CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Freetown
Freetown
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:50:05

arretez , c´est pas pke on est parisiens qu on peut pas etre pr l om sur un match et vice versa , je préfère que Marseille gagne plutot que Lyon ou Bordeaux...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
18 avril 2005 à 17:03:54

Aucun des trois pour moi.

jeancaisse
jeancaisse
Niveau 9
18 avril 2005 à 17:11:32

BRAVO PARRRRIIIIISSSSS ! !!!!! MERCI ENCORE ET ALLEZ ON FINIT LANNEE EN BEAUTE ! !!

TOUJOURS FIER D ETRE PARISIEN ! !

LJUBOJA56
LJUBOJA56
Niveau 4
18 avril 2005 à 17:23:29

LYON 0-1 PARIS aller paris
fier d´etre parisien

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
18 avril 2005 à 17:28:31

Imaginez que les arbitres français soient compétents et le PSG aurait quelques points en plus.
PSG-Bordo : perdu 2pt à cause d´un pénalty inexistant.
Nantes-PSG : perdu 1pt pour les meme raison
et j´en passe mais rien qu´avec seulement 3pts en +, Paris serait 6e ex aequo et une place en UEFA aurait été tres abordable ( surtout si Monaco gagne la Cpe de la Ligue).

C´est quand même rageant de voir que le PSG est proche des places européennes malgré une longué période affligeante niveau résultats.

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 avril 2005 à 17:33:21

t´as oublier le peno de PSG-ISTRES, :sarcastic: +2pts

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
18 avril 2005 à 19:05:46

On va pas refaire la saison . ... De toute facon Paris ne mérite pas a etre dans les premiers zon fait de bon matchs et des matchs misérables..

L´année derniere on a eu bocou de cul cette année non c la vie c le sport ! !!

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:07:20

enfin quelqun de sensé, perso je suis pour l´om et il ne merite en aucun leur place en ce moment, leur saison me semble vraiment naze, paris n´est peut etre pas a sa place mais ne merite pas l´europe non plus

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:07:35

si on avait eu rothen et m´bamy toute la saison ça aurait été une autre saison

CI20N0
CI20N0
Niveau 6
18 avril 2005 à 19:24:28

et Ljuboja aussi ? :sarcastic:

Vercetti_1810
Vercetti_1810
Niveau 6
18 avril 2005 à 19:25:53

C sur ke rothen et m´bami ca aurait pas ete la meme chose . ...

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
18 avril 2005 à 19:26:29

si on avait pas eu vahid. quoique hier g eu un peu l´impressiond e voir le psg de vahid pendnt une 1/2 heure : toute l´equipe dans les 20 metres. mais ça a payé

zizoudu93
zizoudu93
Niveau 1
18 avril 2005 à 19:28:13

allez lyon paris tous pourri!!!

Sarcastic
Sarcastic
Niveau 7
18 avril 2005 à 19:29:16

et zizou fait pas le fou ici c´est paris!!! :ok: :coeur:

Major_x
Major_x
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:33:41

et surtou cè fournier en ce momen ki est magike :coeur:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 avril 2005 à 20:38:35

C vré ke Fournier il assure en ce moment :oui:
:oui:

Major_x
Major_x
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:40:22

ba fo dire cè normale ac rothen ki revient en force!!!!mè jpense ossi cè bon de voir kii met deux attakant en pointe!!!pas comme Vahid k,i fesè ke de la défense

julo_psg71
julo_psg71
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:42:58

je reviens de vacances et je tenais en tant que supporters parisien a dire bravo au PSG pour le match d´hier ! !!
nice
lille
sochaux
metz
rennes
voila le calendrier du psg ! la 5 emem place pe etre accroché avec 4victoires sur 5 notamen contre rennes au parc pr la derniere journée ! !!

Major_x
Major_x
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:48:09

A votre avis le parc des princes va ètre agrandie comme le vélodrome pour la coupe du monde rugby 2007

samirnasri91
samirnasri91
Niveau 7
18 avril 2005 à 22:11:35

non il nya aucun projet d´aggrandissement du parc des princes etant donné ke ca servirai a rien puiske vous remplissez meme pas kan ya 40 000 places...
j´espere ke diouf va prendre mbami etant donner kil veut se barrer du psg!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment