Yepes " Je ne sais pas si je serai parisien "
Par Nico, jeu 04 mai 2006
Revenu depuis quelques match à son niveau de jeu, Mario Yepes s´est exprimé hier soir au quotidien " Le Parisien " après le match nul contre Rennes et confie ne pas savoir de quoi sera fait son avenir.
Malgré ce match nul arraché à la dernière minute, vous semblez tous déçus.
Non, ce n´est pas vraiment une déception, on a fait un bon match... Mais c´est vrai qu´on mérite mieux. Le football est comme ça, on ne l´emporte pas toujours au mérite. En première période, on a joué haut, on les a provoqués, on a essayé et puis on s´est laissé contrer.
Tout a changé quand Pauleta, Kalou et Dhorasoo sont entrés...
On a bien contrôlé la première mi-temps et les titulaires ont fait le plus difficile, c´est-à-dire fatiguer les défenseurs.
« Je ne sais pas si je serai parisien la saison prochaine »
Y a-t-il faute sur le penalty ?
Je ne sais pas, moi, je regarde le ballon et je ne fais pas faute. L´arbitre siffle contre Sylvain (Armand) . En tout cas, en fin de match, il y a vraiment faute sur moi dans la surface et l´arbitre ne dit rien.
Le PSG est huitième de la L 1, Pauleta dit qu´il est triste de voir Paris à cette place...
Oui, c´est triste. On a une bonne équipe, on joue bien, mais le championnat, c´est 38 journées. Et sur ces 38 journées, il faut bien jouer au moins 25 matchs. Si on avait été plus réguliers, si on avait joué 25 matchs comme les cinq derniers, on n´en serait pas là. Il faut rester sur cette lancée pour être réguliers dès le début du prochain championnat. On a des regrets mais notre fin de saison donne de l´espoir pour l´an prochain.
Allez-vous rester au PSG la saison prochaine (NDLR : des émissaires de l´Inter Milan étaient dans les tribunes hier soir) ?
(Surpris) Je ne sais pas si je serai parisien la saison prochaine... Pour le moment, je joue, je prends du plaisir, après on verra. Il faut discuter avec les nouveaux dirigeants et voir ce qu´ils veulent faire. Moi, dès la fin du championnat, je vais partir en vacances, personne ne pourra me joindre. On verra donc quand je reviendrai à Paris.
Déconne pas et reste