CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

managers
managers
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:18:26

on va gagner contre Lille :oui:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:19:29

Avec Les matchs qui nous reste, on peut faire qq chose de bien je pense ! !!! :oui:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:19:34

oui gagné contre lille :svp: :svp: :ange:

c la seul fois de ma vie que je serai poue le psg :sarcastic: :lol:

Freetown
Freetown
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:20:19

:lol:

powerade_
powerade_
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:20:22

Ah bon...tu les supportais pas à OM-PSG :sarcastic:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:20:49

powerade_ Posté le 18 avril 2005 à 16:20:22
Ah bon...tu les supportais pas à OM-PSG

:nonnon: :sarcastic:

powerade_
powerade_
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:21:20

Ah je croyais

managers
managers
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:21:29

marseillaisOM Posté le 18 avril 2005 à 16:19:34
oui gagné contre lille

c la seul fois de ma vie que je serai poue le psg

et moi je serais jamais une seule fois dans ma vie pour l´om :rire:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:23:13

managers Posté le 18 avril 2005 à 16:21:29
marseillaisOM Posté le 18 avril 2005 à 16:19:34
oui gagné contre lille

c la seul fois de ma vie que je serai poue le psg

et moi je serais jamais une seule fois dans ma vie pour l´om

Sauf si ca pouvait ns permettre d´etre champion :lol: :sarcastic:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:23:19

mito j´en suis sur que si un jour il y a paris egalité avec une autre equipe et que vous joué le titre :ok: ou le maintien :rire: tu sera pour l´equipe contre l´autre equipe :-)))

managers
managers
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:24:30

marseillaisOM Posté le 18 avril 2005 à 16:23:19
mito j´en suis sur que si un jour il y a paris egalité avec une autre equipe et que vous joué le titre ou le maintien tu sera pour l´equipe contre l´autre equipe

Oui mais comme sa arrivera jamais :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:25:26

bien sur que si regarde l´om en 99 :honte: c t la meme chose avec bordeaux :ok:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:28:08

marseillaisOM Posté le 18 avril 2005 à 16:25:26
bien sur que si regarde l´om en 99 c t la meme chose avec bordeaux

Donc tu as déja été pour Paris en 99 :oui: , mais pad´pot pour vous , on avait perdu :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:29:15

vous avez fait expres :-(( :-(( je m´en souviens comme si c t hier :snif2:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
18 avril 2005 à 16:29:56

:rire2:

managers
managers
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:30:05

marseillaisOM Posté le 18 avril 2005 à 16:25:26
bien sur que si regarde l´om en 99 c t la meme chose avec bordeaux

marseillaisOM Posté le 18 avril 2005 à 16:19:34
oui gagné contre lille

c la seul fois de ma vie que je serai poue le psg

Donc tu raconte nimp t´as deja été pour paris :oui:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:30:37

oui j´avai oublié desoler :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:31:52

enfin pas de la a crier allez paris paris est magique :honte: et mettre le maillot de cette equipe de mer** :sarcastic:

Lightning45
Lightning45
Niveau 9
18 avril 2005 à 16:39:18

marseillaisOM Posté le 18 avril 2005 à 16:31:52
enfin pas de la a crier allez paris paris est magique et mettre le maillot de cette equipe de mer**

Ouais , mé ca t´empeche pas de venir sur le topic de " cette equipe de m****" comme tu dit, tt les jours :ok: :honte: , é d´y crier des obscenités, comme " allez l´om par ex" :lol:

managers
managers
Niveau 10
18 avril 2005 à 16:41:29

marseillaisOM Posté le 18 avril 2005 à 16:31:52
enfin pas de la a crier allez paris paris est magique et mettre le maillot de cette equipe de mer**

:sarcastic: :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment