CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

_S2_
_S2_
Niveau 5
23 avril 2006 à 01:24:26

Paulo Cesar ou B.Mendy, pour Samedi :question:
A votre avis, Il va mettre qui ?

B.Mendy => 3
P.Cesar => 0

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:32:17

moi je dirai Mendy même si je suis sur ke Paulo César peut mieux faire mais vu s

_S2_
_S2_
Niveau 5
23 avril 2006 à 01:33:53

Paulo Cesar ou B.Mendy, pour Samedi :question:
A votre avis, Il va mettre qui ?

B.Mendy => 4
P.Cesar => 0

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:36:25

moi je dirai Mendy même si je suis sur ke Paulo César peut mieux faire mais vu sa prestation contre Nantes jpense pa kil sera a l´aise o poste de defenseur droit !

Major_x
Major_x
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:45:41

Moi perso je préfère de loin Paulo Cesar!!

Ok il a fait un mauvais match a nantes mais tous ses autres matchs précédents avec le maillot parisien, il a été plutot bon je trouve...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 avril 2006 à 01:49:05

ouais jsuis dakor mai bon Lacomba va pa retenter une deuxieme fois surtout en finale de la CDF

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
23 avril 2006 à 02:06:18

Mendy :ok:

Franchement, vous voyez paulo cesar deborder taiwo ? :rire2:

Paulo Cesar apporte offensivement, mais il sait vraiment pas défendre à l´européenne, c´est pour ca qu´en millieu il est carrement plus bon. Contre nantes il a été incroyablement idiot, allant tirer les corner et trainant pour se replacer, d´ou les contres qu´on s´est pris. Meme son placement est limite, il monte, mais redescent pas. Mendy, ok, il est pas terrible, mais c´est ce genre de match ou il est bon.

Par contre, y´a 1 chose qui me sidere quand je regarde un match du PSG, c´est lors des CF, Yepes ET rozehnal montent, et personne ne prend leur place derrriere, le plus souvent seul armand reste, épaulé par m´bami. Apres lacombe s´ettone qu´on prend un quart des buts sur des contres :honte:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:37:55

Mercato : Trabelsi attend les américains

Selon Foot Transfert, le latéral droit de l´ajax, Hatem Trabelsi et le club parisien seraient tombé d´accord sur les conditions d´un prochain contrat. Mais le dossier reste bloqué et attend laval des nouveaux dirigeants parisiens.

Comme cela est dit depuis mardi, l´international tunisien de l´Ajax d´Amsterdam est en négociation avec le PSG. Celles ci sont engagés depuis plusieurs semaine par le responsable de recrutement du PSG, Jean Michel Moutier.avec l´accord de Guy Lacombe très favorable à sa venue.

Un accord aurait même été trouvé sur les conditions du contrat entre Trabelsi et le PSG. Reste aujourd´hui à savoir si les nouveaux dirigeants parisiens vont validés sa venue. Selon Foot Transfet, l´affaire est en bonne voie, surtout que le joueur est libre de tout contrat.

Chose est sur Trabelsi est une des priorité de Guy Lacombe au poste de latéral droit, jugé très faible cette année. Cela conduirait aussi Mendy et Pichot vers la sortie.

Affaire à suivre...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:38:42

Transferts PSG: Dirk Kuyt trop cher?

Pour se renforcer en vue de la saison prochaine, le PSG lorgne pas mal du côté des Pays-Bas, et notamment de Rotterdam. Dirk Kuyt, l´attaquant international du Feyenoord, est ainsi dans le viseur du club Parisien. Cependant, d´après les médias hollandais, il existe très peu de chances pour que le n°7 du Feyenoord rejoigne la capitale française. Le site hollandais voetbalprimeur.com rappelle que Paris dispose d´une enveloppe de 30 millions d´euros pour son recrutement estival, et que le club néerlandais ne laissera partir son joueur emblématique que contre une somme astronomique (on parle d´au moins 35 millions d´euros). Sachant que Tottenham, Newcastle et plus récemment Chelsea se sont positionnés, le site indique que Dirk Kuyt a de grandes chances de rejoindre la Premier League l´an prochain.

En revanche, ce même site confirme que Hatem Trabelsi, le latéral de l´Ajax Amsterdam, est bien en route pour Paris. Et ce sans indemnité de transfert puisque le Tunisien est en fin de contrat. Sa récente visite à Milan était due à un examen spécifique à sa récente blessure...et non à la signature d´un contrat avec l´Inter. Affaire à suivre...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 avril 2006 à 11:39:59

c toujours les mêmes ki réussisent a avoir les joueur ! :honte:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
23 avril 2006 à 11:57:30

:up:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:00:23

Ca m´étonnerait pour Chelsea, en plus Drogba va rester, alors si un attaquant devrait venir c´est pas un Kuyt que Mourinho veut mais un Torres, un Sheva ou un Ronaldo :(

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:33:09

ou un Henry :ok: ! Mais sa prouve kan même que si ta plein de tune tu peut avoir tt les joueurs ke tu veut !. C comme en france actuellement si un grand espoir comme Toulalan est sur les tablettes de Lyon et bas les clubs comme le PSG malgré le nom sa ne les attirent plus !!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:23:31

Foot -Coupe : Dispositif renforcé pour la finale

La prochaine finale de la Coupe de France entre l´Olympique de Marseille et le Paris-SG sera placée sous haute surveillance policière. Ainsi, le match dont l´horaire a été maintenu à 20h45 pour des contraintes télévisées, monopolisera près de 2300 membres des forces de l´ordre près du Stade de France. Un appel au calme sera lancé par un joueur de chaque équipe avant le coup d´envoi de la rencontre : Fabrice Pancrate pour le PSG et Sabri Lamouchi pour l´OM.

:rire: :rire: :rire2:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:25:18

mdr qui c est qui va les ecouté ces deux clown :rire2:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:25:20

lol :rire: les voix de la sagesse :hap:

[UuB]
[UuB]
Niveau 9
23 avril 2006 à 16:26:11

:rire2:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:39:48

il vont ce faire siffler les pauvres !

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:43:32

il pleu

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
23 avril 2006 à 16:47:08

:question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment