CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:37:13

:fete:

konami_93
konami_93
Niveau 9
03 avril 2006 à 09:39:16

Moi j´ai pas trouvé l´ambiance si bonne que ca.

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
03 avril 2006 à 09:40:27

moi je parle du matche mais l´ambiance elle était trop bien t´est tarer toi elle était bien l´ambiance :fete:

jaipas
jaipas
Niveau 1
03 avril 2006 à 09:43:39

Moi aussi j´ai pas trouvé ca terrible.

Tu etais au parc ? quelle tribune ?

car si tu etais devant ta télé, difficile de juger l´ambiance.

astek
astek
Niveau 10
03 avril 2006 à 10:02:43

paulo cesar est bon dommage qu´il ne sait pas se rasé
:ok:
:coeur: PSG :coeur:

raph76
raph76
Niveau 8
03 avril 2006 à 10:37:24

slt

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:23:33

Foot- L1- PSG : Pauleta veut «battre son record»

Pedro Pauleta, le buteur et capitaine du Paris-SG, revient dans un entretien accordé au quotidien L´Equipe du 3 avril, sur sa soirée de dimanche et son premier triplé réussi sous le maillot parisien en championnat. Il évoque également ses ambitions pour la fin de saison.

S´il espère terminer meilleur buteur, il aimerait également «battre (son) record de buts avec Bordeaux» (23 en 2002-03). L´international portugais en compte déjà 20 cette saison et 25 en 37 matches toutes compétitions confondues. Il pense surtout à une qualification en Coupe d´Europe. «Je suis très content, mais il reste encore cinq matches à jouer et aujourd´hui on doit aller chercher la quatrième, voire la troisième place. Mon objectif principal, c´est que Paris soit européen. On a montré qu´on pouvait être une grande équipe, qu´on pouvait faire de belles choses, comme on l´avait fait contre Auxerre ou contre Monaco. Maintenant, on doit faire la même chose sur les cinq derniers matches. L´équipe est bien, elle travaille bien, et les automatismes commencent à venir. Il faut faire la même chose jusqu´à la fin de saison».

Celui qui en est désormais à 117 buts en Ligue 1 (en 202 matches) et 158 toutes compétitions confondues en France (en 253 matches), n´oublie pas d´envoyer un petit message aux supporters parisiens. «J´aime bien jouer dans ce stade. Le Parc est un stade magnifique avec un public magnifique. Et ce public mérite une grande équipe et il mérite que je marque pour lui tout le temps».

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:35:51

Le PSG très intéressé par Diego !

C´est le journal portugais "Correio da Manhã" qui l´annonce dans ses colonnes : le PSG serait fortement intéressé par celui qui a été annoncé un peu tôt comme le nouveau prodige du football brésilien, Diego.

En fait, le jeune milieu ne serait plus dans les plans de Co Adriaanse, l´entraineur du champion du Portugal se qui libère un proche du joueur, déclarant : "Au jour d´aujourd´hui,tout est possible.Il est encore sous contrat jusqu´en 2009 et l´évolution de sa situation ne dépend pas seulement de lui. Pour qu´il puisse partir, il faudra négocier aussi bien avec le club que le joueur."

Robinho, ex-équipier de Diego à Santos, a déclaré dans ce journal son soutien pour son ami:"Diego a sa place dans n´importe quelle équipe du monde. Je me souviens très bien qu´un an avant de partir à Porto, il y avait des grands clubs espagnols et italiens intéressés pour racheter le contrat. Sincèrement, je ne sais pas pourquoi Diego ne joue pas, c´est un joueur incroyable, un des plus talentueux de l´actualité. Le FC Porto sera perdant si Diego quitte le club, je n´en ai aucun doute. Ce ne sera pas difficile de trouver un club qui le veut. Il suffit juste de savoir si le joueur est libre ou que le FC Porto est prêt à le vendre".

Aperçu a Paris dernièrement, Diego pourrait être intéressé par le challenge que lui offre la capitale française, d´autant plus que Raï, joueur emblématique du PSG mais aussi surtout du Brésil, devrait rejoindre le staff parisiens prochainement avec le rachat du club par Luc Dayan et ses associés, facilitant ainsi l´arrivée de prodiges brésiliens au sein du club.

Sa c un bon joueur tres interessant et si Raï vient o club sa sera un atout de plus, et kel atout hihihihihi !!

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:07:15

slt les potos content de cette victoire mm si g pas pu la savouré puiske jété ds le parcage bordelais car un pote avait des places a 8 euros dc jy suis allé .ambiance moyenne chez les bordelais sinon lambiance du virage bleu auteuil bonne ,boys bonne et les authentiks ils st exellent eux surtout avc la grec sur toute la tribune g et en partie la h ( ce fut une premiere ).sinon les tigris mystic ont rien fé sauf pourles echanges et les chants connus.les tigris mystic seront plus la l´année prochaine vivemnt un otre groupe ultra.et sinon ya eu une embrouille ds le parcage bordelais yavé un marseillais avc une echarpe commando ultra84 et un bordelais la vu et la defoncé .on hai le smarseillais.bo match sinon mm si les drapo mon bien fé chié

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
03 avril 2006 à 13:24:51

:ok: Allez Paris :content:

bebel75
bebel75
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:43:42

PAULETA :coeur: :coeur: :coeur:

-antitrust-
-antitrust-
Niveau 9
03 avril 2006 à 13:50:32

:ange: Pauleta, tu es mon Dieu :ange:

bebel75
bebel75
Niveau 7
03 avril 2006 à 13:58:18

Au lieu d´imaginer une fausse solution pour améliorer le spectacle de la Ligue 1 en suivant les incompréhensibles propositions contenues dans le rapport de Michel Hidalgo, la Ligue de football professionnel (LFP) ferait bien d´envoyer un courrier aux présidents de club en leur demandant à chacun d´engager un Pedro Miguel Pauleta. Car avec le buteur portugais dans son effectif, tout apparaît plus facile

skyline08
skyline08
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:56:36

lol bebel,c´est tellement vrai...il arrive a retourne la situation d´un match parfois à lui seul... :)

d´ailleurs,quelqu´un aurait une video de ces buts hier soir svp ? :)

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:58:38

Merci Pedro :-)))

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
03 avril 2006 à 14:58:47

ptain dégouter un points en moins à cause de l´autre président de merde diouf :-(

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
03 avril 2006 à 15:08:34

Skyline08 bouton profilbouton profil Posté le 03 avril 2006 à 14:56:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol bebel,c´est tellement vrai...il arrive a retourne la situation d´un match parfois à lui seul... :)

d´ailleurs,quelqu´un aurait une video de ces buts hier soir svp ? :)

Les buts des matchs sont à chaque fois dispo sur
http://www.espritpsg.net rubrique vidéos !

Voilà ! d´ailleurs, si vous voulez lire l´équipe d´ajourd´hui en pdf, ça y est aussi sur le site, sur la page d´accueil !

Enjoy !

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:32:18

:-( :(

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:36:45

c vraiment n´importe quoi je suis dégouté, j´espere que l´on ssera lavé de tout soupson aprs l´appel, mais c´est vraiment du grand n´importe quoi.

pleins d´insultes me viennent a la tete a l´égard de diouf là :-(( mais je tiens a mon pseudo :(

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
03 avril 2006 à 15:37:52

oui moi aussi :honte: :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment