CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:39:48

ouia ms si ya personne sur lui ils vt baisser le prix obligé vu kil est pas en CDM .et pk on a pas une bonne enveloppe pour les transferts.

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:42:10

15M€ :lol: pour acheter un défenseur(voir 2)un milieu défensif(voir 2) un milieu droit et un attaquant :lol:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
21 mai 2006 à 19:46:22

15 million et avc les 9 million de droit de tv et des 31 millions de ché pas koi on a ke 15

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:50:12

:oui: comme quoi les nouveaux patrons sont un peu radins :sarcastic:

kennyman
kennyman
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:59:07

lol encore plus radin que canal + :snif:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:02:16

Allez un peu d´espoir moi je dis après la coupe du monde qu´il aura gagné avec le Portugal et en terminant meilleur buteur avec 10 réalisations, il annoncera "Je reste à Paris, j´aime Paris, j´aime ses supporters, et on ne va pas jouer à Gerland quand on a connu le Parc des Princes, nous allons tout faire pour réussir cette saison et gagner un titre que je n´ai pas encore eu : le championnat de france" :coeur:

ok je reve :snif :snif2:

twista80
twista80
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:03:27

22.05.2006 / MERCATO
Mercato : Webo (Osasuna) approché ?

Le PSG aurait approché l´attaquant camerounais Achille Webo, a révélé "Le Parisien" ce lundi matin. Ce jeune (24 ans) et costaud (1m80 pour 78 kg) international évolue à d´Osasuna, en Ligue 1 espagnole.

Pierre Achille Webo Kouamo a pour l´instant une carrière atypique : il a passé trois ans au Nacional Montevideo (Uruguay) avant de rester le même nombre d´années à Osasuna.

Si l´on en croît les statistiques, il ne se classe pas parmi les grands buteurs : il a joué entre 24 et 31 matches par saison en Liga, pour ne marquer que de 4 à 6 buts. Sur la dernière saison, il n´a disputé que 17 rencontres comme titulaire, contre 14 débutées sur le banc.

Il s´est davantage fait remarquer avec sa sélection : il a notamment marqué un triplé contre la Côte d´Ivoire début septembre 2005, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde.

source : planetepsg

twista80
twista80
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:33:09

Feyenoord fournisseur du FC Valence ?

Romeo Castelen et Salomon Kalou sont dans le viseur du FC Valence. Le club espagnol a déjà proposé 12 millions d’euros, mais le Feyenoord Rotterdam en veut 15. Normalement les deux clubs doivent se revoir bientôt et devraient semble-t-il trouver rapidement un accord. A moins que les autres clubs intéressés par les deux attaquants ne surenchérissent.

On sait Auxerre sur la piste de petit frère du Parisien Bonaventure, mais les auxerrois n’ont pas encore signé officiellement leur nouveau coach.

Ses deux jeunes joueurs sont en tout cas proches de la Liga et nul doute qu’ils démontreront toutes leurs qualités de vitesse et d’adresse. A moins que David Villa et Angulo, les titulaires à Valence n’apprécient guère cette nouvelle concurrence.

on peut oublier Roméo :snif:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
22 mai 2006 à 11:37:31

Achille Webo est pas mauvais :ok:

twista80
twista80
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:58:25

Lyon : Précisions sur Pauleta
Rédaction Football365 - dimanche 21 mai 2006 - 16h41

Dans un communiqué l´Olympique lyonnais a commenté les dernières informations faisant état de l´intérêt du club pour Pedro Pauleta (PSG) et David Trzeguet (Juventus de Turin).

Communiqué de l´Olympique Lyonnais (sur olweb.fr)
Faisant suite aux différents articles parus ces derniers jours, notamment dans le quotidien Le Parisien, l´Olympique Lyonnais s´étonne des conditions de rémunérations qui auraient été proposées à Pauleta et qui n´engagent que les dirigeants parisiens qui évoquent ces sommes et en aucun cas l´Olympique Lyonnais. Quant aux commentaires des dirigeants parisiens sur la gestion humaine et financière de l´Olympique Lyonnais, l´Olympique Lyonnais rappelle qu´il ne s´est jamais permis de commentaires sur la gestion des dirigeants des autres clubs et n´accepte pas qu´on s´immisce dans la sienne.

Par ailleurs concernant David Trézéguet, l´Olympique Lyonnais apporte la précision suivante : Jean-Michel Aulas n´a jamais dit qu´il avait approché l´attaquant turinois. Toutefois, le président lyonnais a toujours affirmé que tous les joueurs de qualité pourraient intéresser l´Olympique Lyonnais.

foot8
foot8
Niveau 9
22 mai 2006 à 13:32:05

Vous pensez qu´elle est de combien la "somme astronomique" présentée par Lyon à Pauleta ?? ?

Moi je penserai a 20 Milions car au dessus Paris aurait accepté et en dessous Lacombe n´aurait pas parler de somme "astronomique".

Donc mettez votre avis :svp:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
22 mai 2006 à 13:35:03

T´as rien compris mon pauvre footix8!
La somme astronmique c´est en parlant du contrat de Pauleta, pas du prix de son transfert! T´as craqué avec tes 20M€...

PS : C´est du bluff, Aulas ne veut pas de Pauleta à mon avis ou alors il le veut et il veut punir Paris s´il l´avait pas (puisque Paris devrait augmenter le salaire de Pauleta)

Defjamthebest
Defjamthebest
Niveau 7
22 mai 2006 à 13:38:48

http://ligue-pes5.actif forum.com

twista80
twista80
Niveau 10
22 mai 2006 à 13:43:51

20M€!!! :rire: meme Drogba vaut moins...

foot8
foot8
Niveau 9
22 mai 2006 à 14:33:10

Ok j´avait pas calé mais t´exite pas.

En parlant de drogba il a été acheté 40 M d´€ et lyon serait prét a investir pour un grand attaquant a 40 M€ !

Et faut pas réver un Scheva ou tézeguet ne viendra pas a lyon donc une fois de plus lyon devra se rabatre sur le championnat de france ou des joueurs moins connus !

twista80
twista80
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:35:23

Chelsea était prêt à revendre Drogba la moitié du prix auquel ils l´ont acheté c´est à dire 18M€! du moment qu´il prenne pas pedro ils font ce qu´ils veulent :ok:

ateba91
ateba91
Niveau 10
22 mai 2006 à 14:37:23

Ouais qu´ils prennent Drogba on sen balance l´important c´est de garder Pedro

foot8
foot8
Niveau 9
22 mai 2006 à 14:39:12

Moi aussi je m´en fous de lyon et de chelsea!
Tant que Pedro reste c´est le principal car sans lui qui marquera les buts :question:

Diané,KALOU OU encore Carew ?? ...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:39:02

put1 les gars on se fait berner Castelen Diego Trazbelsi Pauleta M´bami put1 on va se faire deplumer laaaaa

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:40:20

Castelen Diego et Trabelsi sont pas au PSG.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment