CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
22 mai 2006 à 20:13:54

ouia sa soule le recrutement la .moi je cherche un chant pas tres chanté o parc ms impressionant c´est l´echange auteuil rouge et auteuil bleu .je trouve aucune video de ce chant .tro rare ms on me dit kil est excellent .dc aidez moi

best_vanneur
best_vanneur
Niveau 4
22 mai 2006 à 20:16:57
Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 mai 2006 à 22:22:30

Micoud ne ferme pas la porte au PSG

Par Nico, lun 22 mai 2006
News

Johan Micoud a indiqué ce soir sur RMC que rien n´était pour le moment signer entre lui et Bordeaux, il veut étudier les offres et fait entendre que le PSG reste une possibilitée encore d´actualitée

« Je voulais préciser qu´il n´y avait rien de fait avec Bordeaux mais aujourd´hui, j´ai juste dit que je voulais partir de Brême. Je vais prendre mon temps et ensuite je prendrais ma décision. J´aimerais bien rentrer en France. Sinon, l´Angleterre me tenterait. J´étudierais les propositions qui arriveront. Je veux un nouveau challenge. Paris entre aussi dans ces règles-là. » Déclara t-il sur RMC info.

Et si Lacombe entendait cet appel....

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:55:53

Foot - L1 - Transferts : Pauleta se rapproche de Lyon

Selon nos confrères de L´Equipe, l´attaquant du Paris Saint-Germain, Pedro Miguel Pauleta, n´aurait jamais été aussi proche de l´Olympique Lyonnais. Pauleta se serait vu proposer un peu plus du double de son salaire parisien actuel (170 000 euros), chiffre toutefois démenti par le président de l´OL, Jean-Michel Aulas. Si le président du PSG, Alain Cayzac déclare que son attaquant vedette «n´est pas transférable», il semblerait que l´entraîneur du club de la capitale, Guy Lacombe, se soit fait une raison. «Gérard Huiller souhaire l´avoir, même si cela l´embête par rapport à l´amitié qui le lie à Alain Cayzac. Et quand un garçon comme Juninho vous dit qu´il veut jouer avec Pauleta, c´est un signe important...» a expliqué le président de l´OL.

Par ailleurs, M. Aulas a assuré ne pas être au courant de la rumeur faisant état d´un possible échange avec l´OM entre Ribéry et le trio lyonnais Govou-Carew-Réveillère, tout en indiquant qu´il restait très intéressé par la venu du nouvel international marseillais.

:snif: :snif2: :snif2: nan Pedro fait pa le con STP

twista80
twista80
Niveau 10
23 mai 2006 à 11:26:00

il a pas le droit de nous faire ça! moi je croyais qu´il aimait le club! enfin c´est la vie... :snif2:

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 11:47:01

Bah ouais, et moi qui croyait que vu son age on était à l´abri de ce genre de choses...
Aulas c´est quand même une belle pute

twista80
twista80
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:56:15

qui ne pense pas la meme chose d´Aulas...

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
23 mai 2006 à 13:02:05

Dans le feuilleton qui tient actuellement en haleine toute la France du foot, à savoir la possible arrivée de Pauleta à Lyon, on a parfois du mal à cerner ce que veux Jean-Michel Aulas. Et si tout ceci n´était en fait qu´une grosse tentative de destabilisation, à peine dissimulée ?

Tentative de destabilisation afin d´affaiblir les principaux adversaires de l´OL ? On en doute à peine. Jean-Michel Aulas, tel Bez à Bordeaux dans les années 80, ou Tapie à l´OM dans les années 90, est un président qui obtient des résultats avec des manières souvent douteuses, sur lesquels le CNE, chargé de conserver l´éthique du football, ferait parfois bien de se pencher.

Il est en effet dans l´intérêt de l´OL de se débarasser de deux clubs français, du moins de les affaiblir, à savoir les deux clubs les plus aimés, les plus haïs, les plus connus, bref, ceux dont on parle le plus. A-t-on besoin de préciser qu´il s´agit de l´OM et du PSG ?

Or, Aulas ne manque pas une occasion de jouer des mauvais tours à ces deux clubs. On l´a vu en fin de saison, lorsque Lille et Marseille notamment, étaient au coude à coude pour se qualifier en Ligue des Champions, Lyon avait aligné une équipe très diminuée pour affronter Lille. Simple hasard ou était-ce dû à la présence des frères Seydoux dans chacun des clubs. On peut tout supposer.

Toujours est-il qu´avec Lille en Champion´s League plutôt que Marseille, Lyon sera plus diffusé sur TF1, plus vu, et gagnera donc plus d´argent. Aulas peut délibérément perdre un match sans enjeu pour son équipe si les rentrées financières dans le futur sont plus importantes pour son club.

Cet été, dans les transferts, Aulas cherche encore à affaiblir le PSG et l´OM. Les deux clubs possèdent chacun leur joyau, Pauleta pour le club de la capitale, Ribery pour les phocéens. Est-ce dans un simple but de renforcer les rangs des "Gones" qu´Aulas désire acheter ces joueurs ? Concernant Ribery, peut-être, bien que le fait d´affaiblir l´OM ne le dérange cerainement pas, et que ce paramètre ne soit pas négligé par le président.

Concernant Pauleta, la situation n´est pas la même. Si le portuguais est la seule réelle gâchette efficace du championnat, le salaire (450 à 490 000 euros mensuels) proposé à ce joueur de 33 ans paraît toutefois exorbitant. Est-ce dans un unique souci de créer des tensions au PSG et d´augmenter les enchères, ou est-ce dans une réelle volonté d´acquérir le joueur. Avec la présence dans ses rangs de nombreux attaquants déjà comme Frau, Benzema, Ben Arfa, Carew ou Fred, on peut tout supposer. Surtout avec un président usant de telles méthodes...

Pour débattre sur La destabilisation d´Aulas cliquez ici
Imprimer, 0 commentaire(s)

source:psgteam

et ca c´est la verité .si il part je le siffleré au parc comme dehu et fiorese.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:13:04

moi je sifflerai pas o parc mais Aulas et c dirigeants surtout !! ! et pis sa me parait gros ke sa soit juste pour destabiliser tout lem onde kil fait sa c un pas machiavelique kan même

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:14:13

Oui et ya aussi les journalistes qui en profitent

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 mai 2006 à 13:25:50

jprefere pas repondre a ce joueur de personne bon allez jvai en cours sa me changera les idées ciao a tous

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
23 mai 2006 à 14:01:13

c nimporte koi, le psg a les moyens d´augmenter pauleta pour 2ans, ca coutera moins cher que de racheter une daube a 8M€ genre un nouveau christian brésilien!

c n´importe koi c le psg il peut facile mettre metre pedro a 350000/mois (c écoeurant de dire ca :honte: )

Pedro = 90% du psg alors donnez lui le salire kil veut bordel :-((

ateba91
ateba91
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:02:08

Ba on se demande ce qu´attend Cayzac on a pas de nouvelles du PSG ya que Aulas qui parle

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:12:41

Pour ma part je pense qu´il est hors de question de s´aligner sur la proposition lyonnaise concernant le salaire de Pauleta. Ce serait faire le jeu des lyonnais. S´ils croivent que c´est comme ça qu´ils deviendront un grand club ils se foutent le doigt où je pense. Que Pauleta parte ! Tant pis ! Moi aussi je l´adore (adorait ?) , mais aucun joueur au monde ne vaut que l´on se rabaisse et que l´on mette le vestiaire en péril. Car si Pauleta se voyait attribuer le même salaire à Paris qu´a Lyon, combien de joueurs tenteraient alors de se voir augmenter leur salaire sous prétexte que si Pedro l´a eu, pourquoi pas eux ? Ce serait mettre le club en péril encore plus gravement et ce serait mettre un joueur en particulier sur un piedestal et ça c´est inacceptable ! C´est le club qui est sur un piédestal, et aucun joueur ! Les joueurs passent, le club reste. Personne n´est irremplaçable même si Pauleta est un très grand joueur, le PSG prime.
Lyon veut nous affaiblir ? On va leur montrer ! Avec ou sans Pauleta ! J´ai confiance en Lacombe, c´est une personne intelligente et censée et il sait très bien que s´aligner sur Lyon serait la pire des erreurs à commettre.
Maintenant je comprends que Pauleta soit tenté par Lyon, il lui reste deux ans de carrière et c´est humain de vouloir assurer. Même si je pense qu´il ferait bien de s´inspirer de Monsieur Thierry Henry pour qui l´amour du maillot compte bien plus que tous les millions et tous les trophées du monde, il serait quand même stupide de siffler Pauleta en cas de départ, premièrement pour lui montrer que l´on a pas oublié tout ce qu´il a pu nous offrir en trois ans mais aussi pour lui montrer ce qu´il manque en partant à Lyon, car ce n´est pas là bas qu´il retrouvera une ambiance telle qu´au Parc ni un public aussi aimant et passionné.

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:21:36

La vérité c´est que Pauleta est face à un choix, soit entrer dans la légende du PSG en continuant l´aventure, soit devenir un bon joueur de plus àl´OL et s´assurer d´un ou deux titres en plus.
En bref soit une légende à Paris, soit une anecdote à Lyon.

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
23 mai 2006 à 15:54:29

Pour Lacombe, Pauleta ira à Lyon

Le site internet du quotidien sportif, L´Equipe.fr, annonce le transfert, vers Lyon, de l´international portugais Pedro Miguel Pauleta en très bonne voie.

La proposition de Jean-Michel Aulas, désormais évaluée à 340.000€ mensuels (contre 170.000€ actuellement au PSG et contre les 290.000€ proposés par Cayzac) semble être pour beaucoup dans le choix de Pauleta.

Si Cayzac entend mener un bras de fer avec son homologue lyonnais, il n´en est pas de même pour l´entraineur du PSG, Guy Lacombe , pour qui son meilleur élément sera rhôdanien dans les jours à venir. L´ancien coach de Sochaux avait, déjà, exprimé dimanche sur RMC Infos, sa crainte de devoir débuter la saison 2006/2007 sans le meilleur buteur du championnat, tout en reconnaissant que " l´offre astronomique " se refusait difficilement.

Article rédigé par Tombyk -
le Mardi 23 Mai 2006
Source : lequipe.fr

albugs
albugs
Niveau 8
23 mai 2006 à 16:10:57

les nouveaux dirigeant veulent tout faire pour prouver leur amour vis a vis des supporters
en vendant pauleta.

d´un coté il aurait bien fallu faire sans lui un jour ou l´autre

C´est maintenant au ricains de cracher 15M€ pour trouver un attaquant du meme standing

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
23 mai 2006 à 16:28:32

SI Pedro part,je serai dégouté,il aime Paris,il peut devenir une légende et Lyon m´enerve de plus en plus.
Sans oublier que yepes est en contact tres avancé avc Inter Milan et que M´Bami veut toujours aller en Angleterre...
Quand l´hémoragie va-t-elle s´arreter?
SI pedro venait a partir,on parle de Mc Carthy mais sa derniere année de contrat coute 9millions d´euro donc ca calme un petit peu et mon petit Diego de Porto a signé 4ans au werder c sur dégouter

newakinaton
newakinaton
Niveau 8
23 mai 2006 à 16:50:30

NONNN NE PARS PAS PAULETAAAA STPPPP
NOUS AVONS BESOIN DE TOI............

MAIS PARIS RESTERA A JAMAIS MAGIK AC OU SANS PAULETA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

italiano1993
italiano1993
Niveau 3
23 mai 2006 à 16:52:13

http://foot-pronos.skyblog.com 100% sur le foot, franchement allez y vous le regretterrez pas

http://foot-pronos.skyblog.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment