Le PSG très intéressé par Diego !
C´est le journal portugais "Correio da Manhã" qui l´annonce dans ses colonnes : le PSG serait fortement intéressé par celui qui a été annoncé un peu tôt comme le nouveau prodige du football brésilien, Diego.
En fait, le jeune milieu ne serait plus dans les plans de Co Adriaanse, l´entraineur du champion du Portugal se qui libère un proche du joueur, déclarant : "Au jour d´aujourd´hui,tout est possible.Il est encore sous contrat jusqu´en 2009 et l´évolution de sa situation ne dépend pas seulement de lui. Pour qu´il puisse partir, il faudra négocier aussi bien avec le club que le joueur."
Robinho, ex-équipier de Diego à Santos, a déclaré dans ce journal son soutien pour son ami:"Diego a sa place dans n´importe quelle équipe du monde. Je me souviens très bien qu´un an avant de partir à Porto, il y avait des grands clubs espagnols et italiens intéressés pour racheter le contrat. Sincèrement, je ne sais pas pourquoi Diego ne joue pas, c´est un joueur incroyable, un des plus talentueux de l´actualité. Le FC Porto sera perdant si Diego quitte le club, je n´en ai aucun doute. Ce ne sera pas difficile de trouver un club qui le veut. Il suffit juste de savoir si le joueur est libre ou que le FC Porto est prêt à le vendre".
Aperçu a Paris dernièrement, Diego pourrait être intéressé par le challenge que lui offre la capitale française, d´autant plus que Raï, joueur emblématique du PSG mais aussi surtout du Brésil, devrait rejoindre le staff parisiens prochainement avec le rachat du club par Luc Dayan et ses associés, facilitant ainsi l´arrivée de prodiges brésiliens au sein du club.
Sa c un bon joueur tres interessant et si Raï vient o club sa sera un atout de plus, et kel atout hihihihihi !!