Master_Freezer bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 23:07:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en quelle tribune lucia ? pour la final je sais pas , on n y est pas encore
moi gt en K bleu haut, g failli faire un scandale trop mal fuchu au niveau de la billeterie
je m´explique javais commandé ma place sur le site du psg en G bleu bas, et jle retire a un point de vente (fnac de la defense) juste avt de partir au parc, et en prenant mon métro je m´aperçois que je suis en la possession d´un billet en K bleu haut la haine, enfin ct rang 14 cad le 1er rang de la tribune bleu haut dc ça allait, mais perso je prefere la tribune G bleu bas, avec le 2e poumon de la tribune auteuil ( les authentics) c´est ambiance assurée
Bien vu l´Ami. Abonné au Authentiks depuis 2 ans maintenant, je peux te dire que l´ambiance et de mieux en mieux ! Y´a juste a regardé a quel vitesse parte les kelkes place disponible en G Bleu !! !
Ce qui est super, c´est que depuis 2, 3 Match on arrive a faire bouger l´INTEGRALITE du virage G Bleu pour la prise par les épaules, dos tourné !! !
Sinon le match de se soir, bah on a gagné, Pedro magnifique... mais sinon l´étais un peu chiant quand meme... y´a pas eu UNE seule frape, et L´arbitrage trop marrant... + pas de chalenge Wanadoo a la pause dc 15mn a glander ... lol.
Maintenant je reve d´un PSG-OM en demi final... (maintonerai pas qu´il chauffe les boule tiens lloll), en tout cas j´espere vraiment qu´on jouera a Domicile... En attendant Dimanche, tous au Parc pour la venu de Lyon !! !
ps: on jou dimanche soir a 21h et mercredi en coupe de france... ca fais tt de meme juste au nivo récup je trouve mais bon...