Football : PSG : Mario Yepes va quitter le club.
28/04/06 – 11h09
Cela faisait plusieurs semaines que les supporters parisiens redoutaient cette info. Cette fois c’est officiel, Mario Yepes va quitter le club de la capitale pour rejoindre « un club plus huppé » selon son agent Christophe Mongaï.
C’est lors d’une interview accordé à la radio RMC que Christophe Mongaï, agent du joueur colombien Mario Yepes, a annoncé la nouvelle : « Mario a rencontré les dirigeants du PSG pour leur faire part de ses intentions. Il souhaite quitter le PSG pour tenter l’aventure dans un club plus huppé. Pour l’instant nous ne souhaitons pas communiquer le nom de son futur club car rien n’est signé même s’il y a de fortes chances pour qu’un contrat soit proposé dès la fin du championnat. Nous avons aussi des contacts avec plusieurs autres clubs qui intéressent Mario. Mon joueur a passé plusieurs bonnes saisons à Paris et ce fut une très bonne expérience pour lui. Mais ça fait plusieurs années que des clubs européens importants s’intéressent à lui et il est temps pour lui de changer d’air. Mario va disputer la ligue des champions, il va jouer dans un championnat différent et je suis ravi pour lui car il mérite de faire parti de ces grands effectifs d’Europe ».
A 30 ans et 5 saisons passées en France (dont 2 au PSG), l’international Colombien va donc relever un nouveau défi qui pourrait le mener en Italie.
------------------------------------------------
Vous dites qu´il va partir où? moi je dis au Milan AC pour pallier le départ de Stam a l´ajax, je suis très décu que yepes parte, encore un excellent défenseur qui s´en va comme heinze(
)