CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:29:04

freezer tu dis nimporte koi ya une BACHE de securité qui protege la tribune F rouge, ya aucun risque possible
c de la faute a diouf.
3 mois pour blayau ça me fait rire aussi, il y est pour rien la dedans, mais bon de tte façon ct sa dernieresaison, mais pénaliser les joeurs qui n´ont rien de mandé c´est injuste

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:31:14

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 16:26:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et le petit marseillais qui c prit un siege et qui est paralysé un vie ct un siege teleguidable aussi :sarcastic: :( si tu crois que des bruts s´arrete kan il y a un filet et un plaque de plexi glace tu reve mec ou alors t supporters sont des victimes :rire:
peut etre contre des equipes comme sa qui sont pas chaudes et qu´il ne voulait pas les places en haut mais contre l´om sa le fait pas :-(

justement mexes, depuis cet incident, voila pourquoi cette bache a été mise en place, jle répète ya aucun risque possible

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:31:56

Ouais c clair les PARISIENS y sont pour rien la dedans :sarcastic: Il ont jamais vendu des place qui devait etre vide a des supporter de boulogne :sarcastic:
C une cabale contre paris :sarcastic:
Par contre on devrai bruler sur un Bucher tout les marseillais et les envoyer en Division 17 ou il devront y reste 47 ans au minimum :sarcastic: :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:34:11

oé surtt que c´est totalement faux de dire que c supporters de boulognes qui avaient racheté c places c du délire total lol

le psg l´a dit ct des assos ou jsé plus koi mais pas du tt aux bb

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:34:15

une bache ? de mieu en mieu :rire:

bon moi je bouge j´espere que le point sera retiré a l´om et au psg :oui: :bye:

allez l´OM :cool:

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:34:45

Ouais effectivement le Chef de la Securite de la Ville de Paris est un Menteur c connu :sarcastic:

BonaKalou
BonaKalou
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:36:07

Putin je viens d´apprendre le point de pénalité
:-(
Ca fait chier

meneur24
meneur24
Niveau 3
03 avril 2006 à 16:36:17

:cool: PARIS IS MAGIC :cool:

:ange: Pauleta :ange:

BonaKalou
BonaKalou
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:37:03

Tout a fait d´accord :ange:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:40:06

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 16:34:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
une bache ? de mieu en mieu :rire:

bon moi je bouge j´espere que le point sera retiré a l´om et au psg :oui: :bye:

allez l´OM :cool:

rensigne toi un ptit peu regarde comment est disposé cette tribune avec la bache qui l´encercle et apres tu comprendras, parle pas de choses que tu ne maitrises pas mexes?

peut etre tetu mais je persiste et je signe tt ça c de la faute a diouf :-((

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:40:47

lucianinho Posté le 03 avril 2006 à 16:29:04

freezer tu dis nimporte koi ya une BACHE de securité qui protege la tribune F rouge, ya aucun risque possible
c de la faute a diouf.
3 mois pour blayau ça me fait rire aussi, il y est pour rien la dedans, mais bon de tte façon ct sa dernieresaison, mais pénaliser les joeurs qui n´ont rien de mandé c´est injuste

les hooligan on pris des place expres a coté des marseillais , eux ils savent qu il y a une bache mais il on quand meme pris les place ils s avait donc comment faire pour la contourné de plus , on peu tres bien accédé a la tribune visiteur en passant par le petit chemin qui ce trouve entre la tribune et les grilles blanche au bord de la pelouse

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:42:23

J´ai Fait le Voyage a paris deux fois a savoir l´an derniere et l´annee d´avant et je peut te dire qu´a chaque fois que j´y vais j´ai les chtons serieux mais alors vraiment peur de pas revenir en Vie et ca tu peut me croire que quand on en arrive a avoir peur de pas revenir en vie pour aller voir un match de foot c que vraiment y´a un probleme

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:46:57

master tu dis nimporte koi :ouch2:
c abusé tes propos me surprennent

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:47:36

coupet t parano c tt, c du foot , on va pas te tuer a cause du maillot que tu portes

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:48:41

tu es sur que c est moi qui dit n importe quoi ?? ? :sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:49:35

ils auraient pu essayer mais ils n´auraient pas reussi j´en suis sur, a part si ya d supporters kamikaz pr s´exploser dans la tribune f bleu, a part ça aucun risque

Lyon1Coupet4
Lyon1Coupet4
Niveau 7
03 avril 2006 à 16:51:02

lucianinho Posté le 03 avril 2006 à 16:47:36

coupet t parano c tt, c du foot , on va pas te tuer a cause du maillot que tu portes

T´etait peut etre pas sur l´air d´autoroute a cote de marseille y´a deux ans quand on s´est retrouve dans un guetappens cae y´avait des pseudos supporter du psg avec des couteaux :honte:
Tu crois que si je me balade avec le maillot de l´om a paris je rentrer en vie :question: Tu vit bien dans un monde utopik la :sarcastic: :honte:

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:51:34

rien n est impossible pour un parisien :cool:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:52:42

ey a paris ya des milliers de supporters marseillais
dc tu peux venir avec ton maillot de l´om ou ol ou autre a paris sans risque

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:56:49

tiens pour exemple hier gt o parc pr la rencontre contre bordeaux gt en tribune A bleu bas celle qui est a coté de la tribune boulogne, bah yavait un mec avec le maillot de bordeaux c véridique ce que je dis , le pire c que ce con c levé et a applaudit qd bordeaux a égalisé, bah il lui est rien arrivé.

dc ta parano tu te la garde coupet, paris c´est pas bagdad

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment