Graille a contacté Le Guen
" Il y a 85% de chances pour que Paul Le Guen continue avec nous", affirmait Bernard Lacombe sur les ondes d´Europe 1 lundi soir. Le conseiller du président de l´OL s´estime donc confiant quant à la prolongation de contrat du coach des Gones, qui expire le 30 juin 2005. Pas encore confirmée par l´entourage des champions de France, cette information n´a bien évidemment pas empêché Francis Graille de passer un petit coup de fil à Le Guen, si l´on en croît le quotidien Le Parisien. Le président du PSG, dont l´avenir dans la capitale apparaît aussi flou qu´une nappe de brouillard, a téléphoné la semaine dernière à l´ex-défenseur breton, précisément au lendemain de l´élimination de l´OL en quart de finale de la Ligue des champions.
Il ne s´agissait pas, pour Graille, de faire une proposition concrète en vue de la saison prochaine mais une simple " prise d´informations", précise Le Parisien. Cette démarche n´a surpris personne puisque la venue de l´ancien joueur du Stade Brestois est régulièrement évoquée depuis plusieurs mois dans les couloirs du Parc des Princes, surtout lorsque les résultats du club provoquent des mini-crises. Toujours est-il que Paul Le Guen, fidèle à son personnage, n´a laissé filtré, ces derniers temps, aucune information ou petite phrase qui permettrait d´en savoir un peu plus sur ses réelles intentions. Peut-être attend-il tout simplement la dernière journée de championnat ?