CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:07:10

le but de Pauleta :
http://rapidshare.de/files/19790386/Superbe_but_Pauleta.wmv.html

trop beau :coeur:

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:13:13

Selon le site goal.com, Frédéric Piquionne, malgré l´attrait de nombreux clubs allemands et anglais à son égard, pourrait être intéressé par le Paris Saint-Germain. Le Néo-calédonien a marqué 6 buts en 32 rencontres cette saison.

pfff :honte:

_S2_
_S2_
Niveau 5
06 mai 2006 à 22:22:33

Banderole dans les tribunes a Stephanoise :
" Piquionne arrête de tuer les oiseaux " :(

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:38:13

je reviens du Parc.......y´avait une belle ambiance.....mais putain la fête est gaché....4-2 contre ajaccio c´est pas possible...mais bon jsuis quand même resté jusqu´à la fin pour voir le tour d´honneur...

kennyman
kennyman
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:52:59

J´aurais une analyse sur ce match moins sévère que certains d´entre vous. Je crois pas que le PSG a fait un très mauvais match.

Quand on a peu de réussite, forcément ça rentre difficilement. Pauleta frappe sur la barre, même sort pour Jérôme Rothen sur un superbe extérieur du pied gauche. Trévisan sauvera à de nombreuses reprises ses partenaires.

Hormis un début de match difficile, où les Corses avaient la main mise sur le ballon, après l´équipe s´est bien reprise, on a vu des choses intéressantes, et le score de 1-1 à la pause aurait pu être plus lourd pour notre adversaire.

La seconde mi-temps démarre plutôt bien, y a de l´envie, y a du talent, en atteste cette SOMPTUEUSE reprise de volée de Pauleta, qui rappelle à Trévisan qui n´est qu´un néo gardien de L2.

Je considère après que l´égalisation d´Ajaccio survient un peu contre le cours du jeu. Force est de reconnaître que c´est une équipe qui joue bien au ballon. Ils ont de l´envie, ils étaient forcément motivés. C´est pas l´année prochaine qu´ils joueront dans des enceintes comme le Parc des Princes. La jeunesse et le talent sont également au RDV.

Puis surtout faut avouer que la réussite leur sourit, contrairement au reste de la saison. Logiquement Paris tente tout pour chercher la balle de 3-2, on a des Rozehnal et Yepes qui jouent avant-centre, on s´expose dangereusement aux contres. Les Ajacciens les mènent très bien, et derrière ça rentre à chaque fois.

Du coup, on perd 2-4, par 2 buts d´écart donc, addition assez lourde, compte tenu d´un match quand même intéressant. J´ai maté le match sur Foot + en entier, et sans devoir me taper le Multiplex à 2 balles, et honnêtement y avait de belles phases de jeu parisiennes. Ca jouait à une touche de balle, précis, rapide, technique, ça faisait plaisir, puis en face malgré la L2 toute proche, ça soutenait la comparaison.

Bon il est vrai aussi que je comprends aisément l´amertume que certains peuvent ressentir. Dernier match au Parc de la saison, ils fêtent ce soir la victoire en Coupe de France, c´était une occasion sympa pour se faire plaisir. Prendre 4 buts à la maison contre le dernier du classement, c´est un peu emmerdant pour l´ego, mais que voulez-vous c´est le football.

Voilà pour mon avis.

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:54:28

J´avoue c´est la honte :honte:

A domicil en plus :hum:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:08:13

J´ai :honte: :honte: :honte:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:12:57

Virer ces chèvres :sors: paris

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:41:08

J etait au parc c etait trop fort :content: on a perdu 4-2 mais ca on s en fou c etait pas le plus important :ok: . J ai plus de voix tellment j ai chanté quel ambiance !! ! :ouch2: .Merci mille fois au PSG de nous faire vivre d aussi beau moment :content: .Vivement la fin de la saison prochaine pour féte la victoire en final de l UEFA :ok: :cool:

twista80
twista80
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:47:16

euh pour la victoire en UEFA on verra en temps venu lol! sinon pas de nouvelles rumeurs pour la saison prochaine?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:28:02

L´entraîneur du Paris Saint-Germain oscillait entre colère et euphorie à l´issue de la défaite contre l´AC Ajaccio (4-2).

« J´étais en colère dans les vestiaires après le match et je me suis repris avant de revenir sur le terrain fêter la Coupe de France. La fête est gâchée, on voulait honorer le public mais on est tombés sur une équipe d´Ajaccio qui attaquait constamment. On a une dette psychique qu´il faut rendre car il y avait beaucoup de festivités cette semaine après le titre de la Coupe de France. Si on avait eu quelque chose à jouer, ça aurait été différent. Mentalement, on n´était pas forts et les joueurs ont décompressé, c´est humain. Mais ce résultat, ce n´est pas ce qu´on souhaitait ».

De retour sur le terrain, Guy Lacombe a apprécié l´attitude du public. « C´était agréable, malgré tout, le public nous a fait oublier cette défaite et c´est rare. Le parcours en Coupe de France a été remarquable ». Les Parisiens disposent de deux jours de repos avant de se retrouver mardi pour préparer le dernier match de la saison sans Pauleta, suspendu. Lionel Letizi, lui, souffre du dos ce qui explique son remplacement par Jérôme Alonzo à la pause.

ateba91
ateba91
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:42:12

C´etait ptet le dernier match de Pauleta sous le maillot parisien même si il va surement rester

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:49:16

non faut pas s inkiété la dessus il ne partira alors qu on joue l UEFA la saison prochaine

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
07 mai 2006 à 09:34:34

T´était chez les authentiks master ? :question:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:39:08

Les notes des parisiens hier :

L.LETIZI 5
J.ALONZO (46e) 4
B.MENDY 4
S.ARMAND 4.5
PAULO CESAR (73e) non noté
D.ROZEHNAL 4
M.YEPES 4.5
E.CISSE 4
V.DHORASOO 5.5
J.ROTHEN 4
M.M´BAMI 4
F.PANCRATE (64e) non noté
B.KALOU 5.5
P.PAULETA (c.) 6.5

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:42:08

J´y étais au match :-d
Il y avait une bonne ambiance :cool: surtout la fête à la fin :-d et dans le métro aussi ^^

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:43:13

c´était marrant la fete à la fin même pichot a été applaudi :o))

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:44:38

Oui tout le monde a été applaudi :o))

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:45:22

Même Pichot, Mendy et Landrin :ouch2:

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:45:22

T´étais où LoveSandra :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment