Foot - L1 - PSG : Blayau évoque son avenir
Après le match nul obtenu par le PSG à Nancy (1-1), samedi, Pierre Blayau s´est présenté en salle de presse du Stade Marcel-Picot. Le président du club parisien a notamment réagi aux pressions de certains leaders de groupes de supporters qui ont réclamé sa démission, mercredi dernier lors d´une réunion au Parc des Princes. « Il est hors de question que je démissionne. Je suis chargé d´une mission qui, en tout état de cause, ira jusqu´au dernier match de Championnat. J´ai une relation de confiance avec Canal +. Pour le moment, on prépare la saison prochaine, car une intersaison se prépare dès maintenant », a déclaré Pierre Blayau.
Il a ensuite été flou sur son avenir. « Quant à ma situation future en tant que président du PSG, on verra bien en fin de saison... » Il a enfin déclaré qu´il ne croyait pas à une délocalisation du PSG au Stade de France. « C´est une rumeur farfelue, rien n´est à l´étude. Ni le maire de Paris, ni le président de Canal +, ni le président du conseil de surveillance que je suis ne sont au courant de telles discussions. »
On veut pa du Stade de France !!