CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

raph762
raph762
Niveau 7
26 mai 2006 à 07:03:38

http://www.total-football.fr.cx/

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:42:15

ouais franchement faut le garder Mendy jlaime bien moi :hap: même si il a fait 1 ou 2 saisons pourries il peut faire des bonnes choses ! mais faut virer les Landrin Pichot Boskovic (et oui faut pas l´oublier lui !! ) Ateba aussi il sert a rien lui faut le laisser jouer autre part kan même en CFA sa ne lui est pas bénéfique :rire2: et pis ya une nouvelle ki me fait sourire trop bon matez sa !! !

Changement de direction pour Micoud ?

Alors qu’il était à deux doigts de s’engager pour Bordeaux, Johan Micoud pourrait faire volte-face à son ancien club et s’engager en faveur du Paris-Saint-Germain selon Le Parisien.

Toujours selon le tabloïd, le meneur de jeu du Werder Brême aurait pris contact avec Guy Lacombe afin de lui exprimer son désir de rejoindre le club de la capitale. L’entraîneur parisien et Micoud ont travaillé ensemble dans le passé au centre de formation de l’AS Cannes.

Mais on va avoir un putain d´equipe sa mettrait Cissé sur le banc sa c cool :lol: il prend trop de carton inutilement lui !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:54:47

Oh putain les gars mattez cette interview c t ke du gros bluff alors lui c vraiment un en***** d´enc**** de sa race un vrai FDP ce Aulas
AULASAL***

Affaire Pauleta : La réaction d´Aulas

Jean Michel Aulas se dit content de lui, comme nous vous le révèlions dernièrement, le président Lyonnais cherchait vraiment à destabiliser le PSG et parle de Stratégie. Selon lui, il a obligé le PSG à s´aligner sur son offre. Hors ceci est faux, le dirigeant lyonnais a mal supporté cet échec et s´est confié au quotidien Le Parisien ce matin.

.Pauleta a prolongé au PSG. Etes-vous déçu ?

Non, car il y aura d´autres opportunités. Je n´ai jamais dit que Pauleta était une priorité, mais simplement un joueur qui nous intéressait. C´est lui qui était demandeur, car il s´estimait sous-payé et voulait disputer la Ligue des champions. Et puis Houllier n´était pas très favorable à sa venue. On a fait notre possible et Paris s´est aligné sur notre offre. Je suis content d´avoir pu aider Pedro à obtenir un niveau de rémunération qui aurait toujours dû être le sien.

.Avez-vous cherché à pousser Paris à la dépense ?

Dans le foot, il y a le terrain et la stratégie. On ne pouvait pas être perdant dans cette affaire. Les dirigeants parisiens ont accepté d´offrir 5,5 M€ par an à Pauleta, d´autres joueurs vont certainement demander à ce que leur salaire soit revu à la hausse. Toutes ces dépenses, il faudra les justifier par des résultats, notamment pour les nouveaux actionnaires. Je retiens qu´Alain Cayzac estimait ne pas pouvoir répondre à une offre astronomique de Lyon. Quand on vient d´arriver à la tête d´un club de foot, il vaut mieux ne pas trop parler...

.Pauleta qui prolonge à Paris, c´est une victoire pour Lyon ?

Pauleta a les inconvénients de son expérience, il a 33 ans. Sans lui, nous avons terminé la saison avec près de 30 points d´avance sur le PSG. Pauleta est plus indispensable à Paris qu´il ne l´aurait été à Lyon. Nous avons tenté ce coup d´anticipation, mais nous n´avons pas l´habitude de réaliser les gros coups si tôt.

Il la jouer stratégique il veut faire une crise o PSG encore ah jsuis degouter franchement je m´attendait pas a sa de sa part (pas a ce point la kan même )

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:57:49

YES Bravo Pedro :bravo:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :
bravo:

Distinction pour Pauleta au Portugal

Le quotidien sportif portugais O Jogo vient d´élire l´attaquant du Paris Saint Germain, Pedro Miguel Pauleta, "Meilleur footballeur portugais évoluant à l´étranger."
Meilleur buteur depuis l´automne dernier de la sélection nationale portugaise, et meilleur buteur du Championnant de France cette saison, l´Aigle des Açores voit donc sa saison récompensée de la plus belle des manières. Il devance largement ses poursuivants, parmi lesquels on retrouve notamment Cristiano Ronaldo, le prodige de Manchester United.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:00:37

C´est une petite pute ce Aulas, j´espère qu´il va payer ! Mais bon de toute façon, il a la rage d´avoir perdu Pauleta :oui:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:05:54

ouais ta vu il dit ke Houiller n´etait pas interesser a sa venue alors kavant il disait le contraire c vraiment un salo

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:09:22

Landreau
PC Rozenhal Yepes Armand
Dhorasoo M´Bami
Diané Kalou Rothen
Pauleta

Alonzo
Mendy Badiane Kantari Dramé
E.Cissé Ragued
Pancrate Rodriguez Landrin
NGog

Pour le moment on a ça... l´équipe B :peur:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:20:38

on pourra l´envoyer o marseillaise :rire2:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:21:49

Mercato : Frau "attend de savoir" ...

Par Tony Picavet, ven 26 mai 2006

Alors qu´il était prêté cette saison à Lens, l´attaquant de l´Olympique Lyonnais, Pierre-Alain Frau, ne saît toujours pas de quoi sera fait son avenir.

Outre Lens, qui souhaite conservé le joueur après l´avoir vu à l´oeuvre au sein de son effectif cette saison, le Paris Saint Germain s´est lui aussi positionné sur le joueur, qui intéresse fortement son entraîneur, Guy Lacombe. Ce dernier fut en effet le coach de PAF à Sochaux.

Pierre-Alain Frau qui est dans le flou, comme il l´avoue au bi-hebdomadaire But!. "Où j´en suis ? Nulle part ! Je suis comme vous, j´attends de savoir ..." Son président, Jean-Michel Aulas, ne souhaite pas le brader, mais ne semble pas compter sur lui la saison prochaine, car il ne lui fait "aucun doute" que son attaquant quittera définitivement le Rhône cet été. "Lens a indiqué son désir de le conserver, et d´autres clubs s´intéressent à lui ... Je ne pense donc pas qu´il va rester" déclare-t-il ce matin au quotidien L´Equipe.

Alors, PAF à Lens, à Paris ou ailleurs ? Affaire à suivre ...

:d) ça pourrait être une bonne recrue je pense, polyvalent il peut jouer attaquant et ailier :)

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:23:06

Mercato - Webo : "Paris est une piste"

Par Tony Picavet, ven 26 mai 2006 .

Lundi passé, on vous annonçait que l´attaquant camerounais d´Osasuna, Achille Webo, intéressait le Paris Saint Germain ... Aujourd´hui, le joueur avoue qu´un départ vers Paris est "une piste" bien réelle.

:d) Il m´inspire pas :non:

dox-78
dox-78
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:26:05

Alors qu’il était à deux doigts de s’engager pour Bordeaux, Johan Micoud pourrait faire volte-face à son ancien club et s’engager en faveur du Paris-Saint-Germain selon Le Parisien.

Toujours selon le tabloïd, le meneur de jeu du Werder Brême aurait pris contact avec Guy Lacombe afin de lui exprimer son désir de rejoindre le club de la capitale. L’entraîneur parisien et Micoud ont travaillé ensemble dans le passé au centre de formation de l’AS Cannes.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:26:59

Non pas Micoud :(

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:27:02

ah moi je prefererais Webo a Frau franchement mais apres on c jamé ptetre Frau va bien se debrouiller a paname alors ke webo fera comme reinaldo :lol: (jvien de me souvenir de lui alalalaaa) et ptetre l´inverse .Sa c le genre de joueur ki peuvent faire kelke chose de bien kome de la grosse merde alors bon .....

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:27:35

siii Micoud vien comme sa Cissé tu fait bankette :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:28:20

Micoud n´est pas milieu défensif :non:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:29:51

ouais je c mais il peut jouer milieu simple kan on a pas la possession de la balle et se ravancer et etre plus proche de Pauleta kan on a le ballon et Kalou se barre sur le coté droit c good comme sa :ok:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
26 mai 2006 à 11:37:24

Paris devrait essayer de choper BenArfa car Lyon veut s´en débarasser :oui: il ferait doublure à Rothen :)

kikou971
kikou971
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:08:16

et trabelsi c bon il a signé ??

ateba91
ateba91
Niveau 10
26 mai 2006 à 12:24:05

Non Trabelsi on a plus de nouvelles reste à attendre mais sinon ils disent sur l´équipe.fr que Reveilerre est sur le départ ca serait pas mal mais je crois pas qu´aulas soit pres a negocier avec nous avec son espece de coup de put la

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
26 mai 2006 à 12:39:52

micoud ca serait bien kan je pense ke mes pote bordelais bandaient sur lui ms il avé pas signé.trabelsi va venir ds peu de tps mé faut attendre a monis kil face sa je veux je ne veux pas.franchement g retrouvé le moral la merci pauleta premier match o parc d ela saison prochaine tu pleura de joie .o faite pour les abonnements c´est mort mintenant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment