CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:08:15

on va l echangé contre ribery pendant le mercato d ete

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:10:22

c kler ke kalou a fait un tres bon match en faisant dribbles utiles (sa change !) et en lachant le ballon o bon moment mais si le penalty aurait été marquer sa aurait été foutu franchement !E t g jamé vu Alonzo aussi enerver ! il tirait une de c gueule contre l´arbitre de touche ! il avait raison et on dirait kil y a eu un justice se soir pour une fois !

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:20:06

http://facesmuseum.skyblog.com/

thegame92140
thegame92140
Niveau 7
11 mars 2006 à 22:43:45

bien dit yougi kalou a bien joué ainsi ke dhorasso ms fo viré landrin ce joueur ralentit lekipe cé un truc de ouf .des kil est sortit paris a commencé a joué .franchement si lacombe est si technique il devré voir ke landrin est pas o nivo .....allez paris et fo alllez ostade ,o parc

bhourique
bhourique
Niveau 6
11 mars 2006 à 22:51:14

mort_violente_ Posté le 11 mars 2006 à 21:08:15

on va l echangé contre ribery pendant le mercato d ete

ribery ne ve pa de paris :rire:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:33:16

je verrai bien Raï (qui n´est pas contre un retour ds la staff du PSG) ds la cellule du recrutement pour nous denicher d joueur bresilien (entre aures) o Brésil comme la fait je c plus ki a Lyon ki a trouvé Fred, Cris, Caçapa et Juninho.Il doit avoir plein de relations et doit connaitre la haut les joueurs.Où alors en tant ke entraineur adjoint jle verai bien franchement

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:13:03

Le PSG est-il définitivement hors course pour une place en Ligue des champions?

OUI 93%
NON 7%

Résultats web+sms demain dans L´Equipe

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:13:19

L´OM a moins de 9% de chance de se qualifier pour la phase suivante de la coupe UEFA :rire: :ok:

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:14:01

Foot - L1 - PSG : Blayau évoque son avenir

Après le match nul obtenu par le PSG à Nancy (1-1), samedi, Pierre Blayau s´est présenté en salle de presse du Stade Marcel-Picot. Le président du club parisien a notamment réagi aux pressions de certains leaders de groupes de supporters qui ont réclamé sa démission, mercredi dernier lors d´une réunion au Parc des Princes. « Il est hors de question que je démissionne. Je suis chargé d´une mission qui, en tout état de cause, ira jusqu´au dernier match de Championnat. J´ai une relation de confiance avec Canal +. Pour le moment, on prépare la saison prochaine, car une intersaison se prépare dès maintenant », a déclaré Pierre Blayau.

Il a ensuite été flou sur son avenir. « Quant à ma situation future en tant que président du PSG, on verra bien en fin de saison... » Il a enfin déclaré qu´il ne croyait pas à une délocalisation du PSG au Stade de France. « C´est une rumeur farfelue, rien n´est à l´étude. Ni le maire de Paris, ni le président de Canal +, ni le président du conseil de surveillance que je suis ne sont au courant de telles discussions. »

On veut pa du Stade de France !!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:14:00

Le cadeau de Pauleta
Après la douche, avant de rejoindre ses coéquipiers dans le bus parisien, Pauleta s´est rendu dans le vestiaire nancéien pour offrir son maillot à son adversaire d´un soir : Manuel Da Costa. Né à Nancy d´un père Portugais, le jeune défenseur a été évidemment très touché par ce geste d´une grande classe.

Sympa le petit Pauleta :-d

albugs
albugs
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:30:29

je pense que c´est vraiment un mec cool pas le genre a se la raconter

Banni_pour_HS
Banni_pour_HS
Niveau 4
12 mars 2006 à 18:33:49

up

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:23:06

ouais c vrai ! c un mec bie nfranchement !! Bravo Pedro
Jme suis dit ke si Dhorasoo et Rothen venait a partir en fin de saison je trouve ki ya 2 joueurs qui pourrait etre interessant c Gourcuff de Rennes et Diané de Strasbourg il sont jeunes et prometteurs sa serait bien ,et surtout ils doivent pas couter enormement cher et ils seront (je pense) assez vite d´accord pour rejoindre le PSG !

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:43:45

Foot - Coupe - PSG : Sans Yepes, Mendy de retour

Si l´entraîneur du Paris-SG estime d´une manière générale que son équipe va «mieux» après le nul de samedi à Nancy (1-1) en Championnat, Guy Lacombe devra néanmoins se passer des services de Mario Yepes mardi contre Lyon-la-Duchère en 8es de finale de la Coupe de France. Le défenseur central souffre toujours de son mollet gauche. En revanche, Bernard Mendy, qui souffrait d´une bronchite, effectue quant à lui son retour. Lacombe, qui l´avait remplacé dès la demi-heure de jeu contre Marseille en Championnat, pourrait l´aligner d´entrée pour le relancer.

La Coupe de France étant le moyen le plus sûr pour le PSG de croire encore en l´Europe, le stratège parisien devrait aligner son équipe type avec toutefois une possible rotation dans les buts entre Alonzo et Letizi. «Je vais essayer d´aligner la meilleure équipe du moment. Je veux des gars à 100%. Il me faudra seize joueurs qui ont vraiment envie de passer ce tour» a lancé Lacombe qui se méfie de son adversaire aux allures d´une CFA lyonnaise : «On va tomber sur une équipe formée à l´OL, où beaucoup de joueurs ont raté une carrière pro sur des détails. Or sur un match, tout se gomme».

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:49:04

Hey mais c Mardi le match mais a kelle heure ?! Et est-ce que c diffuser ?!

PSG_Silver
PSG_Silver
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:51:48

oui mardi sur eurosport

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:22:21

ah oki :-( et a kelle heure ?!

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:31:35

:ouch2: comment il sont bon les marseillais y a une grosse difference de niveau entre nous et l om, vous vous rendez compte il on des joueur qui cour et qui arrive a ce faire des passe sans la perdre incroyable!!! :ouch:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:07:56

on est 9eme comme la saison dernière mais en pire :fete:

quel saison pourri comme d ab quoi :fete:

canal+ demission :fete:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
12 mars 2006 à 23:23:49

Faut qu´on m´explique comment on le PSG est passé de son équipe mythique des années 90 au ramassis de joueurs de CFA qui nous servent de pros!

Go Rodriguez :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment