CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:12:40

Mercato : Trabelsi parle enfin

Par ali_gator, mer 31 mai 2006

Hatem Trabelsi, l´arrière droit tunisien, en fin de contrat avec l´Ajax Amsterdam, est annoncé dans plusieurs clubs français, notamment le Paris Saint-Germain. S´il se concentre sur la Coupe du Monde, le tunisien continue de négocier à propos de son avenir. Pour la première fois, le joueur a parlé...

Hatem Trabelsi, le latéral droit de l´Ajax Amsterdam, confirme avoir des contacts avec plusieurs clubs. Il affirme néanmoins très franchement être assez exigeant, avant de signer son prochain contrat qui pourrait être le dernier de sa carrière.

"A présent, j’ai 29 ans et ce sera, très certainement, mon dernier contrat dans le football de haut niveau. C’est pour cela que j’ai insisté à introduire certaines conditions car, qu’on le veuille ou pas, je suis un professionnel qui a joué pendant de longues saisons avec l’Ajax, un grand club européen, j’ai toujours été titulaire, on reconnaît mon talent partout où je passe, je suis international depuis neuf ans et j’ai participé avec ma sélection au Mondial et à plusieurs éditions de la CAN" a précisé l´international tunisien.

Trabelsi confirme également les contacts avec le Paris Saint-Germain, qui devra faire quelques efforts financiers pour enrôler la perle tunisienne. "J’ai été contacté officiellement par les dirigeants du PSG et on a longuement discuté. Il m’ont fait une proposition, mais j’ai émis certaines réserves à propos de quelques points et le club doit accepter mes conditions également. Pour le moment, le contact continue mais le dossier est au point mort. Je veux me concentrer sur le Mondial, laisser les meilleures impressions et contribuer au succès des Aigles de Carthage. Par la suite, je vais reprendre les discussions avec les dirigeants parisiens et on verra ce qui va se passer".

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:15:04

Allez Cayzac lache les pépettes pour Trabelsi, car on est en tête de liste pour le recruter, alors faut pas perdre ! donnez lui ce qu´il veut :oui:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:15:52

:oui:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:16:00

Quelques idées sur le prix des abonnements

Par ali_gator, mer 31 mai 2006

Les prix des abonnements au Parc des Princes pour la prochaine saison seraient désormais fixés. Si les prix suivants ne sont pas encore définitifs, ils ne devraient plus beaucoup varier désormais.

Pour la prochaine saison, la réduction de 25% pour les moins de 25 ans ne sera pas reconduite.

A noter que pour chacun des tribunes ou virages suivants, l´abonnement intégral comporte les places pour les matchs de championnat, coupes nationales, et bien sûr coupe de l´UEFA.

Nous rappelons bien que ces prix ne sont pas définitifs et correspondent seulement à des estimations qui ne devraient néanmoins désormais plus beaucoup varier.

Virage bleu: 210 € Championnat
295 € Intégral

Virage rouge:

140 € Championnat
195 € Intégral

Tribune G:

290 € Championnat
405 € Intégral

Pour débattre sur Quelques idées

william-v2
william-v2
Niveau 6
31 mai 2006 à 16:31:09

http://ligue-master.jeun.fr

avec tous les competion tous se que vous avez revé et la!un jour vous serait l´entraineur le plus connue

bonne chance

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:25:30

fallait pas publier les prix d´abonnement y´en a ki ont vu leur espoir d´abonnement s´envoler .moi je m´inscri en g bleu ou rouge (400 euros).et faut rien lacher comme tune pour trabelsi si 100000 euros par moi sa lui suffit pas kil se casse .le gars gagne le salaire entier d´un village reculé du mali et il reclame encore ms kil ferme sa gueule

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:26:28

:ouch: les prix c est abusé ils nous prenent vraiment pour des bourgeois ou quoi ,nan serieu sans deconné ils on interé a gagné le championa parce que payé aussi cher pour voir le psg finir 9eme c est vraiment abusé :honte:

kennyman
kennyman
Niveau 10
31 mai 2006 à 18:27:52

Tu la trouvez ou le truc avec Trabelsi Uub
Source :question:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
31 mai 2006 à 18:51:23

tappe psgteam.net et tu verras.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:35:27

:oui: psgteam.net

Juve-Per-Vita
Juve-Per-Vita
Niveau 2
31 mai 2006 à 19:43:02

39400 :content:

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:34:03

http://infostransferts.skyblog.com/

psgboy14
psgboy14
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:37:29

http://infostransferts.skyblog.com/
allez voir se skyblog y a tous les transferts et celui qui le fait il est parisien :ok:

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
31 mai 2006 à 20:40:18

Venez à ce forum si vous êtes supporter su PSG et inscrivez vou!

:ok:

http://maradona.lolbb.com

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
01 juin 2006 à 10:47:19

H5N1- Posté le 31 mai 2006 à 15:03:36

2-0 henry wiltord

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3665275-1-0-1-0-0.htm

baTbat3
baTbat3
Niveau 6
01 juin 2006 à 12:09:26

kel st les oueur ki pourai arriver au psg prochainemen

MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:10:56

slt !
va sur le site du psg : tu trouvera peut etre !
sinon pr le moment il n´y a aucun nouvel de recrutement ^^

baTbat3
baTbat3
Niveau 6
01 juin 2006 à 12:11:04
  • joueur
MasterLeague
MasterLeague
Niveau 10
01 juin 2006 à 12:11:48

psg.fr ou psgteam !

ateba91
ateba91
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:15:27

01/06/2006
Foot - CM - POR : Pauleta touché au genou

L´attaquant du PSG Pedro Pauleta s´est blessé au genou droit mercredi matin, lors d´un entraînement du Portugal à Evora où sa sélection est actuellement en stage de préparation.

De retour à Lisbonne dans l´après-midi de mercredi, l´avant-centre, qui avait inscrit un triplé face au Cap-Vert samedi dernier en match de préparation, s´est entraîné à part. Cette blessure ne devrait néanmoins pas l´empêcher de jouer samedi à Metz face au Luxembourg en match amical.

Doucement Pedro doucement :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment