Oh putain les gars mattez cette interview c t ke du gros bluff alors lui c vraiment un en***** d´enc**** de sa race un vrai FDP ce Aulas
AULASAL***
Affaire Pauleta : La réaction d´Aulas
Jean Michel Aulas se dit content de lui, comme nous vous le révèlions dernièrement, le président Lyonnais cherchait vraiment à destabiliser le PSG et parle de Stratégie. Selon lui, il a obligé le PSG à s´aligner sur son offre. Hors ceci est faux, le dirigeant lyonnais a mal supporté cet échec et s´est confié au quotidien Le Parisien ce matin.
.Pauleta a prolongé au PSG. Etes-vous déçu ?
Non, car il y aura d´autres opportunités. Je n´ai jamais dit que Pauleta était une priorité, mais simplement un joueur qui nous intéressait. C´est lui qui était demandeur, car il s´estimait sous-payé et voulait disputer la Ligue des champions. Et puis Houllier n´était pas très favorable à sa venue. On a fait notre possible et Paris s´est aligné sur notre offre. Je suis content d´avoir pu aider Pedro à obtenir un niveau de rémunération qui aurait toujours dû être le sien.
.Avez-vous cherché à pousser Paris à la dépense ?
Dans le foot, il y a le terrain et la stratégie. On ne pouvait pas être perdant dans cette affaire. Les dirigeants parisiens ont accepté d´offrir 5,5 M€ par an à Pauleta, d´autres joueurs vont certainement demander à ce que leur salaire soit revu à la hausse. Toutes ces dépenses, il faudra les justifier par des résultats, notamment pour les nouveaux actionnaires. Je retiens qu´Alain Cayzac estimait ne pas pouvoir répondre à une offre astronomique de Lyon. Quand on vient d´arriver à la tête d´un club de foot, il vaut mieux ne pas trop parler...
.Pauleta qui prolonge à Paris, c´est une victoire pour Lyon ?
Pauleta a les inconvénients de son expérience, il a 33 ans. Sans lui, nous avons terminé la saison avec près de 30 points d´avance sur le PSG. Pauleta est plus indispensable à Paris qu´il ne l´aurait été à Lyon. Nous avons tenté ce coup d´anticipation, mais nous n´avons pas l´habitude de réaliser les gros coups si tôt.
Il la jouer stratégique il veut faire une crise o PSG encore ah jsuis degouter franchement je m´attendait pas a sa de sa part (pas a ce point la kan même )