CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

ateba91
ateba91
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:25:27

C´est dommage pour Rodriguez

managers
managers
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:25:31

On l´a eue :cool:

Marseille droit au bus :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:26:47

Le slogan de la saison prochaine :rire:

Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
29 avril 2006 à 23:28:40

:merci: Paris d´avoir vaincus les Marseillais.
Vous vous êtes honettes comme supporters, rien à vous reprocher, vous ne venez pas sur notre topic pour dire qu´on est nul après les défaites contre Milan ou Marseille contrairement à ces rageux anti-lyonnais de marseillais.
Franchement rien à vous redire vous êtes niquel en espérant que vous continuez comme ça et pas de faire comme ces boulets.

Très beau match de Paris qui mérite de gagner beaucoup plus, quel match de Kalou et Rothen. :ouch:
:d) Sinon Pauleta ma déçu, parce que il voulait absolument marqué alors qu´il n´était pas dans un bon jours donc il a pénalisé Paris (ex : sur un coup franc il l´a tiré direct alors qu´il n´avait presque aucune chance).

Encore bravo et merci.

twista80
twista80
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:51:58

ah les garsje suis trop heureux! on a eu peur pour rien (n´est-ce pas yogui et lucianinho :p) ) ah ça dechire! on a le droit au respect les mecs!bonne soirée savourez bien!

matt-17
matt-17
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:01:52

Ah put1 que c´est bon ça ! Les Marseillais qui partaient déja vainqueur bien avant le match ferment leurs gueule* là... On la mérite cette coupe !
ALLEZ PARIS !

ateba91
ateba91
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:06:20

Tain quand j´y repense merci Mendy sans lui Pagis aurait marqué et ca aurait été un autre match

svenXIII
svenXIII
Niveau 8
30 avril 2006 à 00:11:56

PARSI JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
DHORASOOOOOOOOO HO HO HO HOOOOOOOOO
LETSSS GOOOOOOOOOO LETS GOOOOOOOOOO
CE SOIR LA COUPE EST POUR NOUS ELLE RENTRE A LA MAISON
MARSEILLE LE BUSS VOU ATENNNNNNNN
ICI C PARISSSSSSSSSSSSS

18ggg
18ggg
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:13:00

pour ceux que ca interresse, j´ai enregistré l´integralité du match et je l´est mise sur emule (je laisserai mon ordi alumé cette nuit.
noms des fichiers :
29.04.2006 finale CDF OM-PSG 1ere mi-temps
29.04.2006 finale CDF OM-PSG 2e mi-temps
29.04.2006 finale CDF OM-PSG apres match

est-ce que quelqu´un pourai fer un gif de petit pon de kalou sur cana que je met à votre disposition sur emule ("petit pont de kalou sur cana") et sur ce lien :

http://rapidshare.de/files/19223223/petit_pont_de_kalou_sur_cana.wmv.html

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:16:09

Kalou :coeur:
Dhorasso :coeur:

skyline08
skyline08
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:20:29

ateba91 Posté le 30 avril 2006 à 00:06:20

Tain quand j´y repense merci Mendy sans lui Pagis aurait marqué et ca aurait été un autre match

mendy a tout simplement été énorme...il avait quand même ribery et niang de son côté,et pourtant... :)

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:20:42

Football : PSG : Mario Yepes va quitter le club.
28/04/06 – 11h09

Cela faisait plusieurs semaines que les supporters parisiens redoutaient cette info. Cette fois c’est officiel, Mario Yepes va quitter le club de la capitale pour rejoindre « un club plus huppé » selon son agent Christophe Mongaï.

C’est lors d’une interview accordé à la radio RMC que Christophe Mongaï, agent du joueur colombien Mario Yepes, a annoncé la nouvelle : « Mario a rencontré les dirigeants du PSG pour leur faire part de ses intentions. Il souhaite quitter le PSG pour tenter l’aventure dans un club plus huppé. Pour l’instant nous ne souhaitons pas communiquer le nom de son futur club car rien n’est signé même s’il y a de fortes chances pour qu’un contrat soit proposé dès la fin du championnat. Nous avons aussi des contacts avec plusieurs autres clubs qui intéressent Mario. Mon joueur a passé plusieurs bonnes saisons à Paris et ce fut une très bonne expérience pour lui. Mais ça fait plusieurs années que des clubs européens importants s’intéressent à lui et il est temps pour lui de changer d’air. Mario va disputer la ligue des champions, il va jouer dans un championnat différent et je suis ravi pour lui car il mérite de faire parti de ces grands effectifs d’Europe ».

A 30 ans et 5 saisons passées en France (dont 2 au PSG), l’international Colombien va donc relever un nouveau défi qui pourrait le mener en Italie.

------------------------------------------------
Vous dites qu´il va partir où? moi je dis au Milan AC pour pallier le départ de Stam a l´ajax, je suis très décu que yepes parte, encore un excellent défenseur qui s´en va comme heinze( :snif: )

18ggg
18ggg
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:23:31

mdr les pargigos, vous avez rien fais de la saison et la cayé buttttt, mais allez tousvous faire enculer bande de petit pd, vous pouvez remporter 56coupes vous n´arriverez jamais a la cheville du grand om, dhorasso qu´il aille crevé, mon, plus grand serait que vous creviez tous, sur ce bonne nuit, allez crever ;)

nous aussi on t´aime :love: :rire:

BigSexy
BigSexy
Niveau 4
30 avril 2006 à 00:24:21

de plus avec des fautes inventés et un penaltie pas sifflé vous pouvez même gagner contre barca ;)

sur ce allez tous crever ! ;)

skyline08
skyline08
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:25:35

mdddddr rageuuuuux ^^
je peux aussi dire que normalement y´a rouge sur oruma pour son tacle sur rothen... :-)))

thibier
thibier
Niveau 22
30 avril 2006 à 00:29:12

eviter de faire rager les marseillaix, profitons de notre victoire pas besoin de les enerver d´avantage!

paris is magik :content:

18ggg
18ggg
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:33:30

jvous prépare une ptite video du but de vikash :ok:

kevb4
kevb4
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:04:53

paris

:content:

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
30 avril 2006 à 01:05:19

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2006 à 01:08:00

je viens poster mon bonheur sur ce topic!

:bravo:
:)
:-)
:content:
:hap:
:cool:
:-d
:fier:
:fete:
:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment