Mercato : Trabelsi parle enfin
Par ali_gator, mer 31 mai 2006
Hatem Trabelsi, l´arrière droit tunisien, en fin de contrat avec l´Ajax Amsterdam, est annoncé dans plusieurs clubs français, notamment le Paris Saint-Germain. S´il se concentre sur la Coupe du Monde, le tunisien continue de négocier à propos de son avenir. Pour la première fois, le joueur a parlé...
Hatem Trabelsi, le latéral droit de l´Ajax Amsterdam, confirme avoir des contacts avec plusieurs clubs. Il affirme néanmoins très franchement être assez exigeant, avant de signer son prochain contrat qui pourrait être le dernier de sa carrière.
"A présent, j’ai 29 ans et ce sera, très certainement, mon dernier contrat dans le football de haut niveau. C’est pour cela que j’ai insisté à introduire certaines conditions car, qu’on le veuille ou pas, je suis un professionnel qui a joué pendant de longues saisons avec l’Ajax, un grand club européen, j’ai toujours été titulaire, on reconnaît mon talent partout où je passe, je suis international depuis neuf ans et j’ai participé avec ma sélection au Mondial et à plusieurs éditions de la CAN" a précisé l´international tunisien.
Trabelsi confirme également les contacts avec le Paris Saint-Germain, qui devra faire quelques efforts financiers pour enrôler la perle tunisienne. "J’ai été contacté officiellement par les dirigeants du PSG et on a longuement discuté. Il m’ont fait une proposition, mais j’ai émis certaines réserves à propos de quelques points et le club doit accepter mes conditions également. Pour le moment, le contact continue mais le dossier est au point mort. Je veux me concentrer sur le Mondial, laisser les meilleures impressions et contribuer au succès des Aigles de Carthage. Par la suite, je vais reprendre les discussions avec les dirigeants parisiens et on verra ce qui va se passer".