CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:04:49

mdr twista moi je serai juste au dessus de l ecran a coté de boulogne :lol: , en A bleu

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:06:37

:bye: bennychou , moi j en pense rien du match de l OM puisque j ai vu que les dernière minutes

TeROx-
TeROx-
Niveau 3
12 avril 2006 à 00:17:26

moi jserai en J bleu j´ai pu chopper que ça comm places jspr qu´elles seron bien

twista80
twista80
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:25:36

bah master_freezer on se verra peut etre alors, je serai avec un lyonnais lol

Pete_Maverick
Pete_Maverick
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:32:08

psgman_bis Posté le 11 avril 2006 à 16:04:04

ca va ouai tu en pense quoi toi ?? ?

:d) Je pense que c´est super :ok: Mais j´espère qu´il vont pas mettre Fernandez ou garder Lacombe :( Gérard Houiller ce serait pas mal :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:33:43

Master_Freezer bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 23:07:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en quelle tribune lucia ? pour la final je sais pas , on n y est pas encore

moi gt en K bleu haut, g failli faire un scandale trop mal fuchu au niveau de la billeterie

je m´explique javais commandé ma place sur le site du psg en G bleu bas, et jle retire a un point de vente (fnac de la defense) juste avt de partir au parc, et en prenant mon métro je m´aperçois que je suis en la possession d´un billet en K bleu haut la haine, enfin ct rang 14 cad le 1er rang de la tribune bleu haut dc ça allait, mais perso je prefere la tribune G bleu bas, avec le 2e poumon de la tribune auteuil ( les authentics) c´est ambiance assurée

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:52:56

http://www.pull-moustache.com/

allez voir ce blog c assez carictural sur le psg mais c trop marrant lol

jayinside
jayinside
Niveau 9
12 avril 2006 à 01:02:12

Master_Freezer bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 23:07:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en quelle tribune lucia ? pour la final je sais pas , on n y est pas encore

moi gt en K bleu haut, g failli faire un scandale trop mal fuchu au niveau de la billeterie

je m´explique javais commandé ma place sur le site du psg en G bleu bas, et jle retire a un point de vente (fnac de la defense) juste avt de partir au parc, et en prenant mon métro je m´aperçois que je suis en la possession d´un billet en K bleu haut la haine, enfin ct rang 14 cad le 1er rang de la tribune bleu haut dc ça allait, mais perso je prefere la tribune G bleu bas, avec le 2e poumon de la tribune auteuil ( les authentics) c´est ambiance assurée

Bien vu l´Ami. Abonné au Authentiks depuis 2 ans maintenant, je peux te dire que l´ambiance et de mieux en mieux ! Y´a juste a regardé a quel vitesse parte les kelkes place disponible en G Bleu !! !
Ce qui est super, c´est que depuis 2, 3 Match on arrive a faire bouger l´INTEGRALITE du virage G Bleu pour la prise par les épaules, dos tourné !! !

Sinon le match de se soir, bah on a gagné, Pedro magnifique... mais sinon l´étais un peu chiant quand meme... y´a pas eu UNE seule frape, et L´arbitrage trop marrant... + pas de chalenge Wanadoo a la pause dc 15mn a glander ... lol.

Maintenant je reve d´un PSG-OM en demi final... (maintonerai pas qu´il chauffe les boule tiens lloll), en tout cas j´espere vraiment qu´on jouera a Domicile... En attendant Dimanche, tous au Parc pour la venu de Lyon !! !

ps: on jou dimanche soir a 21h et mercredi en coupe de france... ca fais tt de meme juste au nivo récup je trouve mais bon...

50cent__
50cent__
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:09:56

On connaîtra notre adversaire Dimanche ?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:10:46

non la demi finale c jeudi prochain tkt
et pr le challenge wanadoo normal c pr le championnat pas les coupes nationales.

et pour la prise parles epaules dos tournés comme tu disais jle voyais de ma tribune ( k bleu haut) et ça le faisait trop, et ta raison les places en G bleu bas sont les places qui partent le plus rapidement comparés aux autres quarts de virages ( A et K bleu bas )

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:11:44

50cent__ bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 01:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On connaîtra notre adversaire Dimanche ?

tirage au sort jeudi prochain et demi finale jeudi20

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:31:15

a mon avis on va joué la demi a l exterieur , on a joué presque tous nos match a domicile a un moment faudra bien joué a l exterieur , mais peu etre que le tirage sera encore avec nous , j espere seulment qu on tombera pas sur l OM

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:35:21

moi franchement je m´en fous un peu, enfin je preferai tt de meme avoir l´om en finale.
Mais le plus important pour les demi c´est de recevoir on reste sur 3 victoires consécutives au parc et invaincus lors des 7 derniers matchs c´est pas mal du tout

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:36:18

encore en G freezer contre lyon ?

moi je serai encore en K bleu ( plus de place en G bleu bas qd g acheté ma place :-( )

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:39:50

nan en A bleu , oui faut recevoir c est sur mais je doit qu en meme avoué que l OM fait peur quand on voit ribery courrir comme un ouf y a de quoi avoir peur surtout avec mendy est pichot pour defendre :mort:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:48:37

il me fait pas peur ribery
c tt a fait prenable

gabibi999
gabibi999
Niveau 9
12 avril 2006 à 02:19:47

J´espere que si on a l´OM en demi finale ( :sarcastic: ), ce sera à domicile.

ALLEZ PARIS ET MERCI PAULETA

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
12 avril 2006 à 08:19:47

Allez Paris :fete: :fete: :content:

M1B
M1B
Niveau 9
12 avril 2006 à 09:00:54

franchement l´equipe de Paris en ce moment est bonne alors j´espere qu´au mercato ils vont pas vendre les 2/3 de l´equipe et faire plein de changement. Pour que l´equipe marche il faut pas vendre trop de joueur titulaire et par contre faire signer un deuxieme bon buteur serai tres bien ^^. Si on tombe contre eux en coupe de france je pense qu´on peut les battre, ils sont pas si fort ke ça..

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
12 avril 2006 à 10:37:38

lucianinho si tété en k bleu es c eke ta vu le nouvo groupe de supporters ,cad le secteur k .es c eke tu peu en parlé sur leur activité?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment