Imaginez que les arbitres français soient compétents et le PSG aurait quelques points en plus.
PSG-Bordo : perdu 2pt à cause d´un pénalty inexistant.
Nantes-PSG : perdu 1pt pour les meme raison
et j´en passe mais rien qu´avec seulement 3pts en +, Paris serait 6e ex aequo et une place en UEFA aurait été tres abordable ( surtout si Monaco gagne la Cpe de la Ligue).
C´est quand même rageant de voir que le PSG est proche des places européennes malgré une longué période affligeante niveau résultats.