CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:34:08

parce que l´année d´apres ya eu Sorin ki est venu sa aurait pu faire mal tout sa !!

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:50:17

mon daron c est un ouf :ouch: , alors que je pensé suivre la final a la télé a ecouté larqué ce touché sur ribery ,mon pere vien de me payé une place sur ebay a 181 euros :ouch2: :ouch2: :ouch2: , j en revien pas 181 euros je lui avait demandé il y a une semaine si il pouvait me trouvé une place sur ebay mais voyant les prix exorbitant j avais laissé tombé mais il a quand meme continué a cherché :cool: maintenant je doit allé cherché la place au vendeur , mais quand meme 181 euros :ouch:

BiSouNoursMM
BiSouNoursMM
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:04:53

heu c quel tribune?

twista80
twista80
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:05:20

sympathique le père!

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:08:49

je sais pas y avait juste ecrit categorie 2 , en plus il va meme payé mon abonnement pour la saison prochaine :content:

Major_x
Major_x
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:13:58

putin..il y´en a que j´envie vraiment...

DiegoMaradona
DiegoMaradona
Niveau 5
27 avril 2006 à 23:15:25

et ben c´est la belle vie chez certains...

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:17:48

pour une fois que j ai de la chance je vais pas m en pleindre :content:

Major_x
Major_x
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:18:47

Yogui-PSG-11 Posté le 27 avril 2006 à 20:55:31

Personnelement je verra ibien une tactik avec Armand au centre comme kan Yepes etait absent et PC retrouvait le poste d´arriere gauche comme contre Bordeaux ou Auxerre koi parce que Yepes jle sent pas en ce moment !

Putin t´es fou ou quoi???? :ouch:
Yepes a beau avoir quelques moments de faiblesses a cause de sa blessure, pour moi il reste parmis les 3 meilleurs défenseurs du championnat!!!

Major_x
Major_x
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:20:00

Et ubb utilise ton vrai pseudo car ce pseudo diegomaradonna fait pitié

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:21:56

oui uub c est mieu :oui:

DiegoMaradona
DiegoMaradona
Niveau 5
27 avril 2006 à 23:25:48

Pourquoi vous l´aimez pas :question:

twista80
twista80
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:26:26

Cette semaine, l´hebdomadaire "But ! Paris" s´est particulièrement intéressé aux renforts en attaque, notamment au fameux avant "grand, costaud et bon de la tête", tel Zalayeta, toutefois d´autres profils seraient également sur les tablettes parisiennes, comme ceux de Darcheville et de Wiltord.

Marcelo Zalayeta : l´international uruguayen (notre photo) répond aux critères demandés : avec 1m86 pour 84 kg, le buteur de de la Juventus de Turin est une armoire à glace. Les Parisiens s´étaient déjà intéressés au joueur de 27 ans il y a dix-huit mois, mais auraient réactivé récemment la piste. Principal problème : l´attaquant demande un salaire annuel net d´impôts de 2,5 à 3 millions d´euros. Autant dire qu´il paraît inabordable.

Jean-Claude Darcheville : Même s´il n´a pas le profil du remiseur, "Gronaldo" plaît à Guy Lacombe, semble-t-il. Le coach parisien ne serait pas contre une reconstitution de la paire Pauleta-Darcheville. D´autant que le Guyanais étudie en ce moment les propositions des clubs français comme étrangers. Mais, à bientôt 31 ans, le Bordelais, dont le jeu est surtout basé sur ses qualités physiques, offre-t-il les mêmes atouts qu´il y a quelques années ?

Sylvain Wiltord : L´international - qui aura 32 ans dans quelques jours - est en cours de négociations avec l´OL. Il souhaite deux années de contrat et, si le club de Jean-Michel Aulas ne les lui accorde pas, il est prêt à le quitter. Pour le PSG ?

source : planetepsg

ça ce sont des grands joueurs :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:27:57

c est pas que j aime pas , mais je prefere uub parce que j aime bien dbz :-)

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:30:51

moi je veux wiltord :oui: , Zalayeta trop costo pour la ligue 1

Major_x
Major_x
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:30:58

:oui: et de plus je suis pas fan du joueur qui a besoin de mettre une main pour marquer...bref...

Je n´en veux pas des darchevilles, zalayzta et consorts!!!

Par contre wiltord est tout simplement Le profil idéale comme joueur qu´on recherche!!

Bon dans le couloir droit, il provoque et sait dribbler et surtout sait marquer :-)

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
27 avril 2006 à 23:31:21

Des grands joueurs :sarcastic:

Wiltord est en fin de carrière, Darcheville est pas terrible et Zalayeta est juste un remplaçant et pas un vrai buteur :ok:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:36:38

wiltord meme en fin de carrière il vaut 3 fois pancrate , landrin voir rodriguez en plus il a une grande experience avec tous les grand match qu il a joué , s en conmpté qu il a un grand mental et qu il ne ce la joue pas

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
27 avril 2006 à 23:38:43

ça serait un gros salaire supplémentaire malheureusement, même si j´aimerais qu´il vienne, ça sera dur, et je préfère un Castelen car on pourrait construire sur l´avenir avec lui :ok:

twista80
twista80
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:39:01

[UuB] Posté le 27 avril 2006 à 23:31:21

Des grands joueurs

c´etait ironique! il y a que Wiltord qui me plairait! les autres j´en veux pas!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment