CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:54:58

si kan ta dit sa :!

mort_violente_ Posté le 14 mars 2006 à 22:27:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr sur rmc c est quoi ce footix qui ce dit supporter parisien :ouch2:

Je c pas a ki tu t´adressai c pour sa ke je t demander

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
15 mars 2006 à 00:26:22

En passant, ya un site qui a l´air prometteur qui se met lentement en place, c´est encore assez vide mais bon il peut devenir bien ...
=> http://www.espritpsg.net

Un victoire contre Auxerre nous ferait le plus grand bien !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:09:39

Foot - Coupe : Dhorasoo : «Ça permet de respirer»

Après la victoire du Paris-SG contre Lyon-Duchère (3-0) au stade de Gerland, Vikash Dhorasoo, de nouveau titulaire, est revenu longuement sur la qualification pour les quarts de finale de la coupe de France et
son retour à Lyon.

«Quelle est votre réaction après cette qualification?
Ne pas se qualifier aurait été une catastrophe et nous aurait encore plus
enfoncer. Avoir gagné nous permet de respirer. On a rempli notre contrat, on a plutôt bien fait notre boulot car les Duchérois n´ont pas réussi à se montrer dangereux. On a les empêchés d´y croire et de réveiller leur public.

Comment avez-vous vécu votre nouveau retour à Lyon?
Revenir à Lyon, c´est toujours particulier pour moi même si on est resté toute la journée dans le quartier de Gerland. Ce n´est pas très marrant, je préfère le centre-ville. En Championnat contre l´OL, cela n´avait pas été très agréable, même plutôt déstabilisant. Je n´avais pas passé une bonne soirée. Cette fois, il y avait moins d´émotion et c´était moins hostile, disons plus tranquille. Je me suis senti plus à l´aise. Ce n´était pas plus mal que le stade soit aux trois-quart vide.

Vous avez enfin joué contre une équipe de CFA... (Sanctionné par Guy Lacombe, Dhorasoo n´avait pas joué avec la réserve du PSG à cause de douleurs au dos, ndlr)
Oui, oui (rires). Comme je l´ai déjà répété, tout vient à point à qui sait attendre. Je n´avais pas rêvé de jouer contre Lyon-Duchère. Mais ce n´était pas aussi désagréable que cela de m´entraîner avec les jeunes. C´était bizarre car j´ai presque quinze ans de plus qu´eux. Si cela m´a remis les idées en place? Non, je n´avais pas besoin de cela, elles étaient déjà bien en place.»

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:37:58

sinon est-ce que quelqu´un a les vidéos d buts de Paris d´hier soir SVP ?

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:11:06

Foot - L1 - PSG : 30 supporters privés de stade

La loi votée en janvier pour sanctionner les supporters violents va entrer en application dès cette semaine. Trente supporteurs du Paris-SG seront interdits de stade dimanche, a annoncé mercredi le ministre de l´Intérieur Nicolas Sarkozy.

Désormais, les préfets pourront prononcer des interdictions administratives de stade à l´encontre des supporteurs violents, sans attendre un éventuel jugement. Concernant le PSG, qui reçoit Auxerre dimanche, «30 individus seront interdits de stade et convoqués aux commissariats de police pendant la durée du match car il est des prétendus supporteurs qui font honte aux clubs», a précisé le ministre de l´Intérieur

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:01:17

c est jour de fete dans la capital :fete:

le_puceau
le_puceau
Niveau 6
16 mars 2006 à 19:16:00

:fete:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:42:24

:lol:

Hé les gars, allez pronostiquer sur http://www.espritpsg.net ! C´est en bas de la page d´accueil ! C´est pas du tout de la pub mais jtrouverais stylé qu´on pronostique tous là bas pour qu´on voit qui est le meilleur !! !

Dites les pseudos que vous avez pris quand vous vous etes inscrits !

Major_x
Major_x
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:44:50

Déhu un ancien parisien qui a marqué :cool:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:56:53

il nous feront toujours rire c´est marseillaise :rire: :rire:

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:21:09

Putain, quelqu´un du forum vient de détruire la base de données de mon site ! Franchement, jtrouve ça dégueulasse ! Tu te casses le cul à faire un site, tu y passes énormément de temps et tout ton travail est réduit à zéro à cause d´imbéciles ! Mon site est mort maintenant, on peut oublier les pronostics et tout ce que je voulais mettre en place ! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !

http://www.espritpsg.net

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:28:45

Ceux qui son chez free, vous pouvez me dire si vous arrivez à vous connecter à votre base de données : on sait jamais que ce soit une panne de free...

J´espère ...

bennychou
bennychou
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:17:30

bah ca marche y a la presentation mais malheuresement , kan tuclikes sur entrée ca marche plus
:desole:

bennychou
bennychou
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:20:48

Erreur, connexion à la base de données impossible

dsl et bon courage

bennychou
bennychou
Niveau 9
16 mars 2006 à 22:22:09

en fait y a ke l acceuil ki marche pas, le reste marche(j ai la freebox si ca t interesses)

j-knoxville
j-knoxville
Niveau 7
16 mars 2006 à 22:31:52

Merci ...

En fait, tout ce qui nécessite une base de données ne marche pas. Je ne sais pas comment je vais faire. Ca me coupe totalement dans mon élan. Il y avait pleins de personnes qui voulaient m´aider : je ne sais pas ce que je vais leur dire.

Dégouté...

Nicolinho
Nicolinho
Niveau 6
17 mars 2006 à 09:00:04

17/03/2006
Foot - L1 : Le PSG va quitter le Camp des Loges

D´ici à 2009, le PSG devrait disposer d´un nouveau centre d´entraînement. Selon le quotidien "Le Parisien" daté de vendredi, le départ du PSG des terrains du Camp des Loges, situés dans la commune de Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, a été entériné par Canal+. Trois sites ont été retenus par Pierre Blayau, le président du club et Jean-François Meaudre, président du directoire : Poissy, Noisy-le-Roi et Saint-Germain.

:-(

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:03:53

Tant mieux c tout pourri la haut c pas digne du PSG ce centre d´entrainement !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:21:31

Foot - L1 - OL : Aulas dans le capital du PSG ?

Le président de l´Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a confirmé son intention de se rapprocher du Paris-SG, tout en conservant les commandes du club rhôdanien.

«Jean-Michel Aulas, il y a quelques jours dans le quotidien "Le Parisien", vous déclariez : « Si on me propose de venir au PSG, je viens tout de suite ». Vous confirmez ?
Cela a été exagéré. J´ai simplement dit que depuis la fusion entre Canal + et TPS, un opérateur unique est désormais présent sur le marché pour diffuser les matches du championnat et qu´il n´est pas sain qu´il soit actionnaire du club du PSG. C´est le moment venu que Canal + ne soit plus propriétaire du PSG. Pour trouver son remplaçant, la chaîne cryptée fera probablement appel à une autre société. En plus d´un partenaire principal, nombre de chefs d´entreprise seraient appelés pour permettre la mise sur orbite du PSG de l´après-Canal +.

Pourquoi aider le PSG, concurrent direct de l´OL ?
Tout simplement pour faire monter le football français le plus haut possible. Pour le faire progresser. Celui-ci a besoin de toutes ses forces vives, de tous les grands clubs de L1. Canal + a été, à une période, le sauveur du football français, qui mérite aujourd´hui que des groupes industriels s´y intéressent. Et lui donnent un coup de main. Il ne faudrait pas que ce soit le néant après le départ de Canal +.

Comment, selon vous, vont réagir les supporters lyonnais ?
Je voudrais simplement leur dire qu´il ne s´agit évidemment pas de se rapprocher du PSG pour en prendre les commandes. Il s´agirait d´entrer au capital du club parisien en tant qu´actionnaire, avec une participation minoritaire. Je continuerai bien sûr à diriger l´Olympique lyonnais.».

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:07:14

Foot - L1 - PSG : «On comprends mieux Lacombe»

Après avoir retrouvé le goût de la victoire en Coupe de France, le Paris Saint-Germain entame, avec la venue de Auxerre dimanche (20h45), une série de matches qui va l´opposer à de sérieux clients. Pour le défenseur Sylvain Armand une qualification européenne est possible par le Championnat. «Il y a de bons matches à prendre, on a de quoi faire encore par le biais du Championnat. Il reste huit rencontres et je pense que tout est possible si on joue ensemble sur le terrain et si on confirme notre progression».

Pour le Parisien, le match nul contre Nancy (1-1) et la victoire contre Lyon-La Duchère (3-0) sont de bon augure contre les Bourguignons. « C´est vrai que les résultats manquent mais on n´a pas perdu depuis un certain temps. Nos deux derniers matches montrent qu´on est mieux mais ç´est de la continuité. Ca fait un moment qu´on se sent mieux. C´est à nous tous de faire un bon match dimanche mais si on affiche la même envie que contre Saint-Étienne sur la deuxième mi-temps ou contre Auxerre en Coupe de France, alors on va montrer qu´on est une équipe qui veut aller au bout ».

Si le collectif parisien est en voie de guérison selon Armand, c´est que le message de l´entraîneur passe mieux. « On comprends mieux ce que le coach nous demande. On arrive à faire ce qu´il dit. Le fait aussi que Pedro a retrouvé le chemin des filets va nous aider. Il est un peu le thermomètre de l´équipe, quand il va bien, on va bien aussi même si c´est Bueno (Carlos) qui marqué le premier mercredi ! ».

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment