CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:37:36

j etait au stade de france , comme prévu les marseillais etait bien plus nombreux que nous mais bien moin bruyant . Ca a bien commencé avec une marseillaise chanté par tout le monde et qui n a pas etait sifflet cette fois . Sur le terrin j ai vu un PSG méconnaissable ,il c est passé exactement le contraire de ce que l on voit en championat , en defense on a carrement assuré avec aucune passivité en attaque on a fallit transformé en but tout nos tir , et puis dhorasso qui a osé tiré :ouch: d abitude sur les contres il attend
toujours pauleta ou kalou pour leurs faire la passe , mais là non :ouch2: il tir de 25 metre et il marque en plus :ouch2: :ouch2: :ouch2: .Vous pouvez pas savoir a quel point je gueulé tellement j etait heureux :content: d ailleur ce soir j ai la meme voix que jeanne maureau :malade: . Par contre quand maoulida a marqué la j ai eu tres peur, les marseillais etait surmotivé et en plus boosté a donf par leurs suporters. Mais bon nos joueur son resté professionnel jusqu au bout et la chance nous a sourri sur la frappe de lamouchi en fin de match. Y a un truc qui m a etonné c est de voir a quel point jérome rothen est anti marseillais :ouch: a la toute fin il ne resté que quelque supporter parisien dont moi et la le speaker lui demande "jerome avait vous un truc a dire a vos supporter?" et rothen prend le micro et ce met a gueulé "Qui ne saute pas les marseillé hé ?? !!!" je m attendé pas du tout a ca donc comme lui j ai crié ce chant en agitant mon echarpe :cool:

Merci au PSG pour cette formidable soiré :merci:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 avril 2006 à 03:59:01

freezer :salut: moi aussi gt au sdf juste en tribune sud juste derriere les buts à 7 rangs.

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 avril 2006 à 04:01:43

:salut: oui je vois ou c est moi j etait en tribune est , la tribune juste a droite des parisien

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
30 avril 2006 à 08:44:55

ICI C´EST PARIS ! ICI C´EST PARIS ! ICI C´EST PARIS ! :fete: :fete: :fete:

Je vous avait dit les gars qu´on allait gagner !! :content: l´om n´a plus gagner de titre depuis 13 ans (14 ca va faire maintenant :rire: ) et ça a allait pas changer hier soir, le match qu´on a fait putain Ribery on l´a pas vu, Armand, Yepes enormes :ouch: même Mendy :ouch: TOUTE l´équipe a été énorme on a vu du grand Paris et on fait taire toutes les marseillaises qui sont montées pour rien ICI C´EST PARIS ! :fete: PAAAARIS EST MAGIQUE :fete:

kevb4
kevb4
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:29:07

:content: :content:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:36:12

RIBERY OUT OUT OUT :content: Dhorasoo :fete:

PARIS EST MAGIQUE ! :fete:

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:38:04

Faut pas exagerer Dhorasoo il a fait le match de sa vie :ok:
Ribery est Meilleur sur l´ensemble de la saison :ok:

kevb4
kevb4
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:38:27

a pk ribery a joué?

dhorassoo a du faire kiffer domenech

_Mataud_
_Mataud_
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:40:07

:rire:
Il fait un match sur une saison :ok:

kevb4
kevb4
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:47:04

tu dis ca parce que t´es enervé

:rire:

c´est bon c´est pas grave ca arrive au plus mauvais d´entre nous

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:27:52

Put1 les gars c´etait vraiment un match terrible j´etais trop bien place entre le point de corner et les but tout en bas devant les grilles aie aie aie aie truc de ouf on chantait comme d malades et les marseillais on les a pas entendu !! Je c pas si a la téloche on a entendu quelquechose ?! on les a entendus kapres leur but !S inon yavait carton rouge pour Oruma franchement jlai vu faire une enorme glissage en face de moi les gros ouf sion j´oublierai jamé kan Rothen il a dit "Qui ne Saute pas les Marseillai-ais " c t trop fort enfin on a chanter encore en prenant le train et tt UN FINALE INOUBLIABLE !!

Ptite dedicasse a mon pote ki ma permis d´avoir les places MERCI :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:30:35

Transferts PSG: Micoud veut rentrer en France

´J´en ai assez de l´étranger; je veux rentrer en France´: c´est par ces mots que Johan Micoud a répondu aux journalistes allemands l´interrogeant sur son avenir. Auteur de bonnes saisons depuis son arrivée au Werder Brême en 2002, avec notamment un titre de champion d´Allemagne en 2004, l´ex-Bordelais souhaite désormais rentrer au pays. Et ce malgré l´année de contrat qu´il lui reste.
Agé de 32 ans, Johan Micoud veut relever un dernier challenge en France. Selon le site néerlandais voetbalprimeur.nl et les médias allemands, le PSG et les Girondins de Bordeaux ont déjà contacté le joueur au cours de la saison. Régulièrement cité dans la liste des renforts potentiels pour le Paris SG, l´ancien Cannois n´a jamais semblé aussi proche de rejoindre le club de la capitale. Le joueur et ses dirigeants doivent se rencontrer cette semaine pour fixer le montant de l´indemnité de transfert.

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
30 avril 2006 à 12:14:01

le samedi 29 avril est devenu un jour férié pour tous le supporters du psg.franchement paris est magic .g pas pu allé o match mé vs avé chanté comme des dieux pendant tout le match .de ma télé on les a pas entendu une foi les rats alors ke paris avc les lets´go ,les echanges jété en pleur .merci paris l´année prochaine je seré avc toi o parc mm si fodra payé 600 euros

Pauleta68
Pauleta68
Niveau 8
30 avril 2006 à 12:16:31

PARIIIIIIS EST MAGIC !

albugs
albugs
Niveau 8
30 avril 2006 à 13:21:23

source ?

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:25:06

:content: merci paris, merci paris, merci...!!!
merci paris, merci paris, merci...!!! :fete:

dingo_everett
dingo_everett
Niveau 4
30 avril 2006 à 14:06:38

franchement y a que paris pour pouvoir nous ecoeurer et nous faire vibrer autant de fois dans une meme saison! oui paris est magique, capable et surtout de faire durer la passion! fier d´etre parisien les gars :coeur:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:07:48

Paris forever :fete: :fete: :content: et paris merci

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
30 avril 2006 à 16:07:57

Foot - ALL : Ljuboja à Stuttgart jusqu´en 2009

L´international serbo-monténégrin Danijel Ljuboja, prêté par le Paris Saint-Germain, a été définitivement transféré à Stuttgart jusqu´en juin 2009. Le club allemand a levé l´option d´achat assortie au prêt de l´attaquant. Le montant du transfert n´a pas été révélé. L´ancien joueur de Sochaux, Strasbourg et du PSG avait rejoint la Bundesliga en août 2005.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
30 avril 2006 à 16:10:46

adieu ljubo :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment