CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:16:02

canal+ demission :fete:

bebel75
bebel75
Niveau 7
28 mars 2006 à 23:45:16

Dsl pour ceux ke j´ai abandonné cet aprem mais j´avais le foot + la manif anti cpe + une partie de Caps + une branlé a mettre a un marseillais a PES...en tous cas tous c trés trés bien passé

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 mars 2006 à 23:59:57

c cool pour toi mec tu t fais plaisir contre le Marseillais ?! :rire: :ok:

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
29 mars 2006 à 12:07:07

PARIS démission,comment ne pas s´afficher avec un club pareil??il y a une crise tous les 2 ans maximum, à paris on achétent des joueurs qui jouent que pour leur thunes méme pas pour l´amour du maillot(rothen,yepes,mbami et j´en passe),des contre performances à répétitions, bref j´arréte la liste là parcque sinon ien a pour l´arès midi...

twista80
twista80
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:12:53

matt3787 oui si tu veux mais quand tu es un vrai supporter tu changes pas de clubs tous les ans et pour ma part cela fait plus de 10 ans que je suis le PSG et donc à ce moment c´était la grande epoque rien à leur repprocher! Maintenant mon coeur a choisi le PSG c´est pour la vie lol!

bedio
bedio
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:23:26

arrêtez avec l´amour du maillot, une équipe vend ses joueurs sans leurs demander leurs avis souvent, aprés, vous voulez l´avoir comment l´amour du maillot.

Moi je suis marseillais, drogba voulair pas se casser mais on l´a vendu quand même.

et vous pareil avec cana, je comprends que les joueurs n´aient plus l´amour du maillot, on leurs laisse même plus le temps de l´aimer...

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:28:18

cana :snif2:

Freetown
Freetown
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:31:02

t prends Yepes comme exemple :honte:

Il avait clairement le choix entre le Real ( entre autre ) et Paris...
A ton avis, il aurait gagné plus d´argent où ? :non:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:50:05

L’OM et le PSG sur Kahlenberg !

Arrivé de Brondby l’été dernier, le danois Thomas Kahlenberg pourrait déjà quitter la Bourgogne la saion prochaine.

Auteur d’une bonne saison sous le maillot d’Auxerre, le joueur a attiré les recruteurs de bon nombre de clubs, dont notamment ceux de l’OM et du PSG.

L’agent du joueur n’a, pour le moment, que confirmer les contacts avec les deux clubs... mais est-ce que les négociations iront plus loin ?

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:51:31

pff je veut pas de lui moi

albugs
albugs
Niveau 8
29 mars 2006 à 13:51:39

kahlenberg :coeur : je kiffe ce joueur

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:53:05

Jerôme Rothen se dit prêt à quitter le PSG !

Jerome Rothen, flamboyant sous le maillot monégasque, est loin d’être à son meilleur niveau depuis son arrivée dans le club de la capitale, comme en témoigne, tout le monde en a entendu parler, son passage en CFA il y a quelques semaines avec la réserve du PSG.

Ainsi, l’international français, interrogé par le magazine France Football, s’est dit prêt à quitter son club dès l’été prochain.

On annonce déjà Rothen en contact avec le FC Valence, Tottenham et son ancien club, l’AS Monaco : "Je ne serais pas contre un retour à Monaco. Si je suis parti de Monaco, c’est uniquement parce que j’avais des problèmes avec les dirigeants. Maintenant, cela a changé et Monaco est toujours un club important à mes yeux." a déclaré le joueur parisien.

Avant d’ajouter : "Vu ce que je subis dans les stades français en ce moment, je me vois bien tenter une expérience à l’étranger...".

Voilà qui nous laisse très peu de chance de voir Jerome Rothen sous le maillot parisien, voire même en Ligue 1, la saison prochaine !

:honte: trou du cul bas vas-y casse toi!!.Soi disant le PSG c son club de coeur et la il dit kil est parti de monaco juste parce qu´il etait faché avec les dirigeant nul ! ROTHEN :sors:

twista80
twista80
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:59:57

Clair c´est une baltringue lui! PUis il est con si il retourne a monaco il sera fera toujours siffler dans les stades + le parc des princes

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:02:31

il partira pas rothen c est sur

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:03:29

en meme temps j avais dit la meme chose pour cana et on a vu le resultat :nonnon:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:05:48

A l´heure où les premières rumeurs, plus ou moins fondées, affluent concernant les transferts de la prochaine saison, un nouveau transfert potentiel commence à faire son trou dans la presse ces derniers jours...

Celui-ci fait l´état de la possibilité pour Lyon et le Paris Saint-Germain d´échanger deux de leurs maillons forts. Ainsi, toujours selon cette rumeur à prendre avec de multiples crochets, Sylvain Wiltord pourrait rejoindre le Paris Saint-Germain, alors que Modeste MBami rejoindrait l´Olympique Lyonnais.

Ce dernier, en froid avec quelques uns de ses partenaires, mais aussi déçu par l´attitude des supporters du club à son égard, se verrait bien Outre-Manche, mais l´Olympique Lyonnais, qui fait preuve d´une régularité étonnante à l´échelle européenne, pourrait constituer un défi intéressant pour le joueur.

A l´inverse, Sylvain Wiltord, qui avait failli venir à Paris, il y a deux ans, en provenance d´Arsenal, aimerait jouer un jour pour le club de son coeur. Néanmoins, le joueur est désormais sur la pente descendante.

Pour pallier l´éventuel départ de MBami, Guy Lacombe a pour l´instant trois pistes. La plus sérieuse conduit au nantais Jérémy Toulalan, qui pourrait faire le trajet en compagnie de Mickaël Landreau.

Les deux autres pistes conduisent à deux anciens poulains de Guy Lacombe : Romain Pitau, qui évolue encore au FC Sochaux Montbelliard, et Benoît Pedretti, l´ancien sochalien, passé par Marseille, qui évolue aujourd´hui à Lyon, mais doit faire face à la rude concurrence de Diarra, Tiago, et même Clément, au milieu de terrain...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:07:28

si on lache M´bami fo absolument recruter Toulalan ou kelkun d´autre parce que jme vois pa nous coltinner encore Cissé

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:32:57

Foot - L1 - FCNA : Le PSG convoite Toulalan

Après le gardien Mickaël Landreau, le Paris-SG va-t-il poursuivre dans la filière nantaise ? Le milieu de terrain Jérémy Toulalan serait sur les tablettes du club de la capitale.

«Le club est intéressé, c´est quelqu´un que nous suivons. Rien n´est fermé», a affirmé mercredi une source proche du PSG. Sous contrat avec Nantes jusqu´en 2009, le milieu international espoirs avait expliqué le mois dernier qu´il déciderait de son avenir «à la fin de la saison».

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:51:48

Foot - L1 - PSG : Canal + temporise

Le PSG ne connaît toujours le nom de son repreneur. Canal Plus, qui a mandaté la banque Lazard pour vendre le club n´a «pas encore fait son choix» parmi les différents dossiers qui lui ont été présentés, selon une source proche du dossier.

«Si Canal décidait quelque chose, cela se ferait dans un délai de deux, trois semaines, sinon cela ne se fera pas», selon cette source qui a expliqué que deux dossiers tiendraient la corde : «Ce sont deux fonds de pension et l´un des deux projets de reprise est piloté par Luc Dayan (ancien président de Lille)».

Selon Le Parisien de mercredi, l´autre candidat pourrait être le fonds d´investissement américain Colony Capital.

robinrobin22
robinrobin22
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:09:14

:hello: les parisiens!
Voici un site ou vous pouvez tchatcher en direct, plus pratique et plus récent!
http://footevolution.info/forum/index.php?sid=73e0eaa22d0543e595631cdf0b897db5

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment