PSG : Fournier ne se pose pas de questions sur son avenir
21 avril 2005 - 19 h 51 -
Interrogé sur sa situation personnelle lors d’un point presse au Camp des Loges, Laurent Fournier a indiqué qu’il ne se posait aucune question. « Je fonctionne au jour le jour et je me contente de m´occuper du terrain et du domaine sportif », a expliqué l’entraîneur du PSG.
Laurent Fournier ( entraîneur du PSG)
Personnellement, je ne me pose pas de question quant à l´avenir du club et au mien. Je fonctionne au jour le jour et je me contente de m´occuper du terrain et du domaine sportif. Evidemment, j´ai envie de poursuivre l´aventure. Mais si ce n´est pas moi, tant pis, ce ne sera pas la fin du monde. Aujourd´hui, des noms circulent. Si c´est Paul Le Guen, c´est bien pour le PSG... Et si c´est moi, je pense que c´est bien aussi.
Propos recueillis par l’AFP