CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Saviola69
Saviola69
Niveau 6
18 avril 2005 à 22:13:28

Bien joué pour hier :ok:

Major_x
Major_x
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:16:32

mè casse toi de ce site nasri ac té com de merde!!!on en a rienb a foutre de ce ke tu pense!!!keske tu te tape lincruste alor ke tè pour marseille :sors:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
19 avril 2005 à 09:51:22

:salut:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:35:58

PSG : Letizi encore absent face à Nice
19 avril 2005 - 08 h 58 -

Blessé au dos et privé du déplacement à Lyon dimanche soir, Lionel Letizi ne sera pas en mesure de tenir sa place vendredi soir lors de la rencontre de championnat face à Nice. Le gardien parisien vient seulement de reprendre l’entraînement et il sera encore une fois remplacé par Jérôme Alonzo.

Jérôme Alonzo sera une nouvelle fois titulaire vendredi soir en championnat, à l’occasion de la réception au Parc des Princes de l’OGC Nice. Le numéro un du poste, Lionel Letizi, est en effet forfait pour cette rencontre. Blessé au dos et déjà privé du déplacement à Lyon dimanche soir, l’ancien Messin vient seulement de reprendre l’entraînement, après une semaine entière consacrée aux soins. Du coup, il s’estime lui-même encore un peu juste pour reprendre la compétition.

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:36:35

Amical : Le match PSG - Foot United annulé
19 avril 2005 - 15 h 03 -

Le match amical contre le racisme, qui devait opposer le PSG au Foot United le 4 mai prochain, a été ajourné en raison de l’incertitude planant sur la présence de plusieurs joueurs.

Les fans du PSG qui se réjouissaient de voir Ronaldinho refouler la pelouse du Parc des Princes vont devoir encore attendre. Le match contre le racisme entre le PSG et Foot United, une sélection internationale comprenant le Brésilien du Barça, a été reporté. Trop d’incertitudes planaient sur la participation de nombreux joueurs annoncés. A l’initiative de George Weah, ce match était prévu dans le cadre de l’opération « Sport Attitude » qui vise à lutter contre le racisme et les discriminations. Aucune date de remplacement n’a pour l’instant été évoquée.

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
19 avril 2005 à 20:48:17

alonzo devrait redevenir titulaire, c un patron de defense contrairement a letizi, meme si sa technique de gardien est pas franchement tres propre. il donne confiance aux defenseur. avec letizi contre lyon par exemple je suis sur qu´on aurait perdu, genre sur le cafouillage j´suis sur qu´on aurait pris un but

speedarturo
speedarturo
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:46:50

on a 2 bons gardiens , moi c se ke je pense

NicoPsg94
NicoPsg94
Niveau 10
19 avril 2005 à 21:52:50

Je préfére largement alonzo moi! je voudrais qu´il rejoue tout les match et letizi sur le banc

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
19 avril 2005 à 21:54:37

l un ou l autre c est pareil

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:57:40

Graille a contacté Le Guen

" Il y a 85% de chances pour que Paul Le Guen continue avec nous", affirmait Bernard Lacombe sur les ondes d´Europe 1 lundi soir. Le conseiller du président de l´OL s´estime donc confiant quant à la prolongation de contrat du coach des Gones, qui expire le 30 juin 2005. Pas encore confirmée par l´entourage des champions de France, cette information n´a bien évidemment pas empêché Francis Graille de passer un petit coup de fil à Le Guen, si l´on en croît le quotidien Le Parisien. Le président du PSG, dont l´avenir dans la capitale apparaît aussi flou qu´une nappe de brouillard, a téléphoné la semaine dernière à l´ex-défenseur breton, précisément au lendemain de l´élimination de l´OL en quart de finale de la Ligue des champions.

Il ne s´agissait pas, pour Graille, de faire une proposition concrète en vue de la saison prochaine mais une simple " prise d´informations", précise Le Parisien. Cette démarche n´a surpris personne puisque la venue de l´ancien joueur du Stade Brestois est régulièrement évoquée depuis plusieurs mois dans les couloirs du Parc des Princes, surtout lorsque les résultats du club provoquent des mini-crises. Toujours est-il que Paul Le Guen, fidèle à son personnage, n´a laissé filtré, ces derniers temps, aucune information ou petite phrase qui permettrait d´en savoir un peu plus sur ses réelles intentions. Peut-être attend-il tout simplement la dernière journée de championnat ?

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
20 avril 2005 à 18:39:12

Alonzo est capable de faire des arrêts extraordinaires mais n´est vraiment pas capable d´attraper une balle et il est assez mauvais dans le jeu aérien . ..
Letizi plus sur mais moins " combattant" parfois

managers
managers
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:18:16

:ouch2:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
21 avril 2005 à 00:25:13

:up:

managers
managers
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:25:50

Tien :salut: freezer !

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
21 avril 2005 à 00:26:22

:salut: managers

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
21 avril 2005 à 00:26:56

tu es en vacances ?

managers
managers
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:29:47

et oui jusqu´a lundi :snif2:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
21 avril 2005 à 00:31:38

moi je suis en vacance vendredi soir mais j ai pas cours demain et vendredi j ai qu une heure , enfait c est comme si j etait deja en vacance :-d

managers
managers
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:33:36

je finis les cours fin mais :cool: sa c´est cool :content:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
21 avril 2005 à 00:35:15

moi j ai 2 mois de stage donc je serai en vacance d été le 1 juillet :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment