CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
22 avril 2005 à 00:55:25

:up:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
22 avril 2005 à 01:06:26

up anti flood

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
22 avril 2005 à 13:23:16

PSG : Fournier ne se pose pas de questions sur son avenir
21 avril 2005 - 19 h 51 -

Interrogé sur sa situation personnelle lors d’un point presse au Camp des Loges, Laurent Fournier a indiqué qu’il ne se posait aucune question. « Je fonctionne au jour le jour et je me contente de m´occuper du terrain et du domaine sportif », a expliqué l’entraîneur du PSG.

Laurent Fournier ( entraîneur du PSG)
Personnellement, je ne me pose pas de question quant à l´avenir du club et au mien. Je fonctionne au jour le jour et je me contente de m´occuper du terrain et du domaine sportif. Evidemment, j´ai envie de poursuivre l´aventure. Mais si ce n´est pas moi, tant pis, ce ne sera pas la fin du monde. Aujourd´hui, des noms circulent. Si c´est Paul Le Guen, c´est bien pour le PSG... Et si c´est moi, je pense que c´est bien aussi.

Propos recueillis par l’AFP

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
22 avril 2005 à 13:23:55

PSG : Cissé sur le départ ?

jeudi 21 avril 2005 à 18:57, par Svinkels

Edouard Cissé, dont le contrat expire en juin 2006, doit rencontrer les dirigeants parisiens afin de négocier une éventuelle prolongation de contrat.

Et selon But ! Cissé aurait des contacts avec " deux gros clubs" et pourrait faire donc ses valises dès cet été.

A suivre.

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:24:45

j´espere qu´on va en tirer bien cher de Cissé...

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
22 avril 2005 à 13:26:16

moi j espere qu il ne partira pas

powerade_
powerade_
Niveau 8
22 avril 2005 à 13:27:49

Mon petit prono pour PSG/Nice

2-0 but de Pauleta et Ljuboja

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
22 avril 2005 à 15:47:40

d accord avec tyran freezer !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:49:50

ouais c clair
et je veux surtout pa entendre graille parler de gros joueurs qui vont arriver :honte:
car lui avec c perles ( coridon , semak), je crois qu´on a pas la meme notion du football

Psglove
Psglove
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:55:28

[(¯`·.¸.»PRONOSTIQUES «.¸.·´¯)]

psglove ¤¤¤ PSG 1-0 Nice ~~> Ljuboja
Lightning45 ¤¤¤ PSG 2-0 Nice ~~> Pauleta * Ljuboja
Freetown ¤¤¤ PSG 2-0 Nice ~~> Pauleta * Ljuboja
powerade_ ¤¤¤ PSG 2-0 Nice ~~> Pauleta * Ljuboja

A noter que quand je pronostique des victoires on ne gagne pas et vice-versa :sarcastic:

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:03:50

2-1 ljuboja x2

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:19:47

je part pour le parc , j espere qu on va gagné avec au moin 2 but d avance et que se sera un bon match @+

allez paris

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:21:14

moi ossi jesper kon va gagné avec 2 buts d´avance
comme sa sa fera du bien au goal average!!

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:34:00

moi jespere que nica va vous mettre la misere ! !!!!!

managers
managers
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:34:10

managers ¤¤¤ PSG 2-0 Nice ~~> Pauleta * Ljuboja

managers
managers
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:34:40

samirnasri91 Posté le 22 avril 2005 à 16:34:00
moi jespere que nica va vous mettre la misere ! ! !!!!

Oui mais toi on s´en fous de ta vie alors :sors: et vite !

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:34:54

eliossy95 Posté le 22 avril 2005 à 16:21:14
moi ossi jesper kon va gagné avec 2 buts d´avance
comme sa sa fera du bien au goal average!!

et oui cest important le goalaverage kan on joue le maintien ! !!!!

managers
managers
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:40:58

samirnasri91 Posté le 22 avril 2005 à 16:34:54

et oui cest important le goalaverage kan on joue le maintien ! ! !!!

Oui et quand on joue une place en coupe d´europe comme Paris cette année :ok:

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
22 avril 2005 à 16:47:20

mais pour faire koi en coupe d´europe stp ? ???comme cette année vous afficher minablement ? ????

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
22 avril 2005 à 16:54:12

:d) de tte facon l´année prochaine en coupe d´europe jpense pas que vous ferez mieux!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment