CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

admiral_t
admiral_t
Niveau 4
21 avril 2005 à 12:48:10

y aura haddad titulaire contre nice non ? vu que cana est suspendu

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
21 avril 2005 à 13:00:41

Prono pour PSG-Nice
Psg 2-0 Nice ( Pauleta, Ljuboja) :ok:

Freetown
Freetown
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:10:58

lol j´ai marqué le meme prono sur une table o lycée :lol:

PSG 2-0 Nice( pauleta ljuboja ) si jamais on accroche l´uefa on chantera ca au parc
sur l´air de capitaine flamme... : " PARIS SG TU N ES PAS . .. DE NOTRE GALAXIE , AUSSI PRES D´LA L2 TU NOUS OFFRE L EUROPE. ENVIRON 6 MOIS D´DISETTES ET TU AS MANGE DU LYOOOOONNNN PARISSS SG TU N ES PAS DE NOTRE GALAXIE... "

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
21 avril 2005 à 19:09:34

PSG : Le groupe pour affronter Nice
21 avril 2005 - 14 h 26 -

Laurent Fournier a communiqué une liste de vingt joueurs pour la réception de Nice vendredi soir. Encore un peu juste après sa blessure au dos, Lionel Letizi ne fait pas partie du groupe. Tout comme Lorik Cana, suspendu. A noter enfin que M’Bami effectue son retour ce week-end en CFA.

Le groupe parisien
Alonzo, Benhamou – Armand, Badiane, Helder, B.Mendy, Pichot, Pierre-Fanfan, Yepes – Benachour, Boskovic, E.Cissé, Haddad, Pancrate, Rothen, Semak, Teixeira – Ljuboja, Pauleta, Reinaldo

Blessé : Aucun
Suspendu : Cana
Choix de l’entraîneur : Letizi, M’Bami, Coridon, Ateba, Ragued, N.Cousin, Bamba, Drame

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:27:07

up

michelmichel3
michelmichel3
Niveau 7
21 avril 2005 à 19:28:02

branko dans le groupe ? :ouch:

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:37:51

Bosko :nah: :malade: :snif2:

Coridon a la limite ou M´bami meme avec une jambe dans le platre il est meilleur

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:39:40

j rigole si c est lui qui nous donne la victoire :rire2:

:o))

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:41:28

Salut à vous, supp´ de tout club! !
Ce n´est guère décent de ma part d´arriver un peu à l´improviste comme ça, mais je vous propose de venir rejoindre un forum que j´ai créé récemment, et qui compte déjà plus de 35 inscrits.
Ce forum accueille une majorité de Monégasques, mais aussi des Lyonnais, des Parisiens, un Niçois, un Bordelais, un Marseillais, ect... et j´ai récemment récupéré quelques supp´ de la Roma et un de la Lazio.
Je viens donc proposer aux supp´ du club de venir sur ce forum partager leur passion pour leur club, causer de PES, du foot, tout ça dans une bonne ambiance.
Voici le lien : http://treziak.free.fr/munegu/

Merci d´avance

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:41:38

Même toi serguey t meilleur ke branko heuresement ke vedad est a dijon . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:42:01

haddad est régulièrement dans le groupe c´est bien pour lui
mais peut-être que ses nombreuses blessures ont ralenti sa carrière et sa progression

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:43:25

moi je l aime bien bolé , il ma bien fait bander lors du OM-PSG de novembre 2004

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:49:25

Pk on met pas ben achour ? il tient pas le match?

managers
managers
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:37:01

:hello: [Paris est magique]

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
21 avril 2005 à 21:38:21

:salut: managers

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:47:04

:salut:

managers
managers
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:48:55

:salut: Lightning45
:salut: AMG_008

[paris est magique]

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:49:55

C´est bien que M´Bami joue ac la CFA parce que contre Nice vu que ces des bouchers, il aurait eu un risque de rechute...

managers
managers
Niveau 10
21 avril 2005 à 21:51:56

Ouais c´est cool qu´il rejoue mais bon si il pars a la fin de la saison :peur: . ..

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
21 avril 2005 à 23:38:24

up

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment