CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

blackool02
blackool02
Niveau 7
11 avril 2006 à 11:40:27

Luc Dayan s´est fait avoir le pauvre

twista80
twista80
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:41:07

non moi Clerc j´en veux pas! pas besoin d´un arrière droit on a paulo cesar :ok: moi je veux plutôt un milieu droit : Castelen :coeur:

blackool02
blackool02
Niveau 7
11 avril 2006 à 11:41:37

Kalou Kalou Kalou

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:42:35

en tout cas ce soir je soutiendrai l´om devant ma télé.

Je sais pas pk , mais g envie qu´ils soient éliminés ces lyonnais, imaginez la haine lol , avec aulas qui clame partout que l´objectif nouveau est de realiser un doublé.
Avec une élimination a gerland, dimanche on va se régaler tellement ça sera facile.

Et surtout je reve d´une finale au stade de france contre nos meilleurs ennemis marseillais, ça serait de la bombe

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:43:56

lucianinho :d) merci de ton soutient :lol:
mais tu le sais tres bien il feront tout pour que psg-om en finale n´est pas lieu :honte: imagine 35000 marseillais et 35000 parisiens dans un meme stade :peur: :fou:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:45:50

:lol: mexes javoue mais là on ne pourra pas nous porter le chapeau, la sécurité pr ce match ne sera pas de notre ressort.

Mais franchement j´en rëve, j´en parle a mes potes et ça serait terrible une finale psg - om, une audiance de malade, spectacle garanti ptet au niveau des tacles et dla provoc lol, mais bon ça serait vraiment dla balle

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:47:27

grave en tout moi jy vais direct si ya cette finale :cool:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:49:35

clair moi aussi, quitte a me ruiner j´y vais :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:49:43

Rai ne sera pas des votres....dommage pour vous :rire: colony capital :o))

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
11 avril 2006 à 12:05:18

Peut être que coliny capital est sa :clown: pour toi mais sa che qu´il pèse 20 milliard de sollard donc Shut up please :ok:

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
11 avril 2006 à 12:06:19

:o))

• colony capital

:rouge:

blackool02
blackool02
Niveau 7
11 avril 2006 à 12:07:33

c´est une entreprise de quoi au juste colony capital??

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:11:04

ils organisent capital à la télé (m6)

:dehors: trèèès loin

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
11 avril 2006 à 12:11:57

Dans le mobilier

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:13:10

ah :ok:

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:12:56

vs avé pas compri ke si capital veu en faire un stade a l´americiane sa veut dire stade de boffe .je suis allé voir un match de football americain la bas mé g cru etre a lens .cété tro pourri l´ambiance .vrment ca me degotue de voir des ricains prendre possession du club vs vs en branlé mé ca me fous la rage ca va etr epire ke canal +.vs comprenez pas ke des ke le psg aura des financiers ils le lacheront et on poura disparait komme le servet de geneve.franchement kils degagent ces sales ricains .le parc est a ns

kloubisbis
kloubisbis
Niveau 3
11 avril 2006 à 13:15:25

jvous rassure faut etre abonne pour voir une finale du psg au stade de france c´est impossible d´avoir des places sinon. 1 place par abonne c´etait comme ca contre chateauroux alors imagine contre marseille

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:27:33

ca sé vré pour etre o sdf fo etre abonné si jamais on arrive en finale

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:35:51

Foot - L1 - PSG : Gloire et chute de l´ère Canal

L´ère Canal +, propriétaire du Paris-SG de 1991 à 2006 a été marquée par deux périodes distinctes : un premier "âge d´or" sous la présidence de Michel Denisot (1991-1998) avec une certaine réussite sportive, et depuis une succession de crises en tous genres, marquées par la valse des dirigeants et entraîneurs et de grosses déceptions sportives.

Les principales lignes du palmarès du club de la capitale ont été écrites jusqu´en 1998. Sous les entraîneurs successifs, Artur Jorge, Luis Fernandez puis le duo Ricardo-Joël Bats, l´équipe remporte son deuxième titre de champion en 1994 (après 1986), réalise le doublé Coupe de la Ligue-Coupe de France (1995 puis 1998) et décroche la Coupe de France en 1993. Cette période est marquée par la régularité des résultats : en sept saisons, le PSG finit six fois sur le podium du Championnat.

Sur la scène européenne, le club réalise quelques exploits comme l´élimination du Real en Coupe de l´UEFA en 1993 (1-3, 4-1) et devient surtout le deuxième club français à remporter une compétition continentale en s´imposant en Coupe des Coupes en 1996 (victoire contre le Rapid Vienne 1-0). La saison suivante, Rai et ses coéquipiers échouent en finale de la compétition contre Barcelone (0-1).

Un seul trophée depuis 1998

Le remplacement de Denisot par Charles Biétry devait donner un nouvel élan au projet sportif du club. Il ouvrira surtout une période de crises et d´échecs sportifs. Les présidents défilent (Charles Biétry, Laurent Perpère, Francis Graille et Pierre Blayau) tout comme les entraîneurs (Alain Giresse, Artur Jorge, Philippe Bergeroo, Luis Fernandez, Vahid Halilhodzic, Laurent Fournier, Guy Lacombe).

Parfois clinquants, les recrutements sont souvent décevants. Un seul exemple : pourtant formé au club, Nicolas Anelka est acheté 34 millions d´euros au Real Madrid. Après une saison et demie décevante, il sera prêté puis cédé 18 millions à Manchester City. Malgré l´arrivée de Pauleta et Ronaldinho, un seul trophée majeur est remporté : la Coupe de France en 2004. Le club se fait une place de plus en plus grande dans la rubrique des "affaires", avec notamment des transferts douteux et la poursuite de deux anciens présidents, et les violences de ses supporters.

Quelques mois après avoir acquis 100% des parts du club, cette situation a poussé Canal + à chercher d´éventuels repreneurs, via la banque Lazard en décembre 2005.

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:46:18

:snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment