CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:13:05

fo kils soient titulaires directement kan même pour kil montre de koi ils sont capable et surtout ils se connaissent donc ya deja certain automatisme ki peuvent etre un atout enorme sachant ke le PSG a du mal a enchainer les passe (offensivement , parce que defensivement ils savent bien le faire la passe a quatre entre les defenseurs !! )

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:13:25

Rodriguez est encore un peu brouillon, il est un peu normal qu´il joue en L1 et en cfa, mais bon faut quand même que les 2 uruguayens jouent :oui:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:47:37

ouais mais en coupe de france c le bon moment pour les titulariser

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:23:06

Interviewé par Arnaud Ramsay pour le Journal du Dimanche, Daniel Hechter, président du Paris Saint-Germain entre 1973 et 1978 (puis démissionné pour avoir mis en place une double billeterie), remet en cause la condition actuelle du club et fait clairement comprendre qu´il détient la science du ballon rond et est donc le seul homme capable de redresser « son bébé ».

Canal + cherche à revendre le PSG. Êtes-vous intéressé ?
Je suis toujours prêt pour le PSG. Paris, même si je n´y habite plus, reste mon bébé. On n´abandonne pas son bébé. J´ai dessiné le maillot. Si je dois remonter un club un jour, ce sera à Paris. Mais je ne force pas les évènements. Si le club a besoin de moi, on me le fera savoir. Pour l´instant, je suis triste de voir ce qu´est devenu le PSG. A ce rythme, il ne manque pas grand chose pour descendre en L2. Paris ne joue pas mieux que Strasbourg. Cela peut très mal finir. Quel que soit le repreneur, le changement devra être radical. Tout est à rebâtir.

Pourquoi ?
Il faut un gardien du temple, nous avons des marchands. Moi, j´ai dirigé Paris avec cing employés. Les supporters, je suis allé les chercher un par un, en donnant des conférences dans les collèges et lycées. Aujourd´hui il ne reste plus rien. Paris n´est plus un club populaire. Les dirigeants sont parvenus à pourrir l´ambiance, rendant le club ingérable.

Fin 2004, vous vous étiez porté candidat à la reprise. Avez-vous digéré cet échec ?
J´ai très mal vécu la manière. Canal + m´a traité par-dessus la jambe, me reprochant après coup d´être « controversé ». J´avais l´intention de revenir avec Henri Biancheri comme directeur sportif, pour ses réseaux, et avec Carlos Bianchi au poste d´entraîneur. Pour la reprise, j´avais soumis trois propositions: réaliser un tour de table avec une véritable évaluation du club, monter une opération de location-gérance avec une franchise de deux ans, gérer le club bénévolement en ayant la priorité en cas de revente ou au moins 10% du montant de la cession. Je n´ai jamais reçu de réponse.

Vous aviez violemment dénoncé la gestion de Francis Graille. Comment jugez-vous celle de Pierre Blayau ?
C´est un patron comme il en existait à la fin du XIXème siècle. Il n´est pas adapté aux réalités de notre époque. Depuis près de dix ans, les dirigeants du PSG manquent de compétence et d´expérience. Leur gestion est catastrophique, les erreurs de casting et de recrutement innombrables. Laurent Perpère (décembre 1998 - juin 2003) était un charmant garçon mais il a été parachuté et, hors du sérail, dépassé. Francis Graille (juin 2003 - juin 2005) s´est attribué tous les mérites dans la réussite du LOSC alors qu´ils reviennent essentiellement à son ancien associé Luc Dayan. Puis est arrivé Blayau, l´homme qui a planté Moulinex. Il a viré Laurent Fournier, alors que Paris était quatrième...

Comment expliquez-vous que les joueurs du PSG soient aussi tétanisés ?
Pour réussir à Paris, il y a 50% de mental. Le PSG d´aujourd´hui se résume à des éléments incapables de se sublimer et qui ne se parlent pas sur le terrain. Il n´y a ni enthousiasme, ni émotion. Des clans se créent et les talents manquent. Pauleta est vieillissant. Rothen et Kalou pas adaptés, Dhorasoo ne se fond pas dans le système. Et vous croyez qu´on peut bâtir une équipe européenne avec Pichot en défense ? Il y avait bien Ronaldinho il y a encore deux ans. Mais Ronnie, c´était du caviar qui jouait avec de la viande hachée ! Il vaudrait mieux onze joueurs solides, comme à Lille, où personne ne se sort du lot à part Bodmer. C´est la force et l´intelligence de Claude Puel.

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:37:20

Fin 2004, vous vous étiez porté candidat à la reprise. Avez-vous digéré cet échec ?
J´ai très mal vécu la manière. Canal + m´a traité par-dessus la jambe, me reprochant après coup d´être « controversé ». J´avais l´intention de revenir avec Henri Biancheri comme directeur sportif, pour ses réseaux, et avec Carlos Bianchi au poste d´entraîneur. Pour la reprise, j´avais soumis trois propositions: réaliser un tour de table avec une véritable évaluation du club, monter une opération de location-gérance avec une franchise de deux ans, gérer le club bénévolement en ayant la priorité en cas de revente ou au moins 10% du montant de la cession. Je n´ai jamais reçu de réponse.

il a une bonne idée franchement ya plein de gens ki ont l´amour du club et personne en tien compte c du gachis !!

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:41:19

oue mais franchement quand j´ai lu ce qu´il voulait faire gt choquer, franchement se serait super bien bianchi entraineur...mais vivement que canal+ vire car avtnt je n´etait pas trop convaincu pour que canal vire car je ne savais pas ce qu´ils avaient fait de mal, mais mnt je sais , en + hechter a vmt l´amour du PSG sa se voit trop qu´il veut faire de bonnes choses, en + j´ai lu que rai aussi veut revenir au psg, on verra bien ce que cela va donner...

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
13 mars 2006 à 23:02:55

Canal + dehors Canal + dehors :fete:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
13 mars 2006 à 23:12:45

Canal + on n´en peut plus, ils ont fait de notre club magique un club pathétique. Ca fait 3 ans qu´ils disent qu´ils vont partir mais ne le font pas :snif:
Daniel Hechter = le seul homme qui peut encore faire quelque chose.

Go Rodriguez :coeur:

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:17:32

PARIS IS MAGIC!!!sans canal + bien evidament!!!qui pour reprendre ca alors???

http://c-ronaldo93.skyblog.com

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:20:09

Daniel Hechter

bennychou
bennychou
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:13:46

:fete: :fete: :fete: :cool: 1000 :cool: :fete: :fete: :fete: :fete:

je les donne pour ke paris gagne ce soir svp, deconnez pas :ange:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:14:38

C´est évident que Paris va gagner :hap:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:15:11

bon je vais au parc dimanche dimanche j´espere qu´il va y avoir des buts du psg mais aussi d´auxerre et surtout de l´ambiance :oui:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:15:11

Guy Lacombe a communiqué sa liste de 16 joueurs qui affonteront Lyon La Duchère à Gerland ce soir. On note le retour de Rodriguez et de Bueno buteurs le week end derniers en CFA et les forfaits de Mendy, Yepes et Kalou.

Le groupe parisien
Alonzo, Letizi – Dramé, Armand, Paulo Cesar, Pichot, Rozehnal – E.Cissé, Dhorasoo, Haddad, Landrin, MBami, Rothen, C.Rodriguez – Bueno, Pancrate, Pauleta

Blessés : Kalou, Yepes (mollet), B.Mendy (bronchite), Piètre (convalescence), Djadjedje (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Badiane, Benhamou, Ragued, Ateba, N.Cousin, Kantari

api
api
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:23:47

le match es sur eurosport ces cool, vous avez les compos d´équipe...

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:31:49

PSGTeam vous propose de retrouver les compositions probables de la rencontre de ce soir, qui opposera Lyon-La Duchère au Paris Saint Germain ce soir au Stade Gerland, pour le compte des huitièmes de finales de la Coupe de France.

Lyon-La Duchère :

Morandini

Jemaa - Tonnetot - Damiani - W.Jacmot

Lemmouchia - Théveniaux
Duarte - S. Chérif

Gourouli - Batota

Paris Saint Germain :

Letizi

Pichot - Rozehnal - Armand - P. Cesar

M´Bami - E. Cissé

Landrin - Dhorasoo - Rodriguez

Bueno

yann76
yann76
Niveau 9
14 mars 2006 à 19:34:25

c´est landrin OU pancrate dans l´equipe, fabrice!!! fabrice!!!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:37:51

moi ossi je prefere Pancrate ke Landrin mais bon on verra bien !

omario1
omario1
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:39:30

Allez Paris j´espere qu´on va y arriver ce soir !

Banni_pour_HS
Banni_pour_HS
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:26:32

sur quel chaine le match siouplé ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment