros
Webo
Planus
Trabelsi
Castelen
Kuyt

ils signent quand :question:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:36:08

alors oublie Gourcuff Kuyt Castelen Baros et pis Micoud Trabelsi c d pistes bcp plus chaudes le reste c de la gniogniotte

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:49:42

sinon pour ceux ki voient le match Castelen il joue bien ?

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:50:54

il est trop fort pour le PSG si tu veut tout savoir :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:55:17

:lol: merde alors en plus d´etre trop fort il est trop cher fais chier

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment