marseillaisOM Posté le 18 avril 2005 à 16:31:52
enfin pas de la a crier allez paris paris est magique et mettre le maillot de cette equipe de mer**
Ouais , mé ca t´empeche pas de venir sur le topic de " cette equipe de m****" comme tu dit, tt les jours
, é d´y crier des obscenités, comme " allez l´om par ex" 