CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:42:57

nan mai ils dont pister serieusement par le PSG g pa dit kils etaient o PSG

Gourcuff " Lacombe pourrait me faire ..."

Malgré les rumeurs qui annonce Gourduff du côté du club italien du Milan AC, le jeune espoir reste pas insensible à l´appel de Guy Lacombe

Quand on lui pose la question ce matin dans le quotien le Parisien, aimeriez vous jouer à Paris l´année prochaine ? il répond " Oui, comme dans d´autres clubs. J´ai de bonnes relations avec Guy Lacombe, je l´apprécie. J´apprécierais de travailler avec lui, il pourrait beaucoup me faire progresser. "

Mias resistera il à la pression parisienne très particulière. Sans confirmation de son transfert au Milan AC, on peut toujours éspèrer l´avoir dans nos rangs, pourquoi pas.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:45:35

Pauleta, c´est loin d´être fait

Jean Michel Aulas, très persuadé que Pauleta est prêt à venir à Lyon est prêt à faire un voyage au Portugal dans la semaine afin de règler assez vite cette affaire. Mais le maître de la situation est loin d´être lui....

Effectivement, Pedro Miguel Pauleta a confier hier à l´entrainement avec ses partenaires de sélection être tenter par la proposition de Lyon. Attention tenter, ne veut pas dire vouloir, nuance. Rappelons que l´offre jugé astronomique est de 2 ans de contrat avec un salaire de 450000 euros par mois, une offre qu´il ne peut pas laisser sans réponse. "Pedro aime énormément Paris. Mais il faut comprendre certaines choses. A son âge (33 ans), signer à Lyon, le plus grand club français, avec une offre financière aussi importante, ce n´est pas à négliger. Pour l´instant, il est toujours à Paris. On fera tout ce qui est en notre pouvoir pour qu´il reste. " déclara Guy Lacombe.

De ce fait, selon Jean Michel Aulas persuadé que le transfert peut se faire, est prêt à prendre l´avion cette semaine pour rejoindre l´attaquant vedette du PSG au Portugal et le faire signer rapidement et boucler l´affaire avant le mondial. Mais le maître de la situation, ce n´est pas le président Lyonnais mais belle et bien Pauleta. Et un proche du joueur qui peut jouer pourquoi pas un rôile dans sa décison prévient tout de suite le président Lyonnais " Je suis, pour ma part, beaucoup plus prudent. En aucun cas cette affaire ne se réglera rapidement. La priorité de Pedro est de remporter la Coupe du monde avec le Portugal et de terminer meilleur buteur de la compétition. "

Les joueurs de la sélection portugaise de Pauleta auront ils un rôle dans sa décisoon définitive, c´est une question que l´on peut se poser. En tout cas c´est loin d´ëtre boucler rapidement, peut être que Pauleta hésite aussi.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:50:29

a mon avi lyon veut essayé de ralentir le PSG dans le marché des transfert , depuis une ou deux semaine on ce consacre essentielement sur le dossier pauleta et on laisse filé d autre joueur qui etait sur nos tablette ,moi je dit une chose pauleta nous appartien on peut fixer le prix qu on veut on leur propose pauleta pour une somme enorme genre 30 ou 40 million d euro meme si il en vaut moin comme ca il ne nous l acheterons pas , et meme si il decide de nous l acheté quand meme et ben on leurs vend comme ca on pourra reconstruire une nouvelle attaque avec des joueur plus jeune et plus motivé :oui:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:54:14

ouai mais bon moi je sens bien kil va partir franchement je serai a sa place j´hesiterai trop ..Même si mon amour pour le PSG est enorme sachant ke j´ai 33 ans et peut de chance de jouer la LDC avec paris et ba Lyon c une bonne oportunité avec leur effectif ki est le meilleur de france et pis leur tactique est nikel pour Pauleta !! et la tune aussi

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:57:21

putin je suis sur qu aulas a demandé a tiago d essayé de le convaincre ou de faire ami ami avec pauleta pour pouvoir l enrolé plus facilement :honte:

la bonne nouvelle de la semaine ce serai d apprendre que l avion dans lequel aulas voyagera pour allé au portugal c est ecrasé dans les pyrénées :cool:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:02:27

:lol: ouais c vrai jlavai oublier Tiago sa peut faire un argument de plus

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:04:37

t orible mort-violente_ mais je sui tou a fai daccor ac toi!!! mdr

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:05:10

:lol:

et la communaute portugaise de paris sa en fait 1 autre aussi :oui:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:16:48

http://www.dailymotion.com/relevance/search/PSG%20/video/87292

la bonne epoque :rire:

twista80
twista80
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:17:38

Trabelsi il est où pour finir?!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:38:41

alors la je c pa du tout pendant un moment on l´annocait pratikiement sur o PSG et depuis ke Monaco est venu s´incruster je c pas ski fout ! ptetre il est dans les bouchons sur le périphe !!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:04:03

trabelsi il a signer dans un club?!!!!
putain sa serait bien S.kalou et castelen a 15M mais appres on aurais plus ´argent pour le reste des transferes!
m´bami jaimerais qu´il reste

Van-Nistelrooy
Van-Nistelrooy
Niveau 3
22 mai 2006 à 18:04:58

Nous sommes un groupe de chrétiens réunis dans l´amour de Jésus-Christ pour l´adorer et le servir. Il ne s´agit pas d´une association fondée par la seule volonté de l´homme. Nous voulons être en communion active avec tous ceux qui partagent la même foi. Par conséquent, notre union ne vient pas de nous-mêmes, elle est une création de Dieu.

Nous ne portons pas d´autre nom que celui de "chrétien", et nous ne sommes rattachés à aucune secte organisée ou centralisée. Notre seule règle de foi et de pratique, c´est le Nouveau Testament; notre seul chef, c´est le Christ. Nous avons donc renoncé aux doctrines, aux traditions et aux noms humains qui ne viennent pas de la Parole de Dieu et qui provoquent les divisions. Mais étant conscients de nos limites, nous ne cherchons pas à imposer nos propres opinions. Nous croyons que les enseignements du Christ et de ses apôtres, qui seuls font autorité dans l´Eglise, expliquent clairement tout ce qu´il faut croire et faire pour être chrétien et plaire à Dieu. Dans ce domaine, nous insistons sur une pleine conformité à la pureté et la simplicité des Ecritures saintes. Quant aux points doctrinaux secondaires et aux questions d´opinion, nous n´en faisons pas une condition de communion et ne reconnaissons à personne le droit de le faire.

Tout comme le Christ, nous déplorons la division qui existe actuellement parmi ceux qui se disent chrétiens. Nous prions que toutes les dénominations, au lieu de simplement se tolérer et se reconnaître les unes les autres, disparaissent pour donner humblement place à l´unité de tous les croyants.

Nous ne cherchons pas à faire des adeptes. Nous voulons seulement être des disciples du Christ et encourager notre prochain à l´être aussi. En retournant à la Bible, nous pouvons retrouver l´Eglise telle que Jésus l´a bâtie.

"Car nous ne nous prêchons pas nous-mêmes, mais Jésus-Christ Notre Seigneur; quant à nous, nous déclarant vos serviteurs par Jésus. Parce que le même Dieu qui commanda que des ténèbres jaillît la lumière, a lui dans nos cœurs pour répandre la lumière de la science et de la gloire de Dieu, sur la face du Christ Jésus" (2 Corinthiens 4.5,6).

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:28:18

:up:

twista80
twista80
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:55:39

il est en perdition le forum aujourd´hui...

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:57:35

Ba ya rien à dire il se passe rien

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:58:24

on est en deuil :mort:

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:59:40

dommage Diego (21ans Porto) ne viendra pas a Paris,il a signé pour 4ans au Werder Breme,jsuis dégouter et en plus ya toujours aulas pour Pedro..
:banzai:

twista80
twista80
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:05:49

moi je pense qu´il se passera plus rien d´ici la coupe du monde...et on retrouvera une equipe en carton le 5 aout :-(

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:10:24

J´imagine pas que tout le monde se barre une semaine avant le début de la ligue 1 et on aura une semaine pour se refaire une équipe pour la premiere journée ca serait mieux de tout boucler avant, que les dirigeants et les recruteurs sachent leurs objectifs de recrutement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment