CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Niquelme
Niquelme
Niveau 6
25 mai 2006 à 19:44:23

But pour la france espoir de Gouffran sur une passe de JEAN MICHEL BADIANE :o))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:52:40

c cool sa jsuis content pour lui il a besoin de jouer apres sa blessure et pis il serra remplacent direct de Rozenhal et Yepes pour la futur saison pa besoin d´acheter lanus

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:56:15

Yogui-PSG-11 Posté le 25 mai 2006 à 19:52:40

c cool sa jsuis content pour lui il a besoin de jouer apres sa blessure et pis il serra remplacent direct de Rozenhal et Yepes pour la futur saison pa besoin d´acheter lanus

en faite c etait pas une passe volontaire , il a voulu tiré mais il c est completement loupé :rire2: ,heureusement pour lui goufran a recupéré et a marqué

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:02:27

ouai je c g vu sa!. mais bon moi jdisais c bien pour lui parce qu´il rentre en jeu pour 30 minutes c cool c pas 5 minutes !

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
25 mai 2006 à 20:05:18

gourcuff vs en pensez quoi ,j´entends futur zidane ba ce que je vois me dit qu´il serait bien qu´il vienne a apris il est fort ce joueur.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:19:28

oh oui Gourcuff :coeur: faut kil vienne franchement faut pas kil aille a Milan il va jamé jouer c du gachis alors ko PSG il prendra la place a Cissé sa serait trop trop bien franchement !! !

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:20:47

:bravo: Pauleta :bravo:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
25 mai 2006 à 20:37:12

mintenant on envoi tous un euros a aulas ce haineux.je ss pressé de voir sa reaction

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
25 mai 2006 à 20:40:24

Pauletaaaaaaaa jsui tro heureu kil nou laiss pa putin!!!Sinon diané et landreau c extra et si on peu avroi gourcuf... le pret de haddad a valenciennes je trouve sa vachement bien aussi!(pour voir ce kil a dan le ventre) pour linstan le mercato du psg est op fo ke ca continu ...

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
25 mai 2006 à 20:49:01

et comme dirait un groupe de musique pour djeuns´ : "Si t´es OP, rien ne peut te stopper"
:rouge:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:57:54

Yepes et M’Bami sur les pas de Pauleta ?

Nous l’avons appris il y a quelques heures grâce à un communiqué du club (psg.fr, lequipe.fr), le capitaine Pedro Miguel Pauleta, héros du Parc, vient de prolonger avec le club jusqu’en 2008. L’affaire qui faisait frémir les supporters parisiens est donc apparemment close. Qu’adviendra-t-il maintenant de Mario Yepes et Modeste M’Bami, deux autres joueurs cadres de l’effectif parisien.

Le vice-capitaine du PSG Mario Yepes est, nous le savons, fortement convoité par l’Inter Milan, entre autres. Il reste donc à voir si la prolongation de contrat signée par Pauleta pourra venir influencer le choix des dirigeants parisiens qui semblaient dernièrement prêts à envisager la possibilité d’un transfert lucratif du solide défenseur central colombien. Le transfert du joueur, qui a confié vouloir pour sa part rester fidèle au maillot parisien, rapporterait certes plusieurs millions d’euros au club, mais serait-il pour autant réellement bénéfique à l’équipe en vue des échéances à venir ? (on pense notamment à la Coupe de l’UEFA) D’autant que les nouveaux dirigeants, autour de l’entraîneur Guy Lacombe, paraissaient vouloir opter pour la stabilité et la continuité du collectif parisien.

M’Bami, qui lui aussi déclarait dernièrement vouloir rester dans les rangs, a plus récemment laisser entendre qu’il pourrait faire jouer le règlement de la FIFA afin de rompre le contrat qui le lie pour une saison encore au PSG. Sa décision sera-t-elle finalement remise en question prochainement, influencée peut-être par le choix sportif, humain et courageux de son capitaine ?

Si après Pauleta, Yepes et M’Bami réaffirmaient rapidement leur désir de poursuivre l’aventure parisienne la saison prochaine, les dirigeants parisiens pourraient se concentrer enfin sur les renforts à apporter au groupe en place plutôt que de perdre un temps précieux à leur chercher des remplaçants providentiels. Si Paris a pour ambition de décrocher, dès la saison prochaine, une deuxième étoile européenne, le groupe devra être au complet, apte à travailler dur dès la reprise de l’entraînement à la fin du mois de juin.

Il faut kil reste tous les deux pour kon ait un groupe hyper solide et ki se connaisse deja c un bon point deja pour l´UEFA !

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:06:04

oui faut qu ils reste ca c est sur :oui: , sinon ce serai cool si le parc pouvais applaudire pauleta a chaque fois qu il touche la balle lors du premier match au parc :ok:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:09:41

ça fait plaisir que Pauleta reste :fete:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:16:56

maintenant faut que tout le monde reste meme mendy comme ca on aura un bon effectif et on aura pas besoin de recommencé avec les histoire d automatisme , cette fois les joueur ce connaissent deja

kikou971
kikou971
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:17:07

:content: pauleta :content:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:17:40

le recrutement n´est pas fini j´espère :(

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
25 mai 2006 à 23:32:28

oui si on garde le mm blok mé a cela on ajoute de bon joueur ca sré génial!Jsui précé ke paris fass batre mon coeur en UEFA!!!

kennyman
kennyman
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:37:10

Oui mais il faut virer certains boulets comme Pichot et Landrin et les remplacer :ok:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:47:16

eux c est sur faut les vendre, mais mendy faut le gardé il fera tres bien l affaire comme doublure et peu etre qu un jour retrouvera son vrai niveau qui sait.... :doute:

bebel75
bebel75
Niveau 7
26 mai 2006 à 01:42:29

PAULETA :coeur: :coeur: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment