CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

((( Paris Saint Germain F.C. )))

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:11:43

C´est dommage on fait une bonne fn de match je trouve.

meneur22
meneur22
Niveau 2
11 mars 2006 à 19:11:47

Nous sommes un groupe de chrétiens réunis dans l´amour de Jésus-Christ pour l´adorer et le servir. Il ne s´agit pas d´une association fondée par la seule volonté de l´homme. Nous voulons être en communion active avec tous ceux qui partagent la même foi. Par conséquent, notre union ne vient pas de nous-mêmes, elle est une création de Dieu.

Nous ne portons pas d´autre nom que celui de "chrétien", et nous ne sommes rattachés à aucune secte organisée ou centralisée. Notre seule règle de foi et de pratique, c´est le Nouveau Testament; notre seul chef, c´est le Christ. Nous avons donc renoncé aux doctrines, aux traditions et aux noms humains qui ne viennent pas de la Parole de Dieu et qui provoquent les divisions. Mais étant conscients de nos limites, nous ne cherchons pas à imposer nos propres opinions. Nous croyons que les enseignements du Christ et de ses apôtres, qui seuls font autorité dans l´Eglise, expliquent clairement tout ce qu´il faut croire et faire pour être chrétien et plaire à Dieu. Dans ce domaine, nous insistons sur une pleine conformité à la pureté et la simplicité des Ecritures saintes. Quant aux points doctrinaux secondaires et aux questions d´opinion, nous n´en faisons pas une condition de communion et ne reconnaissons à personne le droit de le faire.

Tout comme le Christ, nous déplorons la division qui existe actuellement parmi ceux qui se disent chrétiens. Nous prions que toutes les dénominations, au lieu de simplement se tolérer et se reconnaître les unes les autres, disparaissent pour donner humblement place à l´unité de tous les croyants.

Nous ne cherchons pas à faire des adeptes. Nous voulons seulement être des disciples du Christ et encourager notre prochain à l´être aussi. En retournant à la Bible, nous pouvons retrouver l´Eglise telle que Jésus l´a bâtie.

"Car nous ne nous prêchons pas nous-mêmes, mais Jésus-Christ Notre Seigneur; quant à nous, nous déclarant vos serviteurs par Jésus. Parce que le même Dieu qui commanda que des ténèbres jaillît la lumière, a lui dans nos cœurs pour répandre la lumière de la science et de la gloire de Dieu, sur la face du Christ Jésus" (2 Corinthiens 4.5,6).

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
11 mars 2006 à 19:12:47

Je supporte ce club depuis plus de 10ans et franchement j´ai trop honte du psg, faudrait vraiment que les joeurs se remuent le cul, qu´il mouille le maillot pour les supporters, parce que la vraiment ils abusent
SUPPORTERS DU PSG NALLAIT PLUS AU STADE, GASPILLER VOTRE THUNE POUR ALLER VOIR UNE EQUIPE DE CLOWN!!!

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:14:52

En meme temps on est pas des fonctionnaires, on va pas faire greve parce que des resultats sont moyens.

Tous derriere Paris :fete:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:15:34

j avou ta pas tor matt3787 j hesite a allé au parc la semaine prochaine pour voir ces chevre en short :honte:

juventino92
juventino92
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:16:58

Faut faire jouer les jeunes et ceux qui ont envie : Haddad et Rodriguez !!

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:21:27

pff c est pas ca qui va changé les chose

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:36:04

je c pas trop koi pensez du match encore parce qu´on a bien jouer pendant (seulement c vrai !) les 20 dernieres minutes (ce ki coïncide avec l´arrivée de Dhorasso)et une egalisation ki fait du bien kan même et o lieu de faire d vieilles punitions pour rien lacombe ferait mieu de mettre Cissé sur le banc avec Landrin et mettre sur le terrain rodriguez et dhorasso et pancrate ossi eux o moin il cour vers l´avant !

49gsPociN
49gsPociN
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:44:12

Continuez a aller au parc!!
Sa sert a rien de boycotter le parc sa sert juste a envenimer les chose ...

bennychou
bennychou
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:44:22

ecoutez moii j ai trouvé paris pas trop mauvais par rapport a leurs dernieres sorties:c kan meme un match nul a l exterieur!
cissé a bien joué, mbami aussi, pichot mieux ke d h abitude,rothen mauvais et paulo cesar a bien joué!

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:44:24

faudrai deja arreté de joué tout le temps derrière y a que pauleta et kalou pour attaqué contre au moin 5 ou 6 defensseur adverse, l entré de dhorasso nous a permis de joué vers l avant est ca a payé, j espere que lacombe mettra une equipe plus offensive contre auxerre

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:47:37

49gsPociN Posté le 11 mars 2006 à 19:44:12

Continuez a aller au parc!!
Sa sert a rien de boycotter le parc sa sert juste a envenimer les chose ...

j aimerai bien mais j ai plus de tune :(

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:50:41

euh bennychou excuse moi mais Paulo Cesar a pas fait grand chose franchement , ke d controle trop long d passe en retrait d movais choix c pa térrible.M´Bami redevient un élément clé et Kalou a tres bien jouer il a fait d dribble utile et a jouer devant par contre ce ki m´enerve encore c c long ballon devant grrrr tjrs pareil et jsuis dakor avec toi mort_violente_ il fo un ekipe offensive et pressser tt le temps et + haut

49gsPociN
49gsPociN
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:54:50

mort_violente_ Posté le 11 mars 2006 à 19:47:37
49gsPociN Posté le 11 mars 2006 à 19:44:12
Continuez a aller au parc!!
Sa sert a rien de boycotter le parc sa sert juste a envenimer les chose ...
j aimerai bien mais j ai plus de tune

Oui mais t´a une raison de plus y aller ...
Je parle de ce qui boycott il font honte !!

Yogui-PSG-11
Yogui-PSG-11
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:58:52

ouais faut pas bycotter c nul aujourd´hui a Nancy lé supporters etaient la du début a la fin avec une bonne ambiance ont les entendait !s a fait plaisir et ya pa eu d debordements alors fo continuer comme sa surtout o Parc ils ont besoin de nous les joueurs c pas en les sifflant ke sa arrangera les choses au contraire !

albugs
albugs
Niveau 8
11 mars 2006 à 20:59:44

ce contre quoi il faut gueuler c´est le prix de places exorbitant pour un spectacle affligeant

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:02:04

je suis tout a fait d accord

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:03:36

je reviens du stade , bon Nancy a dominé , dommage qu´on loupe le penalty , sa aurai mis Ko Paris , mais au contraire sa les a boosté et par contre les Nancéens y repenser encore :(

But de Paris , malheureselent :(

Puis voila 1-1 , un peu decu mais bon , c´est quand meme Paris :-d

Nancy pour l´instant 10 eme , sa va je suis très fier d´eux :fier:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:05:37

le penalty n etait pas justifier donc c est cool qu il a etait raté

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 mars 2006 à 21:07:15

Oui mais bon , etant supporter de Nancy , je m´en fou un peu qu´il ne soit pas justifié :lol:

Tant qu´on gagne :)

Sinon un match tout a fais MAGNIFIQUE de Kalou , ne le vendez pas lui :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10457-76982377-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment