CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:48:49

Ouais mais au départ faut être pour son club et Kalou c´est à cause de la can qui a fait une saison en demi teinte

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:49:59

Ouais faut pas être anti-quelque chose mais plutôt pour Paris :)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:51:38

On a plus rien à jouer là faut pas se leurrer, s´il avait donné le but de la victoire ok mais là match nul ou défaite c´est pareil toute façon on se serait rattrapé samedi en atomisant ajaccio.

Pis pour Kalou je trouve qu´il a fait une bonne saison il revient très fort après la can enfin bref faut le garder obligé et statistiquement il a mieux fait que la saison dernière à auxerre je crois !

Mias voilà j´ai juste la rage que l´om passe 4e :honte: maintenant ils ouvrent tous leur gueule j´espère qu´ils vont bien se ramasser contre strasbourg

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:55:32

Ouais Kalou faut trop le garder ce joueur :coeur:
C´est clair, les Marseillaises elles se la racontent trop :-((

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:13:51

Pour moi il nous faut encore 3 joueurs en plus de Landreau et Trabelsi :
-un milieu défensif
-un milieu droit
-un attaquant

+ donner la chance aux jeunes comme Haddad,Drame,Badiane,Kantari,Pietre... et faire signer N´Gog

Après on aura un bon effctif :)

Liste des joueurs que je veux à Paris:
-Landreau
-Trabelsi
-Planus
-Castelen
-Berbatov
-Diane
-Zalayeta
-Wilhemsson
-Wiltord
-Micoud

Liste des joueurs que je ne veux pas à Paris:
-Monsoreau
-Pitau
-Pedretti
-Moreira
-Darcheville
-Queudrue
-Nilmar

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:15:30

Yepes " Je ne sais pas si je serai parisien "

Par Nico, jeu 04 mai 2006

Revenu depuis quelques match à son niveau de jeu, Mario Yepes s´est exprimé hier soir au quotidien " Le Parisien " après le match nul contre Rennes et confie ne pas savoir de quoi sera fait son avenir.

Malgré ce match nul arraché à la dernière minute, vous semblez tous déçus.

Non, ce n´est pas vraiment une déception, on a fait un bon match... Mais c´est vrai qu´on mérite mieux. Le football est comme ça, on ne l´emporte pas toujours au mérite. En première période, on a joué haut, on les a provoqués, on a essayé et puis on s´est laissé contrer.

Tout a changé quand Pauleta, Kalou et Dhorasoo sont entrés...

On a bien contrôlé la première mi-temps et les titulaires ont fait le plus difficile, c´est-à-dire fatiguer les défenseurs.

« Je ne sais pas si je serai parisien la saison prochaine »

Y a-t-il faute sur le penalty ?

Je ne sais pas, moi, je regarde le ballon et je ne fais pas faute. L´arbitre siffle contre Sylvain (Armand) . En tout cas, en fin de match, il y a vraiment faute sur moi dans la surface et l´arbitre ne dit rien.

Le PSG est huitième de la L 1, Pauleta dit qu´il est triste de voir Paris à cette place...

Oui, c´est triste. On a une bonne équipe, on joue bien, mais le championnat, c´est 38 journées. Et sur ces 38 journées, il faut bien jouer au moins 25 matchs. Si on avait été plus réguliers, si on avait joué 25 matchs comme les cinq derniers, on n´en serait pas là. Il faut rester sur cette lancée pour être réguliers dès le début du prochain championnat. On a des regrets mais notre fin de saison donne de l´espoir pour l´an prochain.

Allez-vous rester au PSG la saison prochaine (NDLR : des émissaires de l´Inter Milan étaient dans les tribunes hier soir) ?

(Surpris) Je ne sais pas si je serai parisien la saison prochaine... Pour le moment, je joue, je prends du plaisir, après on verra. Il faut discuter avec les nouveaux dirigeants et voir ce qu´ils veulent faire. Moi, dès la fin du championnat, je vais partir en vacances, personne ne pourra me joindre. On verra donc quand je reviendrai à Paris.

:d) Déconne pas et reste :snif2:

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
04 mai 2006 à 14:19:13

Pauleta ne pars pas :snif2:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
04 mai 2006 à 16:40:57

vs inkieter pas pauleta restera .
fo leur mette une bonne raclé a ajaccio paske moi ji seré pas c ame fou les boules .

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:56:34

j´espère vraiment que Paris fera un bon match contre Ajaccio et qu´on aura les 3 points :ok:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
04 mai 2006 à 17:00:57

put1 faut que yepes reste !! !!!!!!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:06:56

Lacombe veut des décisions rapides

L´entraîneur du Paris Saint-Germain, Guy Lacombe, a largement évoqué, jeudi, les contours de sa future équipe pour la saison prochaine. L´UEFA en poche, la troisième place oubliée, Guy Lacombe s´est attardé sur ce qu´il veut pour aborder sereinement le prochain exercice. A commencer par le cas Pedro Pauleta à qui il reste un an de contrat. «Les dirigeants font le nécessaire, assure l´entraîneur parisien sur le cas Pauleta. Il y a beaucoup de priorités mais Pedro est une priorité. Franchement, je ne m´imagine pas un PSG sans Pauleta. Je suis favorable à une prolongation de son contrat et je sais que tout le monde s´occupe de ça. Pedro aime Paris, il sait que je compte sur lui! »

S´il n´y a «pas de demandes de départ pour le moment, on peut imaginer toutes les choses» a-t-il poursuivi. «Jouer l´UEFA est une position favorable, c´est mieux que rien du tout. Chacun à un contrat, on peut toujours discuter suivant les desideratas. Ce sera dit et répété aux joueurs avant qu´ils partent en vacances. Les joueurs sur lesquels on va compter vont le savoir rapidement. Il y a un groupe qui s´est détaché. Je ne sais pas comment va évoluer l´effectif mais il faut être conscient que les résultats n´ont pas été suffisants en Championnat même si on est mieux en ce moment. Il faudra régler ça car le nombre de matches sera supérieur. Je vais demander un effectif pour faire cette coupe d´Europe et pour jouer les trois compétitions nationales», a expliqué le coach parisien.

«Finir à la meilleure place possible»
Guy Lacombe n´a pas caché qu´il était temps que le club travaille sur la saison à venir. Il s´en inquiète. «On ne pouvait pas bouger énormément avant la finale. Maintenant, on va être plus pertinent. On est européen, on sait où l´on va. Il y a quelques décisions qu´il faudra prendre au plus vite. Pour les autres, cela peut attendre.» Concernant l´éventualité pour le club de conserver Lionel Létizi et Jérôme Alonzo (sous contrat jusqu´en 2007) avec Mickaël Landreau comme titualire, Guy Lacombe n´a pas précipité les choses: «Landreau n´a pas signé pour l´heure. Ce sont des choses qui nous regardent. On fera cela le plus humainement possible.»

Interrogé sur la ventre du club, le coach du club de la capitale réclame du temps pour que le relais se fasse entre le vendeur, Canal Plus, et le repreneur, Colony Capital. «Ce qui m´importe, c´est ce qu´on va faire de la somme globale pour les transferts. Il faut bonifier cette somme. Pour le moment, je ne peux pas en dire plus mais je serai sûrement tenu au courant de l´argent disponible pour acheter des joueurs», a ajouté Guy Lacombe. A deux matches du terme de la saison, l´Aveyronnais met un point d´honneur à bien terminer l´exercice: «La troisième place est inaccessible, la quatrième, c´est l´UEFA et on l´a déjà. Il faut finir à la meilleure place possible. L´équipe est mieux, il y a du jeu. Il n´y a que Lyon qui nous a posé des difficultés ces derniers mois.»

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:22:28

PSG : Franck Queudrue se rapproche

jeudi 4 mai 2006, par Laurent Picard

Franck Queudrue flambe depuis deux ans sous les couleurs anglaise de Middlesbrough. L’ancien lensois jouera prochainement la finale de la Coupe UEFA face au FC Séville. Ambitieux et sur de son fait, le joueur reconnaît avoir reçu uné proposition du Paris Saint Germain. Le défenseur latéral droit pourrait donc remplacer Bernard Mendy au Parc des Princes l’an prochain, même s’il n’a pas encore pris de décision.

- « Je ne pense pas que je serais sélectionné pour la Coupe du Monde.

- « Aucun membre de la Fédération n’est venu me voir.

- « Je pense que ce que je réalise à Boro n’est pas assez médiatisé, malgré le fait que je sois considéré comme l’un des 3 meilleurs latéraux droits de Premier League.

- « Je vais étudier toutes les offres que je recevrais.

- « Je suis au courant de l’intérêt de Paris, qui jouera la Coupe UEFA la saison prochaine.

- « Ca peut-être intéressant de jouer cette coupe, mais je vais prendre mon temps avant de décider. »

Franck Queudrue pourrait être une excellente recrue pour le club de la capitale, car bien que méconnu, il est gage de sécurité et tire même les coups francs avec talent.

Il a l´air de valoir le coup sur ce qu´il dise

dox-78
dox-78
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:23:34

ba moi j´aime pas l´om mais je préfere voir l´om en LDC que lille ou rennes...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:25:40

en meme temps l OM en ligue des champion ca peu nous offrir une belle partie de rigolade :-)

[Beckenbauer]
[Beckenbauer]
Niveau 3
04 mai 2006 à 18:27:25

Ca sera lens marseille va faire une victoire un nul rennes 2 nul et lille une defaite et un nul et lens 2 victoires donc lens 3e et en ldc :ok:
PS: PARIS IS MAGIC ! ! !

dox-78
dox-78
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:28:09

lens en ldc :s

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
04 mai 2006 à 18:30:17

Mais Queudrue est gaucher :( qu´est ce qu´il viendrait foutre comme latéral droit à Paris :( moi je veux Trabelsi mais autre chose :)

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:34:35

faut se méfier des defenseurs qui vienent d´angleterre, quadn tu vois que n´gotty est encore titulaire a bolton et que chimbonda est élu meilleur latéral droit :ocuh2:
et il est pas arriere gauche queudrue??

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:36:05

coolidge bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 18:34:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
faut se méfier des defenseurs qui vienent d´angleterre, quadn tu vois que n´gotty est encore titulaire a bolton et que chimbonda est élu meilleur latéral droit :ocuh2:

Et que Terry est élu meilleur defenseur central :-) Et Gallas meilleur arrière gauche :-)

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:38:03

oui bien sur mais chelsea est legerement au-dessus de tout le reste... et on peut pas vraiment dire qu´ils soit representatif du championnat anglais
enfin quoique quand on voit gallas arrriere gauche en edf, on peut se poser des questions

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment