CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:11:45

ouais jsuis d´accord avec toi pour l´instant je prefere voir Kalou c vré il est bien mieux en ce moment sa fait plaisir a voir c cool!!Mais je dirais pa kil a été Surestimer fo lui laisser le temps de lever la tête et d´eviter de foncer ds le tas mais bon en même temp il a ke 19 ans et il vient d´arriver l´année prochaine sa sera mieux il auras maeux compris le jeu il a un bon potentiel donc fo pa le lacher !

albugs
albugs
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:13:35

le truc c´est qu´il est capable d´être collectif mais il veut en faire trop a lui tout seul

junior92
junior92
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:13:56

Moi je trouve que C.Rodriguez est un peu individuel mais c´est son style de jeu...Franchement pour l´instant j´aime bien les deux :)

Psglove
Psglove
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:15:06

Mais comparez pas Kalou à Rodriguez le deuxième n´est pas le joker du premier !

junior92
junior92
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:17:58

Exacte c´est carrément pas comparable et il n´ont pas du tout le même style de jeu je trouve... :)

bennychou
bennychou
Niveau 9
27 mars 2006 à 22:01:15

nan mais de ttes facons kalou est en train de retrouver son niveau en ce moment et ca c du :content: .rodriguez joue bien , mais bcp trop perso:(je vais faire comme les directeurs d ecole):"doit encore progresser!"^^

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:56:58

PSG: Canal+ contre-attaque

Par Nicolas MOSCOVICI
De Sports.fr
Face à la déferlante de rumeurs qui courent au sujet de la probable vente du PSG par son propriétaire Canal+, ce dernier a tenu à monter au créneau. Officiellement, la cession du club n´est pas à l´ordre du jour, rejetant ainsi les versions de l´AFP et du Parisien, qui affirment avoir été informées par un communiqué émanant de la chaîne cryptée. Un discours officiel qui a le mérite de sortir Canal+ de son mutisme, mais qui n´empêchera visiblement pas la poursuite des spéculations sur cet épineux sujet.

Alors que Le Parisien daté du 27 mars annonce que la vente du PSG devrait être conclue dans la semaine qui vient, Canal+, de son côté, a tenu à couper court à toute rumeur. Sortant ainsi d´un mutisme quelque peu embarrassé (et embarrassant), la chaîne cryptée a déclaré n´avoir arrêté aucune position officielle sur ce dossier, s´opposant ainsi à ce qu´avait annoncé l´AFP et le quotidien francilien en fin de semaine dernière.

"Chaque année les mêmes rumeurs reviennent. Tout ce ceci est de l´ordre de la spéculation", explique un cadre de Canal+ au sujet d´un communiqué qui aurait été transmis à l´agence de presse et qui mentionnait que le club de la Porte d´Auteuil avait été officiellement mis en vente pour un montant de 60 millions d´euros.

"Le PSG n´entre pas au cœur des activités du groupe"

Par ailleurs, alors que plusieurs sources faisaient état d´un ultimatum lancé par TPS et soutenu par Arnaud Lagardère, visant à obliger Canal+ à se séparer au plus vite de sa filiale sportive, trop coûteuse et peu rentable en terme d´image, la chaîne cryptée a tenu une nouvelle fois à monter au créneau: "Le PSG n´a rien à voir avec la fusion prévue entre CanalSatellite et TPS. Ces deux entités n´appartiennent pas au même périmètre d´activité. Il n´existe aucun ultimatum." En clair, le PSG n´appartient qu´à Canal+ et seul ce dernier peut décider de son avenir.

Reste que derrière un discours officiel qui a le mérite d´exister enfin, l´agitation que connaît le club de la capitale depuis quelques semaines ne cesse d´intriguer. Il apparaît même évident que la chaîne cryptée ne mène pas sa barque dans des eaux vraiment calmes. "Il est clair que le PSG n´entre pas au cœur des activités du groupe", reconnaît-on d´ailleurs au sein de Canal+. Et même "si la vente du PSG revient d´année en année comme les hirondelles au printemps", force est de reconnaître que le mandat donné à la banque Lazard, chargée d´étudier les dossiers de reprise, ne date que de quelques mois, signe tangible d´une agitation nouvelle du côté de la direction du groupe. Une direction qui aurait d´ailleurs récemment rencontré de potentiels acheteurs...

Des évènements récents qui font comprendre que "la chaîne n´a jamais caché son intention de vendre le PSG", comme on l´admet à Canal+. Dès mercredi comme l´annonce Le Parisien? "Il n´y a pas de deadline", rétorque-t-on parmi les troupes de Bertrand Méheut. En tout cas, la suite des évènements est attendue avec impatience.

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:02:00

Allez Paris :content:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:04:34

quand yepes reviendra ,on en fera quoi de paulo césar ?? ? le banc ?? ? la CFA ?? ?

dlrushee
dlrushee
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:06:33

paulo cesar - yepes - rozenal - mendy ou pichot

dommage on met armand sur le banc dans ce cas de figure
ce serait bien si PC pouvait jouer à droite !

twista80
twista80
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:14:19

DlRUSHEE Posté le 28 mars 2006 à 12:06:33

paulo cesar - yepes - rozenal - mendy ou pichot

dommage on met armand sur le banc dans ce cas de figure
ce serait bien si PC pouvait jouer à droite !

Paulo Cesar est arrière droit de formation :-)
donc Mendy et Pichot sur la touche!

dlrushee
dlrushee
Niveau 5
28 mars 2006 à 12:15:56

OH MON DIEU KEL PLAISIR il me semblait aussi l´avoir deja vu evoluer à droite mendy et pichot :bye: :coeur:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:17:17

Bon match nul je trouve Dimanche :oui:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:19:06

c kler Aramnd retrouve son coté gauche et yepes et rozenhal ds l´axe et Paulo César a droite pichot en CFA et Mendy sur le banc !!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:19:12

c vrai qu´il etait nul :(

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:20:41

je suis pas sur que lacombe va faire ce que tu dit Yogui-PSG-11 :doute:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:22:01

mexes_07 Posté le 28 mars 2006 à 12:19:12

c vrai qu´il etait nul

OM-le mans c etait mieu :sarcastic:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:24:36

ouai c vré mort_violente_ ta raison mais bon j´espere kil va pa zapper paulo cesar parce que jsuis sur a droite il serai plus a l´aise ka gauche on le voit kil est pa tres bien a gauche a chak foi il revien t sur son pied droit pour centrer sa le rend previsible donc fo le test a droite un peu !

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:11:02

y´a pas a dire c´est vraiment bien emule je me suis reregardé psg-real de 93 quel match :coeur: et quelle equipe valdo,ginola,weah,le guen,ricardo... :coeur:
je vous le conseille y´a aussi psg-steaua (le fameux 5-1 avec raï et simone)

Banni_pour_HS_
Banni_pour_HS_
Niveau 4
28 mars 2006 à 14:13:34

:coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment