CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:44:43

on est a 2 pts de l intertoto :content:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:31:29

Mdr le conseil de l´éthique ils font trop pitié maintenant ils servent à rien :honte:

On est à 5pts de Rennes, il nous reste une ULTIME chance, et celle-là c´est vraiment l´ultime : gagner là-bas..

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:35:51

[UuB] bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 16:56:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Psglove Castelen doit coûter plus cher que Wil´ aussi, et comme on ne connait pas l´enveloppe de recrutement...

:d) Y´a Cayzac qui est passé pendant 1h dans Luis Attack sur RMC tout à l´heure et je m´attendais à apprendre plein de trucs sur l´avenir du PSG...mais en fait il raconte que du blabla :hum: exemple il ne faut pas de la stabilité blabla mais de la continuité blabla..

Et il a parlé du recrutement il a dit qu´il ne dirait pas de combien est l´enveloppe car ensuite les clubs vont augmenter les prix de leurs joueurs...ca laisse deviner qu´on a pas mal de fric :doute:

Elektook
Elektook
Niveau 4
19 avril 2006 à 19:37:44

Moi j´avais entendu 35M€ mais c´est pas sur :(

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:40:41

Diego va quitter Porto, direction Paris ou Brême ?

L’ancien fournisseur officiel de caviars de Robinho à Santos, j’ai nommé Pinto da Costa, dit Diego est sur le départ. Le formidable milieu de terrain est en train de s’enliser du côté du FC Porto. Ses dirigeants vont donc accepter sa demande, et le laisser partir de la ville portugaise après seulement deux années passées.

Le Werder Brème aurait déjà sentit le bon coup, alors que le Paris Saint Germain, en manque de filière brésilienne ces derniers temps, est un fan de longue date. Ces deux clubs pourrait d’ailleurs avoir un destin croisé, à l’aube de la période estivale des transferts.

Johann Micoud devrait être cet élément au centre des débats. L’ancien Champion de France avec Bordeaux aurait été approché par le club du président Queyzac (le club de la saison prochaine donc), mais n’aurait pour l’instant pas donné suite.

Cependant, l’on peut légitimement penser que si les dirigeants du Werder se sont tournés vers Diego, c’est peut-être pour anticiper le départ de Micoud à Paris...Quoi qu’il en soit, le club Parisien serait bien inspiré de choisir l’un ou l’autre joueur, tant les qualités de deux hommes ne sont plus à démontrer, même si le brésilien a un coup de moins bien.

L’âge devrait être déterminant dans cette affaire, Diego n’ayant que 21 ans...

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:42:29

:salut: tt le monde

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:47:06

Micoud ne viendra jamais, mais Diego...bref c´est que des rumeurs, y´a eu la même avec Deco

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:48:35

l´inverse c´est que deco etai titulaire indiscutable a porto et il avai tt gagné la-bas et etai demandé par les plus grand club,diego joue en équipe B et n´a jamais eu son vrai niveau de santos donc on peu éspéré

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:50:08

Ouais c´est vrai

vaf788
vaf788
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:50:56

Rhinocamp bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 17:45:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rafale_x Posté le 19 avril 2006 à 16:57:15

Ubb, tu veux trop de joueurs!!

Déja si on a : Castelen, Berbatov, Toutalan et Landreau mais c´est la fête tout l´été

Et je le dis, je sens que sa va être notre année

C´est pas ce qu´on se disait au mois d´aout au bout de 3 journées... :)

On disait pareil l´année derniere avec kalou ect...
et encore pareil avec rothen yepes ect...
résultat? >>> zero!

Mais la ce qui me donne de l´espoire c les nouvo dirigents! sa ne peut que améliorer l´état actuel des choses!

Dusyl
Dusyl
Niveau 10
19 avril 2006 à 19:51:36

moi je suis pa un mec qui menballe a chaque rumeur on verra bien de toute facon regarde en aout tt le monde bandai devan note équipe et arrivé la on joue lintertoto alor franchemen sa fai des année que je menballe plus

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:30:58

:salut: tout le monde je voudrais savoir si kelkun a un lien pour voir le match du PSG ce soir sur le pc comme contre Lille la derniere fois ?! merciii

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:42:45

Ah oui c´est moi qui l´avait fait tourné même :o))

peut-etre qu´il passe sur la meme chaine..

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:49:06

ouais exact jme souvien LoveSandra c possible kil repasse sur la même chaine c t koi o faite ?!

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
20 avril 2006 à 11:49:59

donner le lien paske ca me souleré daller ché un pote pour le voir encore

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
20 avril 2006 à 11:51:48

tvants://www.tvants.com/tvants/?k=46c1f243c2618667

j´espere que ca sera pareil pour ce soir..

Rhinocamp
Rhinocamp
Niveau 6
20 avril 2006 à 11:59:07

C clair la dernière fois c´était trop cool de pouvoir mater sur eurosport grace a tvants...

Surtout qu´il passe ce soir a 20h45 sur eurosport donc j´espère que ca marchera

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:00:05

moi je pense qu´on pourré recruté trabelsi,pires,recoba,berbatov et sergio ramos en defense ca serait pas mal

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
20 avril 2006 à 12:10:05

Ce soir, ça va être dur :oui: :oui:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
20 avril 2006 à 12:21:05

cé a kel heure le match o faite?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment